Bonjour !! ENFIN !!! J'ai réussi à créer une équipe entièrement potable xD Sans Oober (je ne sais pas si Cresselia en est un)
La voici donnez moi si vous le désirez, une note, voir des commentaires critiques, je les prendrais bien !
DRATTAK : Dragon Dancer de Nature RIGIDE (+attq -attq.spec)
EV : 252 attaque et 252 vitesse
MOVESET :
-Danse Draco
-Atterrissage
-Dracogriffe
-Seisme
MON COMMENTAIRE :
IL protègera Milobellus des Type Electrick avec Seisme et s'autoprotègera avec DracoGriffe et sa vitesse BOOSTEE
MILOBELLUS : Bulky Eau de Nature ASSURE(+defense -attq)
EV : 252 pdv 244 Defense et 6 def.spec
MOVESET:
-Soin
-Voile Miroir
-Surf
-Laser Glace
MON COMMENTAIRE :
Il protègera Drattak des Type Dragon et Archeodong des Type Feu... Voile Miroir peut beaucoup servir avec sa grande resistance sur un bon gros coup de Tonnerre. Soin est la pour récupérer et recommencer Voile miroir etc...
ARCHEODONG : Pseudo Passer de Nature MALPOLI (+def.spec -Vitesse)
EV : 244 Pdv 252 Def.Spec et 14 Def
MOVESET :
-Protection
-Repos
-Gyroballe
-Hypnose
MON COMMENTAIRE :
Protection couplet avec sa bonne défense peux le rendre très dur à tuer, je place Hypnose (70% de precision malheureusement) et profite des tours de sommeil pour soie récupérer avec Repos, soite placer le Mur et switcher...
NOCTALI : Wisher de Nature RELAX (+Defense -Vitesse)
EV : 252 Pdv 252 Defense 6 Def.Spec
MOVESET :
-Voeu
-Toxic
-Regard Noir
-Relais
MON COMMENTAIRE :
Alors lui il est connu pour ça, il utilise Voeu et profite du premier tour d'attente pour placer un Toxic, puis on change pour soigner le Pokemon voulu... Ou on fait regard Noir et on se soigne pendant que l'adversaire meurs par Toxic :p Coup très dur à avaler ^^'
CRESSELIA : Staller de Nature MODESTE (+attq.spec -attq)
EV : 204 pdv 224 attq.spec 82 defense
MOVESET :
-Psyko
-Rayon Chargé
-Mur Lumière
-Rayon Lune
MON COMMENTAIRE :
Rayon Lune poru se soigner, Rayon chargé pour booster son attaque spécial et détruire mes Type Eau. Psyko est la pour protéger Noctali et Leuphorie des Type Combat... Mur Lumière est la pour contrer les Choice.Spec. Je possède ainsi Mur Lumière ET Protection, de quoi bien se défendre dans n'importe quel situation.
LEUPHORIE : Aromatherapiste de Nature Calme (+def.spec -attq)
EV : 20 pdv 252 defense et 238 def.spec
MOVESET :
-E-Coque
-Aromatherapi
-Cage-Eclair
-Frappe Atlas
MON COMMENTAIRE :
Tout le monde le connais ^^ Je place Cage-éclair pour être à l'aise et jouer ne premier, voir pour placer Archéodong par dessus... Voila
Bon, j'y est tout mis la je pense ^^' Soyez sévère s'ils vous plais, j'apprends de mes Erreurs ;)