CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de stratégie

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
12 juillet 2008 à 10:32:43

a par Skelerex92 personne ne peux m'aider ? :(

[netsplit]
[netsplit]
Niveau 10
12 juillet 2008 à 10:47:42

Coucou all, je rentre tout juste de vacances...

mike_dresseur

- Pikachu @ balle lumière double son attaque et son attaque spéciale (donc à choisir pikachu is better imo)

- Fatal-Foudre ou Tonnerre mais pas les deux :ok: (pour ma part je mettrais fatal-foudre + danse pluie uniquement pour ensuite introduire une team rain dancer mais bon)

- Reflet : interdit en règles officielles

- Pique : donne un tour de placement gratuit à la défense (vraiment évites quoi :s)

- vive griffe : interdit en règles officielles

- Surf sur Ocroupie (pour la précision)

- Lance Soleil sans zenith c'est comme pique... (à changer)

bref vraiment là je pense qu'il faut revoir pas mal de choses

moulefritte
moulefritte
Niveau 10
12 juillet 2008 à 10:55:59

bon moi aussi je demande

foretress@grelot coque (malin)
piege de roc
tour rapide
seisme
gyroball

252 ev's en def et en pv

carchacrok@??????? (jovial)
seisme
dracocharge
machouille
lame de roc

252 ev's een attak et vitt

mentali@reste (timide) (je le prefere la leuphorie que je ne trouve pas assez polivalent)
voeu
demi-tour
psyko
ball ombre

252 ev's en def spé et vitt

drattack
dracochoc
lance flamme
atterissage
seisme

200 ev's en vitt
100 ev's en def
100 ev's en def spé
110 ev's en attak spé

ectoplasma ou porygon-z
je prefere ecto mais sinon je vais cumuler une double faiblaisse spectre et tenebre avec mentali

simiabraz
lance flamme
close combat
neud herbe
?????
200 ev's en vitt
200 ev's en attak spé
110 ev's en attak

voila merci de me conseiller

madman_9122
madman_9122
Niveau 7
12 juillet 2008 à 15:34:07

Bonjour à tous,

Je viens de recommencer le jeu car j'avais des pokémon cheatés, bref, je ne suis qu'au début maintenant mais ça ira vite pour revenir là ou j'étais ( j'avais les 8 badges et j'avais gagné à l'arène final.

Mais ce que je cherche aujourd'hui, c'est un mentor, c'est à dire quelqu'un qui est assez fort et qui connait tout ou presque tout de Pokémon. Je cherche donc un entraineur qui serait dispo presque tous les jours après 17h et qui pourrait me transmettre ses techniques de combat car je n'y connait rien. Quand je vais sur un site et que je clik sur la partie "stratégie de combat", je ne comprend pas un mit, je comprend aucun terme.

Donc je cherche un maître des Pokemon qui m'enseignera tout et pourquoi pas à la fin, essayer de créer une team à 2 quand je serai devenu bon.

Je sais que je vais me faire traiter de fou ou de je ne sais quel autre terme, mais je peux vous assurer que si quelqu'un m'aide et m'entraine, il fera 2 heureux: moi et lui ( qui sera fier d'avoir transmis son savoir à un apprenti ), et si après le courant passe bien, alors on pourrait créer une team, ça serait le must ;)

Bien à vous,

madman_9122
madman_9122
Niveau 7
12 juillet 2008 à 15:43:04

Je réactualise mon ancien message.

Bonjour à tous,

Je viens de recommencer le jeu car j'avais des pokémon cheatés, bref, je ne suis qu'au début maintenant mais ça ira vite pour revenir là ou j'étais ( j'avais les 8 badges et j'avais gagné à l'arène final.

Mais ce que je cherche aujourd'hui, c'est un mentor, c'est à dire quelqu'un qui est assez fort et qui connait tout ou presque tout de Pokémon. Je cherche donc un entraineur qui serait dispo presque tous les jours après 17h et qui pourrait me transmettre ses techniques de combat ( par MSN obligatoirement car ca va plus vite que par fofo et c'est plus direct) car je n'y connait rien. Quand je vais sur un site et que je clik sur la partie "stratégie de combat", je ne comprend pas un mot, je comprend aucun terme.

Donc je cherche un maître des Pokemon qui m'enseignera tout et pourquoi pas à la fin, essayer de créer une team à 2 quand je serai devenu bon et quand on aura une bonne complicité entre nous !

Je sais que je vais me faire traiter de fou ou de je ne sais quel autre terme, mais je peux vous assurer que si quelqu'un m'aide et m'entraine, il fera 2 heureux: moi et lui ( qui sera fier d'avoir transmis son savoir à un apprenti ), et si après le courant passe bien, alors on pourrait créer une team, ça serait le must ;)

Bien à vous,

madman_9122
madman_9122
Niveau 7
12 juillet 2008 à 15:55:21

Je n'ai pas de team justement, si je trouve un mentor qui a une team, il fera tout pour que j'en fasse parti une fois que j'aurai le niveau donc il n'y a rien cacher car je serai dans son camp et puis bon, pense ce que tu veux, mais je cherche de tout façon un mentor. Et puis je ne suis pas un rageux comme tu dis ... j'ai discuté sur le topic des modo et ça s'est arrangé.

Et si je trouve un mentor, je lui obéirai.

madman_9122
madman_9122
Niveau 7
12 juillet 2008 à 16:10:59

C'est quoi un sweeper/staller ?

Je cherche toujours un mentor ! ^^

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:25:59

Vous trouvez pas que certains pokémons devraient voir leurs stats retouchés par Nintendo ? :-(
Je pense surtout à Nidoking qui est un pokémon que j'adore mais qui perd de l'interet à chaque nouvelle version :(

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:36:55

C'est quoi le AU ? Abused Used :o)) ?

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:52:32

En gros oui... Et faire une team sans les deux brutos, ca se fait pourtant...

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:59:11

Ok ^^
Je viens de lire sur le blog que ça signifie Always used XD

kyozaburo
kyozaburo
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:54:31

que pensez vous de ma team

foretress prudent bandeau
gyroballe
piege de roc
pics toxik
explosion

mentali assure reste
psyko
protection
abri
voeu

laggron relax ( avec une baie qui réveille)
laser glace
seisme
hurlement
repos

leuphorie assuré baie pomroz (affaiblit combat)
tonnerre
riposte
e-coque
glas de soin

elekable rigide orbe vie
poing eclair
poing de feu
poing glace
seisme

drattak modeste baie nanone (affaiblit glace)
dracochoc
lance flamme
hydrocanon
draco météor

alors vous en pensez quoi, sympa, nulach, des truc a revoir ?

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:45:23

aidez moi a améliorer ma team svp

Libegon @ ceinture pro
-déflagration
-séisme
-dracogriffe
-draco meteor

Milobellus @ vive griffe
-anneaux hydro
-hydrocanon
-lazer glace
-dracochoc

Phyllali @ grain miracl
-giga sangsue
-lame feuille
-toxic
-plaie croix

Raikou @ aimant
-danse pluie
-fatal foudre
-étincelle
-machouille

Dracaufeu @ grif. rasoir
-déflagration
-canicule
-dracogriffe
-casse-brique

Noctali @ reste
-dernierecour
-onde folie
-feinte
-rayon lune

madman_9122
madman_9122
Niveau 7
12 juillet 2008 à 19:05:08

Bonjour à tous,

Mais ce que je cherche aujourd'hui, c'est un mentor, c'est à dire quelqu'un qui est assez fort et qui connait tout ou presque tout de Pokémon. Je cherche donc un entraineur qui serait dispo presque tous les jours après 17h et qui pourrait me transmettre ses techniques de combat car je n'y connait rien. Quand je vais sur un site et que je clik sur la partie "stratégie de combat", je ne comprend pas un mit, je comprend aucun terme.

Donc je cherche un maître des Pokemon qui m'enseignera tout et pourquoi pas à la fin, essayer de créer une team à 2 quand je serai devenu bon.

Bien à vous,

Limagma
Limagma
Niveau 2
12 juillet 2008 à 19:31:55

salut tous le monde :noel:

Tengalice rigide 250 EV attaque 220 EV pv 40 EV vitesse (je sais répart bizarre :o)) )@ restes
-danse-lames
-casse-brique/eboulement/plaie-croix
-explosion/repos (préférez explosion je penses :noel: )
(team zénith)

Tengalice rigide 252 EV attaque 252 EV vitesse/pv 6 EV vitesse/pv @Bandeau.choix
-casse-brique
-éboulement
-plaie-croix
-explosion
(team zénith)

a la limite :o)) :

Tengalice ce qu'on veut @restes
-Cyclone
-Vibrobscur/noeud d'herb/lance-soleil(si team zénith)
-repos/explosion
(team zénith ou pas,au choix)

z'en pensez quoi :noel: ?

madman_9122
madman_9122
Niveau 7
12 juillet 2008 à 19:32:05

Message réactualisé:

1. Bonjour à tous,

Donc je cherche un maître des Pokemon qui m'enseignera tout et pourquoi pas à la fin, essayer de créer une team à 2 quand je serai devenu bon ou si il est déjà dans une team, le rejoindre !

Je sais que je vais me faire traiter de fou ou de je ne sais quel autre terme, mais je peux vous assurer que si quelqu'un m'aide et m'entraine, il fera 2 heureux: moi et lui ( qui sera fier d'avoir transmis son savoir à un apprenti ), et si après le courant passe bien, alors on pourrait créer une team ou rejoindre la sienne, ça serait le must ;)

Je fais ça pour être motivé, car seul, je m'ennui, j'ai pas envie d'avancer. Si au moins j'ai un entraineur qui me fixe des objectifs, j'avancerai et il sera fier de moi, je vous le promet !

Bien à vous,

Limagma
Limagma
Niveau 2
12 juillet 2008 à 20:09:48

:up: je ne supporte pas que ce topic soit en deuxième page :snif: :noel: mario,viens sauver ton topic :snif: :noel:

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
12 juillet 2008 à 21:00:04

Limagma :d) La deuxième option me parait la plus judicieuse. :o))
Tengalice doit absolument avoir Explosion pour être rentable, mais certainement pas le bandeau choix.
Il est un peu controversé quand même, avec Scarhino qui traîne dans le coin...
Je vais réfléchir un peu, j'ai pas trop l'habitude de le voir. :o))

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
12 juillet 2008 à 21:22:25

Ouais Limagma, Scarhino est certainement la plus grosse menace. 252 EVs en vitesse devraient le dépasser, et te permettre d'exploser, donc ça va.

Après pour les attaques, j'avantagerais plutôt le stab, pour tirer un peu profit du double type embêtant.
Je mettrais déjà Lance Soleil, abjecte dans une team zénith et qui plus est stabée à 180, pour dévaster simplement les Bulky eau.

Vibroscur stabée à 120 pour taper dans des faiblesses courantes.

Explosion pour le bouquet final ou pour se sortir d'une rencontre avec Scarhino ou un autre insecte.

En dernier slot, je mettrais soit une attaque physique (casse brique est pas mal) soit Machination.

Dans le cas de l'attaque physique, j'ai aucune idée de la nature que je mettrais, mais certainement ni rigide, ni modeste...
Dans le cas de Machination, je mettrais la nature Modeste, au dépend d'Explosion, qui reste suffisamment puissante comme bouquet final.

Après, je répète que je connais pas trop ce Pokémon en combat, donc faudrait tester un peu les attaques. Pour l'objet, restes est mieux que le bandeau, qui serait mortel pour un pokémon aux faiblesses si courantes. :o))

Voilà, en espérant avoir pu t'aider. :p)

Limagma
Limagma
Niveau 2
12 juillet 2008 à 22:03:48

pas zéntih a bouldeneu...

La vidéo du moment