crustabri@restes
laser glace
picots
tour rapide
repos
Classique et efficace, par contre, tu peux aussi lui mettre PC electrique pour pwner levia taunter, sur picot... à ce moment là, ne le mets pas en starter.
meganium@restes
synthèse
vampigraine
ecosphère
mur lumière ou protection ?
Mur lumière aide bien contre le spé, donc mur lumière, en l'absence de leuphorie. (dire que c'est moi qui est regardé pour un meganium dans mon équipe en premier, et pour preuve, je m'en suis monté un aux EVs
)
dracolosse@orbe vie
danse draco
colère/dracogriffe
poing feu
seisme
Dracogriffe, pour pas être bloqué sur colère (avec le bandeaux choix, ça passe, mais pas avec l'orbe vie), sinon, classique, maisje préfère de loin drattak, meilleur attaque, vitesse... mais il a pas poing feu, juste croc feu.
ectoplasma@lunet.choix
ball(ombre
tonnerre
bomb beurk
psyko
Il roxxe lui, il n'y a pas dire, par contre, je verrais bien eco-sphère sur bomb'beurk, d'ailleurs c'est comme ça que je le jouerais.
scarhino@bandeau choix
close combat
mégacorne
poursuite
lame de roc
Classique...
En dernier, je vois bien noctali, effectivement, avec :
Nocta @ reste
Voeu
Abri
Regard Noir
Relai
~~> Il n'est pas cheap, puisqu'il n'empoisonne pas pendent que l'autre ne peux pas switcher, après, le move set va de luimême, voeu/abri pour s'auto soigner, regard noir, trap passer 4ever, relais, ben trap PASSER 4ever, et en plus relai evite un mauvais coup sur le relayé avec la vitesse de quiche de nocta.
~~> Tu n'as pas de (P)Hazer, donc, tu peux aussi mettre donphan, quoique pour la balance... ou Cune, ou bien cresselia, même si ce n'est pas un (P)Hazer. 
Bonne balance... Une team classique, en somme, mais qui marche plutôt bien, même sans leupho, mais de toutes façon, une 3/3 ne peut que marcher (
)