Froggy ~~> Peut être, mais si j'avais à choisir entre deux leuphories je prendrais le minder.
Après, Il a pas une attaque extraordinaire, et quitte à avoir un pokémon sweeper spécial de type normal dans son équipe, je prendrais porygon-z (enfin, togekiss, mais c'est une autre histoire
) avec PC glace. Bref...
Leuphorie peut ne pas être mauvais en sweeper spéciale, et surtout, il peut surprendre (quoique je pense qu'avec l'orbe vie, il gagnerais en souplesse pour sweeper et il contrerait donc plus de ses habituels contres et plus facilement... (par ailleurs mon move set serait :
Psyko
Tonnerre
Laser Glace
E-coque ou repos)
Bref, pendant que t'es là, je voudrait savoir si la formule sur la FAQ de bip pour calculer la puissance de la PC est bonne, vu que c'est pas celle de SB.
Et aussi ~~> Penses tu qu'aquali soit suffisant pour contrer les dragons ET simiabraz avec surf, laser glace, hurlement, et voeu, ou il faut que je change voeu pour repos ? (sachant aussi que aquali tient noeud herbe plotté de simia et l'OHKO (presque) toujours avec un surf (je parle de la répart' classique du nasty monkey nature modeste) ou il alors, as-tu un contre parfait (ou presque
) au dit simiabraz nasty plotter (et qui contre les dragons ou leviator
) ?