Salut
vous pouvez corrier ma team distortion svp
Mes 2 trick roomers :
Archeodong@Lumargile
Distortion
Protection
Gyroballe
Repos
Relax
Le trick roomer classique. Protection apporte un soutien à mes sweepers. Gyroballe pour tirer parti de sa lenteur + stab et repos pour la vie. C'est mon éponge physique
Roigada@Restes
Distortion
Surf
Noeud Herbe
Paresse
Malpoli
Mon éponge spéciale et mon second trik roomer. Paresse+ restes pour se regénérer, surf pour le stab et noeuf herbe contre les bulky eau.
Mes Sweepers :
Heatran@Lunette Choix
Déflagration
Telluriforce
Dracochoc
Vibrobscur
Discret
Mon sweeper spécial principal. Avec les lunett choix, il atteint 541 d'att spé. Déflagration pour le stab et pour profiter parfois de torche, telluriforce, vibrobscur et dracochoc pour la couverture de type.
Regice@Orbe Vie
Laser Glace
Tonnerre
Exploforce
Repos
Mon autre sweeper spé mais life orber. ~400 d'attaque spéciale. Laser Glace pour le stab et les dragons, tonnerre et exploforce pour la couverture de types, et repos pour se regénérer.
Ossatueur@Mass Dos
Seisme
Poing Glace
Poing Feu
Casse Brique
Mon sweeper physique. 568 d'attaque avec mass d'os. Seisme pour le stab, poing feu / glace pour fore / airmure / archeo et les dragons, et casse brique pour leuphorie / tyranocif / dimoret
pour le dernier slot, je pense mettre soit un heal beller ( je pensais à Dracolosse ou leuphorie ) soit pour un wisher . Quel role me conseillez vous ? Que pensez vous de mon équipe ?
Je ne suis pas sur de garder Regice
merci