Merci beaucoup pour la réponse
C'est vrai que Dimoret va bien avec Ecto mais je suis pas sûr qu'il me convienne, notamment avec sa faiblesse feu. Je préférerai prendre Tyranocif parce qu'il contre exactement les mêmes types que Dimoret (psy, spectre, ténèbre) et que Ecto contre ses faiblesses plante et combat. La seule double-faiblesse est le type sol.
Donc, en gros, Tyranocif et Dimoret vont bien tous les deux avec Ecto mais Tyra est plus fort, surtout sa stat d'attaque. Sinon, je pourrai me tourner vers Carchacrok (original
) mais je n'ai aucun contre à sa faiblesse glace.
J'hésite donc encore plus. J'aurai préféré que tu me confortes dans mon idée de prendre Tyra, ca m'aurait convaincu
Pour le staller spé, j'ai aucune idée d'un rôle a lui donner. Comme, je l'ai dit, je suis un débutant en stratégie mais je me suis pas mal renseigné pour avoir une équipe potable. La seule condition que j'impose a mon staller spé, c'est qu'il éponge les attaques spéciales, c'est tout
En fait, c'est pour jouer contre des potes qui ont des équipes de noob (comme moi, il y a 2 mois) genre Simiabraz, Pingoléon, Torterra, Dialga, Mackogneur avec les attaques qu'ils apprennent tout seul (Simia avec Close Combat, roue de feu, boutefeu...). Il me faut donc une méga éponge spé pour contrer Pingoléon, par exemple. Maintenant, si le staller cumule aussi un autre rôle, ca ne me dérange pas tant que ca n'affecte pas son rôle principal.
J'avais donc pensé à Suicune vu qu'il est réputé être le meilleur stalleur spé du jeu.
Voila, si quelqu'un a une idée pour mon stalleur ou une autre idée pour mon sweepeur, qu'il se manifeste ; j'aimerai avoir plusieurs avis
Désolé pour le mur de pavé