Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je rechercherais quelqu'un qui aurait du temps et qui soit bon en 3 vs 3...Pour la tour de combat.
Quelqu'un pourrait me dire qui je pourrais mettre avec Un Cisayox Classique ? ( Tête de fer/Plaie-croix/Demi-tour/Poursuite )
Merci
Oki, merci Et avec les 2, je mets qui comme 3è pour completer? Un bourrin en spécial genre créfadet ou?
JE
FLOOD "up" o:
Protection diplomatique, j'ai le droit
ça voulait dire quelque chose comme "hého, respecte me mout-mout copyright"
DOUBLE POST => KB
VS ETE KE D FLOUDEERR
[HS] quelqu'un pourrait-il m'accorder un ou deux match pour calculer des ivs svp ?
finir un match contre 6 doduo avec picpic ???
bin merci c'est sympa pour ton aide... oupas
bon sinon quelqu'un de sympa ou qui aurait besoin de vois ses ivs également ?
lugiads laisses tomber j'ai pas le temps de faire un combat réel je vais aller manger ensuite
titiz33 si tu veux on met le son pendant que je note leurs stats et je te le dis à l'oral ?
mon code amis : 4124 5075 1886
et le tiens ?
tu es là ?
je me connecte oublies pas le son et tu feras ce que je te dis dans le match pour voir les stats de tes pokémons (tu comprendras en match)
J'ai une question j'ai lucario es-2007 NT et il possede 31iv partout (bizarre je sait mais bon) et j'ai decidé de le faire mixed du genre
PV : 281Attaque : 314Défense : 158Att Sp : 329Def Sp : 176Vitesse : 250
au lvl 100 sa donnerait est il interessant ?
Shaymin est OU.
S'toi le boulay,shaymin est pas OOber,c'est un semi
ps:dernier pwnage de boulet avant la mort
le mieux pour un steelix, c'est le phazer ou le spiker ?
merci
je le jouerais comme ca
malin
steelix@restes - seisme - gyroballe - hurlement / piege de roc - explosion
200 evs pv, 58 attaque, 252 def
Steelix
Moveset nul
croc givre sur gyro et machouille/toxic sur explosion,hurlement est mieux que PDR^^
OK
ca donne steelix@Restes- Seisme- Crocs Givre- Hurlement- Toxic
j'aime bien steelix, dommage qu'il ait 4 faiblesses ultra courantes, sinon il roxxerait avec sa défense