Ouais Limagma, Scarhino est certainement la plus grosse menace. 252 EVs en vitesse devraient le dépasser, et te permettre d'exploser, donc ça va.
Après pour les attaques, j'avantagerais plutôt le stab, pour tirer un peu profit du double type embêtant.
Je mettrais déjà Lance Soleil, abjecte dans une team zénith et qui plus est stabée à 180, pour dévaster simplement les Bulky eau.
Vibroscur stabée à 120 pour taper dans des faiblesses courantes.
Explosion pour le bouquet final ou pour se sortir d'une rencontre avec Scarhino ou un autre insecte.
En dernier slot, je mettrais soit une attaque physique (casse brique est pas mal) soit Machination.
Dans le cas de l'attaque physique, j'ai aucune idée de la nature que je mettrais, mais certainement ni rigide, ni modeste...
Dans le cas de Machination, je mettrais la nature Modeste, au dépend d'Explosion, qui reste suffisamment puissante comme bouquet final.
Après, je répète que je connais pas trop ce Pokémon en combat, donc faudrait tester un peu les attaques. Pour l'objet, restes est mieux que le bandeau, qui serait mortel pour un pokémon aux faiblesses si courantes.
Voilà, en espérant avoir pu t'aider.