Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Groret, noob spotted.
ah... pas de bol pour archeo en plus il est pas mal au final cet archeo et moi me vla avec roigada 29/22/23/31/25/2 discret
merci bcp pour l'evolution!
ah non pas de bol j'en ai pas fais sur ce coup làj'ai hesité et pis comme tu eteais pressé de le recuperer je me suis dis que c'était pas un drame...
en tous cas roigada sera parfait...
ah peux tu me mettre les stat de arcanin voltali et ninjask stp?
j'avais pas emandé pour ninjask et arcanin
ba tant mieux car si les deux me plaisent tu auras cressy relax
t'ennerves pas ça sert a rien juste lui montrer que son truc d'ignorance fonctionne bien...
ninjask ok
nan pour ursa dsl
je veux ppas dire mais zaraki a raison donc on va finir cette discution sur le bon topic
tu vas pas non plus nous pondre un truc nerveux ? hein?
je sais j'ai pas dis le contraire. La discution a derivée...
bonjour,je viens d'apprendre que carchacrok et devenu oobers.est - ce que je le remplace par drattak ou dracollosse?
ba euh je dirais que comme tu l'as bien dis giroball demande que tu sois lent et que tes adversaire soient rapides pour faire mal.
Autres solution: seisme non?avec tous les heatran qui vont tomber du ciel ça peux etre douloureux sur un switch...
qui serai le meilleur pour ma team:gallame ou metallosse?PS:je donne des ev de vitesse à mes pokes
la meilleur nature de dialga c'est Discret.pourquoi?parce que ça donne à dialga un bonus en att.spe. et ça diminue ça faible vitesse
trop de faiblesses eclectriques...
trop de faiblesses glaceJe rappel que le combot tonnere laser glace est encore un des plus joués