- chrispers Voir le profil de chrispers
- Citer Ignorer chrispers Posté le 11 août 2008 à 16:17:17 Avertir un modérateur
- Ouai enfin les numéros 2 on les laisse de coté de nos jours ^^
Nan mais serieusement il a un movepool de chevre et tout ce qu'il fait, Celebi le fait mieux (oui oui Celebi est OU, meme pokebip le dit ...), après voila tout le monde dit que Celebi est Uber parce que ... heu non comme ca parce que chacun aime bien faire ses regles ^^
~~> Le truc c'est que célébi est dit OOber car abusé en jumper relayant Tyra boah.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-2596916-727-0-1-0-0.htm#message_3359629
| Citation de : marioland
| Date du message : 11 août 2008 à 17:15:27
| Contenu du message :
| "Toi tu contres Carcha avec ta team grêle, tu contres le haxx par le haxx. 
|
| Carcha 00ber. 
"
~~> Je suis pas d'accord que Garchomp soit abusé, mais les ricains, qui en ont marre, finalement, de se faire haxxer des teams voient à virer Garchomp du format OU, cf SB qui dit exit garchomp car Oober.
En ce qui concerne les règles, je suis pour du mixte américain-français, avec :
Toute forme de haxx interdite
Celebi semi + une liste de semi abusé genre : tyra + chomp + d'autres monstres (je pense notament à simia, metalosse, Ttak, voir Ecto ou autre queulorior dans les teams relais...) pas les simple articuno + zapdos + crefadet + cressy...
Le hack autorisé dans la limite du convenable (IVs à 31, attaque event, PC choisie...)
Ce qui en fait déjà pas mal.