Merci kik'
Sweeper :Choice.spé
Elecsprint@ Lunettes.Choix
(Timide,36 EV pv,252 EV atk.spé,220 EV vitesse)
-Tonnerre
-Surchauffe
-PC plante/PC glace?
-Ultralaser
~~> J'aime pas mais ouai, pourquoi pas ? Après, on peut lui préféré magneton/magnezone (sauf que la vitesse :/). PC glace recommandé. Ultralaser c'est mauvais, mais bon... je reste sur magneton/zone.
Ultralaser est bon sur Elecsprint,ca lui permet de faire des dégat sur laggron(si il a pas PC plante) ou a Carcha(si il a pas PC glace).
Sweeper :Choice.Bander
Corboss@ Bandeau.Choix
(Rigide,252 EV atk,252 EV vitesse,6 EV pv)
-Coup bas
-Bec vrille
-Aile d'acier
-Poursuite
~~> Pour le coup, je vois bien etoraptor, plus d'attaque, de vitesse... son seul restant sur lui étant bec vrille, que l'autre oiseau n'apprend pas, mais il a rapace, donc c'est à voir. En plus, etouraptor apprend clause combat, ce qui peut être très utile...
Déja j'aimes pas etouraptor,et puis il a pas coup bas ni poursuite il me semble..
Sweeper :Revenge killer/Choice.Scarfer
Kicklee@ Mouch.Soie
(Jovial,252 Ev atk,252 EV vitesse,6 EV pv)
-Close combat
-Eboulement
-Séisme
-Pisto-poing/Mach Punch?
~~> Essai plutôt tygnon avec ça :
Clause Combat / stratopercut (si la baisse de stat te gène, et en sachant qu'uppercut à une puissance de 102 grâce à poing fer)
Poing Feu
Glace
Eclair
© Poing fer (pour mettre la puissance des poings à 90
)
Même répart'
Et pour le dernier slot, je trouve dommage de mettre une attaque prioritaire sur un scarfer, donc... plaquage... ... lame de roc sur eboulement, parce que perdre 5 de precision pour gagner 20 de puissance c'est peu pour beaucoup.
C'est censé etre un revenge killer,alors logiquement y'a pas besoin de LDR pour tuer les adversaires.Les attaques prioritaire c'est pour taper les scarfers plus rapides(a vrai dire j'ai pas regardé si y'en avait beaucoup
)
Staller:Eponge physique/Hazer
Smogogo@ Boue Noire
(Assuré,252 EV pv,252 EV def,6 EV atk.spé)
-Lance-flammes
-Tonnerre
-Buée noire
-Balance
~~> Feu follet ou toxik sur lance flamme, je pense... mais c'est selon les goûts.
Depuis que mon cher ami Netsplit m'as montré son smogogo a 2 slot offensif,j'ai tous de suite accroché
!
Staller:Wisher
Jirachi@Restes
(Prudent,240 EV pv,56 EV atk,76 EV def.spé,136 EV vitesse)
-Voeu
-Psykoud'boul
-Demi-tour
-Protection
~~> Spéciale comme répart', mais bon... je réinvestirais de la vitesse sur la défense spé, car il est prudent, ce serais dommage de gâcher une si bonne défense spé pour un peu de vitesse, pas très utile... Demi tour, je suis pas pour, mais je vois pas quoi d'autre, là.
Si demi-tour est génial sur jirachi.C'est la repart' de smogon(Ouhhhh le copieur
......)
Staller:Trap passer
Noctali@Restes/La baie qui diminue les dégats combat?
-Regard noir
-Relais
-Abri(pour faire perdre des Pvs aux empoisonné et en gagner avec restes)/Poursuite(pour punir les petits malin qui essaye de s'enfuir du supplice de noctali)?
-Toxik
~~> Pour l'objet, mieux vaut reste, mais bon... c'est vrai que la baie pourrait surprendre un eventuel sweeper physique qui aurait switcher, quoique scarhi avec megacorne te fasse beaucoup de mal. Après, toujours comme tu le sens, même si le pokémon est cheap, et que je ne le conseil donc pas avec ce set (vive le wisher avec voeur abri relais poursuite / slot offensif / baillement / toxik)
J'adore le Cheap