CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de stratégie

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
05 avril 2008 à 09:58:20

C'est un truc de fou, quand tu captures un pokémon, tu sauvegardes, tu le gaves de bonbons jusqu'au level 100, sans le faire combttre une seule fois, puis tu va ssur sa fiche pokébip pour déterminer ses IVs d'après ses sats au niveau 100 et sa nature. Après avec le calculateur de PC de Netbattle (je le garde pour ça :noel: ) tu peux déterminer le type et la puissance de la PC. Par exemple avoir un Alakazam modeste avec PC Feu puissance max (hein les gars ? :noel: )relève du miracle :noel:

Sinon personne à répondu pour mon Brohabam :-( mais ce combo peut aussi marcher comme ça ? : un pokémon relaye Machination sur Mime Anti-Bruit, avec Psyko (Stab + contre Smogo avec Haze), Tonnerre (contre Aquali Hazer et Airmure Whirlwinder), Relais (sur un autre poké ayant aussi relais si possible si l'ennemi switche sur une menace trop grande pour Mime) Comme vous vous en doutez, je planche sur une team relais avec des anti-hazers/phazers :noel:

borarc3
borarc3
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:31:16

presque 100 posts. :noel:

borarc3
borarc3
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:48:52

On evrra qui sera pwoned quand ton post serra effacer. :diable:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:08:13

Le relais sur les anti-bruit est donc connu... Je ne le savais pas. Mais penses-tu que ce schéma reste tout de même réalisable ?

-Capidextre (j'ai pas d'autre exemple en tête) lance Clonage, histoire de voir ce que fait l'ennemi
-L'ennemi attaque Capi ou se booste, ou switche

-L'ennemi va changer pour un (p)hazer (en fait c'est le point chaud, il y a plus de chances qu'il bute Capi ou switche sur un sweeper)
-Capi lance Machination

-Selon ce que fait l'ennemi, je relaye sur Mime (éviter le phaze, voire éliminer le phazer au tour suivant si je tombe contre quelqu'un qui ne se doutera pas des attaques destinées à éliminer les phazers courants, mais c'est rare :noel: ), sur un Sweeper Spé (pas Alakazam cette fois, lui je le préfère en starter contre vents et maréés :noel: ) voire un staller disposant de relais aussi (je pense par exemple à Aquali avec AcidArmure et Voeu), ou à un staller tout court

Bon on connait ous la procédure mais ça ne fait jamais de mal :noel:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:55:33

Oui remarque c'est encore plus simple :noel:
Mais imagine que je ne veux pas bloquer l'ennemi, que je veuille lui laisser une chance ?

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:48:34

A qui tu parles ?
Si c'est à Mahone, s'il relaie turbo et DL sur Elekable, c'est lui le sweeper :noel:
Si c'est à moi, je switche sur un staller qui a relais (si ça existe) pour pas perdre les bonus.

Sinon "j'ai un canarticho mâle de pokemon XD avec les attaques (seulement) VOEU et BAILLEMENT. Canarticho s'accouple avec Evoli et je souhaite avoir Evoli avec VOEU et BAILLEMENT.
Malheuresement, lorsque j'accouple Evoli et ce Canarticho, mon Evoli obtenu a seulement l'attaque VOEU sans l'attaque BAILLEMENT..... Que puis-je faire pour avoir cet Evoli avec VOEU et BAILLEMENT? merci "

La réponse m'intéresse aussi merci.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:34:42

Zemout c'est obligé que ce soit Queulorior qui ait les attaques pour qu'elles soient transmises :question:
mario tu sais que j'aime jouer risqué :noel:
Kikaha ce carchacrok me semble plus que potable (en même temps, Carchacrok...)

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:55:42

Zmout le Canarticho avait aussi les deux attaques, et pourtant le bébé n'en a hérité que d'une d'après le gars. ET ça m'intéresse grandement pour le noctali avec Voeu et Baillement en plus de ce combo si cheap cher à ton coeur :noel:

Eronima ton Draby (donc futur Drattak) est Hack, pour te donner une idée, si le calculateur d'IVs pouvait aller au-dela de 100, tu peut être sur(e?) que ce serait le cas...

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:21:38

Je pourrais pas te le dire, pour moi ça me fait déja suffisament ch*er de passer des heures à trouver les bonnes natures (je dois être malchanceux) donc pour l'instant les EV je ne les fais pas... Après pour un DracoDanser, voici mon avis qui risque de m'attirer vos foudres : je pense qu'il vaut mieux privilégier les défenses qui aideront à résister pendant la ou les DD, puisque l'attaque et la vitesse augmenteront de toutes façons.

Jean profite pour présenter un brouillon de team relais :

Capidextre
-Machination
-Relais
-Tonnerre
-Noeud herbe
C'est le Nasty passer qui peut éliminer Laggron phazer, et GyraTaunt (pour les plus célèbres)

MMime
-Relais
-Eco Sphère
-Tonnerre
-Psyko
C'est un peu l'anti hazer/phazer, si j'ai déja passé Machination sur mon pokémon principal et que l'ennemi me sort un phazer : ces attaques sont des redites pour éliminer les phazers habituels, plus Smogo avec Psyko.

Aquali
-Relais
-AcidArmure
-Voeu
-Surf ou Hurlement
Wisher pouvant relayer la défense physique, la spéciale étant "assurée" par Mime...

Ensuite, bah des sweepers spéciaux quoi... Au pire Ninjask, puis un pokémon spé et un physique.

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:16:55

En tout cas , le truc de la pierre stase + metamorph , je te l'ai dis Mario ;)

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:18:32

La moyenne c'est pas forcément un bon critère, par exemple avoir 31 ou 0 en At. Spé pour un Danseur, c'est kif-kif...

aqualuffy
aqualuffy
Niveau 8
05 avril 2008 à 22:13:46

Lol le mixed est loin d'etre moyen il y a pas grand chose qui le contre,il se regenere facilement avec roost,certe on peut compter sur l'atk.spe fell de draco meteor mais il inflige de lourds degats a presque tous les stallers

aqualuffy
aqualuffy
Niveau 8
05 avril 2008 à 22:14:23

Je parle bien de mixmence pas de ChainChomp

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:24:06

Salut les gens, Au fait Marioland , si les Pomons que je t'ai proposés t'interessent toujours , dis-moi :ok:

J'aimerais savoir , si lorsqu'on a un Pokémon niveau 100 , et qu'il a des Ev's en defense , plutot qu'en attaque (par exemple ) est-ce que si on lui donne les Baies appropriées , même au niveau 100 , le pokémon perd ses Ev's de défense , ce qui nous Octroit (Orthographe :S) le droit de lui en donner en attaque , est-ce que même au niveau 100 , ca marche ?

aqualuffy
aqualuffy
Niveau 8
05 avril 2008 à 22:32:02

ChainChomp est loin d'avoir autant d'atk.spe que Mixmence et se fait contrer tres facilement par cresse,millo,aquli ice beam(si il a pas beacoup d'evs en atk)

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:55:04

Alors , quelqu'un peut répondre a mon Message ?

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:57:32

Oui , mais vu la Qualité de ton Ecriture , je n'en doutais pas une seule seconde :ok:

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:59:47

Aie , j'ai eu un Noctunoir , mais il a les Ev's en defense speciale au lieu des Pv's ce con >_<

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:01:27

C'est déjà mieux , mais il faudrait mettre une majuscule , ensuite , corriger les quelques fautes qui traînent :ok:

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:04:21

3 fautes dans ton précédent post =D
Mais bon , laisse tomber , c'est pas grave , mais juste , en haut de la page , t'aurais pu faire un léger effort ^^

La vidéo du moment