Bonjour
je voulais simplement connaitre les avis des stratèges sur mon équipe et celle de ma copine :p ca fait 2 mois qu'on essaie de jouer un peu plus tactique et voila ce que ca a donné : n'hésitez pas a pointer du doigt les défauts svp
En général, la victoire dépend des starters et des erreurs d'anticipation, sinon le combat reste toujours sérré
(on a décidé de mettre un légendaire par équipe, tout en évitant les OObers trop puissants, dans le genre Arceus, Mewtwo, Groudon, etc) des semi-OObers quoi, meme si jirachi est contesté en semi OOber (apres je sais pas si il est OOber ou pas?) en tout cas, il est nettement moins "OOberesque" que ses amis les thons ^^
Mon équipe se compose de :
Carchacrok@Orbe vie MAUVAIS
255 EV vitesse
155 EV attaque
100 EV attaque spé
Danse-Lames
Séisme
Dracogriffe
Déflagration (et pas lance flammes pour compenser son atq spe pas excellente)
Tyranocif@Restes MAUVAIS
175 EV ATTAQUE
80 EV ATTAQUE SPE
100 EV PV
95 EV DEFENSE SPE
60 EV VITESSE
Poliroche
Lame de roc
Séisme
Déflagration
Simiabraz@Orbe Vie PRESSE
255 EV VITESSE
155 EV ATTAQUE
100 EV ATQ SPE
Demi-tour
Surchauffe
Lame de roc
Close combat
Leuphorie@restes MALIN (a mon sens, il tient suffisament le spécial pour rien mettre en def spe, a part les nasty plotters, mais avec ou sans def spe il ne pourra réellement rien leur faire)
255 EV DEFENSE
100 EV DEF SPE
155 EV PV
Abri
E-Coque
Glas de Soin
Toxic (par PITIE expliquez moi comment lui apprendre Frappe Atlas, toxic/abri, meme couplé aux picots etc ne suffit pas pour éviter qu'un sweeper se place)
Airmure@restes MALIN
255 EV DEFENSE
255 EV PV
Cyclone
Aéropique (pour l'ami scarhino) => préférer picots?
Piege de roc
Atterissage
Et le légendaire :
Jirachi@Restes JOVIAL
255 EV PV
200 EV DEF. SPE
55 EV DEFENSE
Protection
Voeu
Abri
Psykoud'Boul
Voila pour ce qui est de mon équipe
j'hésite a jouer tyranocif en BOAH, et a utiliser un rapid spinner... Faites moi part de vos avis svp
Le principe est simple : 3 sweepers mixed pour rendre les éponges inneficaces, un wisher, et le duo Skarbliss