CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de stratégie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Hanouk
Hanouk
Niveau 27
09 août 2008 à 14:29:39

Bonjour

quel est le meilleur contreur pour vous ?

moi j'hésite entre kicklee et lucario ( faible préférence pour lui vu qu'il n'est pas touché par la tempetesable )

lord-striker
lord-striker
Niveau 10
09 août 2008 à 14:41:02

voila j'ai lucario es-200è 31iv partout nature solo j'ai decidé de le faire de cette maniere
PV : 281
Attaque : 320
Défense : 158
Att Sp : 304
Def Sp : 176
Vitesse : 270

140ev attaque
152ev attaque speciale
252ev vitesse

close combat
aura sphere
psyko
vitesse extreme

donné moi vos avis sur cette repartition svp

Groret
Groret
Niveau 9
09 août 2008 à 14:50:32

hanouk---->Kiclee Suxx en contreur :noel:

Mario---->Je pars en vacances a 17H00,j'éspère qu'il sera déja en ligne :hap: :noel:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
09 août 2008 à 17:45:58

'Tain, mais arrêtez de ne pas lire le PREMIER lien du topic, quoi, si vous postez ici, c'est parce que vous voulez être aider sur quelque chose que vous COMPRENEZ non ?

En plus, pas EVs + pas IVs = mauvaises stats, donc à jetter. :(

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
09 août 2008 à 20:00:09
  1. TheFake Voir le profil de TheFake
  2. Citer Ignorer TheFake Posté le 09 août 2008 à 16:07:19 Avertir un modérateur
  3. Comment ça les jeter ? Pourquoi donc ? Ils ont des bons stats et :d) comment fonctionne les EV et IV ? :g) J'aimerai savoir :merci:
  2. Citer Ignorer TheFake Posté le 09 août 2008 à 18:02:12 Avertir un modérateur
  3. Hey, évite de mal parler toi j'te connais pas donc tu ferme ta grande g**** de nerveux t'as compris ? :d) Je sais ce qu'est les IV, DV et EV :g) donc ferme là t'as compris random ?

Random ? Moi Kikaha, toi comprendre français ? Moi pas devoir parler petit nègre pour toi plus longtemps ? alors "évite de mal parler toi j'te connais pas donc tu ferme ta grande g**** de nerveux" :noel:

Et maintenant, sache qu'ici, il y a pas beaucoup de personnes à repsecter, mais j'en fait parti. :o)) (au même titre que Marioland, Zemout, froggy... :noel: )

Zemout ~~> Prochain post monosmilique = Demande de ban. :oui:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
09 août 2008 à 20:01:57

Désolé du double post, mais :

2. Citer Ignorer TheFake Posté le 09 août 2008 à 16:07:19 Avertir un modérateur
  3. Comment ça les jeter ? Pourquoi donc ? Ils ont des bons stats et :d) comment fonctionne les EV et IV ? :g) J'aimerai savoir :merci:
  2. Citer Ignorer TheFake Posté le 09 août 2008 à 18:02:12 Avertir un modérateur
  3. Hey, évite de mal parler toi j'te connais pas donc tu ferme ta grande g**** de nerveux t'as compris ? :d) Je sais ce qu'est les IV, DV et EV :g) donc ferme là t'as compris random ?

~~> C'est pas un peu contradictoire*

repsecter ~~> Respecter**

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
09 août 2008 à 20:05:09

Ah, OK, c'est de la provocation, hein ? allez, demande de ban pour flood. :diable:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
09 août 2008 à 20:13:44

Mince, il y avait froggy, et je faisais autre chose. :/

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
09 août 2008 à 20:18:54

J'ai envie de faire une demande de ban pour autre à multipseudo et sa remarque en mousse sur un forum pokémon :oui: :noel:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
09 août 2008 à 21:07:07

Il a pas qu'un seul 0 le vrai froggy ? :doute:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
09 août 2008 à 21:15:27

Vive le vrai froggy ! Gloire à lui ! :fete:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
09 août 2008 à 21:16:05

(bon, là, j'ai vu le fake :noel: )

froggy025
froggy025
Niveau 1
09 août 2008 à 21:33:23

BREF, arrêtrons le 3615 MyLife xD

Que pensez-vous de Leupho Choice Spec ? :noel:

(fallait que je le poste ici aussi xD)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
09 août 2008 à 21:43:42

Leupho calm minder > Leupho choice spec. :oui:

Après, le choice spec est pas mauvais mauvais, vu que leupho a un bon staying power (à quoi ça sert pour ce rôle ? rien, mais osef :noel: )mais surtout, il a un bon move pool offensif, avec tonnerre, lance flamme, laser glace... :)

Et vous, qu'en pensez vous sur bip ? (j'ai essayé de m'y inscrire, mais j'arrive pas à poster de messages là-bas, ça me mets que le compte est incorrecte ou je sais pas quoi donc je reste à glander here :o)) (osef me direz vous :( )).

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
09 août 2008 à 21:46:02

Taggle Phyres. :( ( :o)) )

froggy025
froggy025
Niveau 1
09 août 2008 à 21:54:13

Il élimine certains de ses switchs courants (Scarhi et ttak) en anticipant bien, tout en épongeant bien le spéc et en pouvant contrattaquer plus fort qu'un Bliss courant.

Par contre contre un (vrai) minder ou autre truc du genre. .. enfin c'est le même problème avec tous les bliss xD

Puis on a plus Restes et on a moins de souplesse pour se régénérer

Donc on peut pas le comparre au leupho minder, ils ont poas le même rôle.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
09 août 2008 à 22:09:04

Froggy ~~> Peut être, mais si j'avais à choisir entre deux leuphories je prendrais le minder. :)

Après, Il a pas une attaque extraordinaire, et quitte à avoir un pokémon sweeper spécial de type normal dans son équipe, je prendrais porygon-z (enfin, togekiss, mais c'est une autre histoire :o)) ) avec PC glace. Bref...

Leuphorie peut ne pas être mauvais en sweeper spéciale, et surtout, il peut surprendre (quoique je pense qu'avec l'orbe vie, il gagnerais en souplesse pour sweeper et il contrerait donc plus de ses habituels contres et plus facilement... (par ailleurs mon move set serait :
Psyko
Tonnerre
Laser Glace
E-coque ou repos)

Bref, pendant que t'es là, je voudrait savoir si la formule sur la FAQ de bip pour calculer la puissance de la PC est bonne, vu que c'est pas celle de SB. :o))

Et aussi ~~> Penses tu qu'aquali soit suffisant pour contrer les dragons ET simiabraz avec surf, laser glace, hurlement, et voeu, ou il faut que je change voeu pour repos ? (sachant aussi que aquali tient noeud herbe plotté de simia et l'OHKO (presque) toujours avec un surf (je parle de la répart' classique du nasty monkey nature modeste) ou il alors, as-tu un contre parfait (ou presque :o)) ) au dit simiabraz nasty plotter (et qui contre les dragons ou leviator :o)) ) ?

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
09 août 2008 à 22:09:47

Il a pas une attaque extraordinaire ~~> Attaque spé*

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
09 août 2008 à 22:32:56

Pour Aquali Repos est une aberration,il peut contrer Simiabraz et leviator et certains dragons tel que Drattak(et encore)
Seulement gacher Wish pour prendre un troisimeme slot offensif...
~~> C'est toi qui c'est pas lire pour le coup, j'hésitais entre vœu et repos, étant donné que je n'avais pas abri. :)

En ce qui concerne Leuphorie, tu parles de Powner les pokémons qui se placent sur luimais tous les sweepers physiques peuvent se placer dessus (ou presque) donc en faire un sweeper ou un powner, c'est plus ou moins la même chose POUR MOI (pas pour toi, j'en convient, mais on ne joue pas au même niveau, je ne suis qu'un pauvre petit noob :) )

Et tu ne m'as pas répondu pour la formule de puissance de puissance cachée. :-(

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
09 août 2008 à 22:54:16

Faut que j'aille dormir moi. =___=

Et pour finir la formule de bip est tres claire ~~> Peut-être, sauf que je ne trouve pas le même résultat qu'avec celle de SB, DONC je demandes si c'est celle ci qui a un problème, ou celle de Shoddy Battle ou alors, c'est normal que les formules soit différentes. :)

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-2596916-720-0-1-0-0.htm#message_3348558
| Citation de : thx_pour_le_ban
| Date du message : 09 août 2008 à 22:40:34
| Contenu du message :
| "D'abord, comme j'avais préparé une réponse avant de n'avoir remarqué mon ban, je la poste :
|
| Je crois que si un Pouké contrait tous les dragons, ça se saurait.
|
| Autrement tu as starmie speed avec 3 slots spéciaux qui peut avoir un chomp sans yache et qui contre pas trop mal mixape, à condition de savoit s'y prendre.
| ~~> Faut qu'il (P)Haze.
|
| Leupho choice specs et Pz c'est pas comparable hein.
| Leuphorie est sensée détruire les sweepers qui se placent dessus, alors que PZ est là pour attaque purement...
| ~~> Compris. :) (la différence fondamental est donc que leupho owne sur les replacement des autres, alors que P-Z owne les autres sur leur remplacement, c'est ça ? :( )
|
| Ensuite, je tiens à te remercier pour la délation à la fois abusive et témoignant de ton total manque de maturité.
| Et à t'informer du hack prochain de votre site de kikooz lorsque celui-ci sera mis en ligne par moi et mon équipe.
| Oui, c'est une menace.
| ~~> C'est toi qui manque de matûritée, puisque ce site ne se veut pas prétendre (pas français mais bon...) l'égal de bip (qui par ailleurs est un très bon site, si ce n'est le meilleur sur ça, francofonement parlant) mais juste un petit complément, si vous préférez qu'on ne vous cite pas dedans, dites le, et nous enléverrons tout ce qui vous concerne, de près ou de loin.
|
| À très bientôt donc, noble noob se permettant une comparaison avec froggy ou moi-même (et c'est bien à cause de ça que nous sommes venus).
| Voir au dessus.
| Mes sentiments les plus distingués,
| Zemout.
"
~~> C'est tout, merci, adieu, j'espère.

La vidéo du moment