CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de stratégie

[netsplit]
[netsplit]
Niveau 10
10 août 2008 à 00:14:26

j'appelle TF1, on a des stars sur le forum...

j'ai absolument pas suivi la discussion (ou plutôt l'election de la vedette du forum ?), je prendras pas la peine de faire parce que vous me faîtes pitier avec votre fausse gloire mais bref la dernière citation est minable, cela dit c'est pas une raison pour sortir des trucs du style :

"À très bientôt donc, noble noob se permettant une comparaison avec froggy ou moi-même (et c'est bien à cause de ça que nous sommes venus)."

genre mon pauvre "thx_pour_le_ban" ou zemout si j'ai bien compris ou ce que tu veux tu te penses supérieur à la moyenne ? parce que tu joues à pokémon et que tu gère un site internet ? :rire:
Je parie même que quand tu accroches une nana tu lui dis que tu fais partie de pokebip ça fait de suite sensation

tous pathétiques autant que vous êtes pour le coup :o)) et arrêtez de penser que le monde tourne autour de votre petite tête, la vie c'est le business, c'est l'amour c'est pas un forum de gosses kthx

[Sypher]
[Sypher]
Niveau 9
10 août 2008 à 12:58:33

Bonjour j'ai une question:si par exemple deux airmures s'acouplent le bébé recevra 3 iv en des parents en ataque,vitesse et defense mais il aura la moyenne des deux (par exemple l'ataque,la vitesse et la defense du père et de la mère divisé par 2) ou bien par exemple l'ataque et la vitesse du pere et la defense de la mère?C'est pas très clair mais j'ai fait de mon mieux pour expliquer.Merci d'avance Sourit

artifice66
artifice66
Niveau 7
11 août 2008 à 10:07:34

Qui est partant pour un match ?

chrispers
chrispers
Niveau 8
11 août 2008 à 13:37:59

Shaymin est rien du tout, il est BL même pas OU alors bon faut arreter d'inventer des concepts qui existent pas ^^

chrispers
chrispers
Niveau 8
11 août 2008 à 16:09:14

Non mais en fait c'est pas une question , Shaymin est BL un point c'est tout, apres bon si chacun commence à faire son clasement on s'en sort plus ^^

boulangman
boulangman
Niveau 10
11 août 2008 à 16:23:22

pour une fois je suis bien d'accord avec chrisper,tout le monde arrange cest regles comme il veut

boulangman
boulangman
Niveau 10
11 août 2008 à 16:24:38

moi jai ce site pour verifier mais bon rien ne dit que tout soit exact

http://www.code-ami.fr/blog/2008/06/19/345/

boulangman
boulangman
Niveau 10
11 août 2008 à 16:34:24

j'ai du avoir 3 site de regles et tout differente^^
je prefere me fier a ce que certaines personnes disent sur ce post
apres je vois en combat la reaction des gens mais bon tout ca m'empeche pas de perdre souvent :p

boulangman
boulangman
Niveau 10
11 août 2008 à 16:42:37

on a le droit de jouer blizzard par rapport a ca capacite special ?

boulangman
boulangman
Niveau 10
11 août 2008 à 16:48:58

ba je pense qu'on fait ca pour elargire la liste de poke jouer sinon tout le monde jouerais que ca(enfin pas mal de personne)

arceus_333
arceus_333
Niveau 9
11 août 2008 à 16:54:11
  1. chrispers Posté le 11 août 2008 à 09:22:40
  1. On veut faire les Americains en considerant les tiers list et tout mais on les respecte pas aussi c'est pas marrant ^^

Je suis au québec donc américain et tu dit que tu te fou de notre gueule......vous et votre accens de merde......... ds pokemon nou somme meilleur Jroume dit vrai (chte respecte man ^^)

arceus_333
arceus_333
Niveau 9
11 août 2008 à 16:58:34

non on na eu a brillance de mettre ce qui est important en jeu,......mais les règles français il y a juste les personne mais à la place de senvoyer des insulte et dire que lun est meilluer que lautre .........je crois avoir une iddée

arceus_333
arceus_333
Niveau 9
11 août 2008 à 17:02:21

vu que les américain et les francais ont des regles différente........... chacun prend ces regle et ds les combat et comme ça cela sera cool pour tou le monde............ mais ds le profil ont voie que les personne vienne du quebec ou france............. ^^ cest pas beau ça ^^

arceus_333
arceus_333
Niveau 9
11 août 2008 à 17:04:27

mais aouer que se cela serait plate que les améraicain soit oubliger de prendre les regle de france ou le contraire

arceus_333
arceus_333
Niveau 9
11 août 2008 à 17:06:05

avouer*

arceus_333
arceus_333
Niveau 9
11 août 2008 à 17:11:07

dsl les gars mais jdois y aller bye

boulangman
boulangman
Niveau 10
11 août 2008 à 17:11:16

c pour ca je demander si blizzaroid etait autoriser :)

boulangman
boulangman
Niveau 10
11 août 2008 à 17:13:18

pis chacun sa specialite vous les canadienset americain(e)s etes meilleur a pokemon,nous les francais ailleurs :cool:

-Gaara007-
-Gaara007-
Niveau 10
11 août 2008 à 19:22:59

Bonjour! Je cherche à placer l'association suivante dans mon équipe:

Mentali
-clonage
-distorsion
-relais
-set offensif

Ronflex
-cognobidon
-retour
-séisme
-poing de feu

mentali n'étant à la base pas prédéfini pour un rôle aussi particulier, je me demandais quelle répartition d'EVs donner :question:
j'explique le truc pas difficile à comprendre: clonage de mantali + distorsion puis relais sur ronflex, cognobidon puis destruction de l'équipe adverse... ça peut fonctionner?

Merci d'avance pour vos conseils :-)

boulangman
boulangman
Niveau 10
11 août 2008 à 20:45:01

eronima :d) si ca peut t'aider il donne une repart pas mal de monaflit mixed sur ce site

http://pokemon-league.xooit.fr/f10-Sous-forum.htm

La vidéo du moment