Yanmega @Orbe vie
-Abri
-Bourdon
-Hypnose
-Lame d'air
Ouaip. Attention au manque de Wisher quand même. ^^ ^Mais t'as Bouldeneu@ Vampigraine qui peut le régénérer quand même. Utilise Hypnose face à un Poké qui te contre (au hasard Leuphorie)
Bouldeneu @Restes
-Eboulement
-Mega-fouet
-Vampigraine
-Poudre dodo
J'adore ce Poké.
Peut-être Sabotage quelque part quand même.
Airmure @Restes
-Bec Vrille
-Piège de Roc
-Cyclone
-Atterrissage
Mouais.... Peu utile dans la 4° génération + un peu cheap avec Ecto qui empêche Tour Rapide. ^^ Franchement je l'enlèverais pour un staller plus utile (en plus ça enlèverait cette fucking faiblesse feu). Je verrais bien un contre à Scarhi comme Lévia Phazer dessus. ^^ Mais ça crée le soucis de la faiblesse électrique.
A la limite Drattak. ^^ Mais faudra enlever Dimoret à cause de la faiblesse Roche.
Et ça crée une grosse faiblesse glace aussi.
Conclusion : Osef de la balance
Mais change Airmure quand même. 
Par un contre à Scarhi. ^^
Staross @Restes
-Tour rapide
-Soin
-Psyko
-Surf
Je verrais bien Laser Glace et Tonnerre à la place de Psycko et Surf pour Léviator et les dragons (perso je le joue timide avec 152 EVs Vitesse pour dépasser Carcha à coup sûr). Quoique t'as déjà Bouboul qui contre Léviator, donc tu peux laisser Surf pour Simia Mixed. ^^
Dimoret @Cent. force
-Danse-lames
-Poing-glace
-Casse-brique
-Tranche nuit
Je suis pas fan (trop facilement bloqué) : si tu le changes ça sera pas une grosse perte.
Un Sweeper Combat comme Scarhi ou Mackogneur.
Ectoplasma @Lunet. Choix
-Ball'Ombre
-Tonnerre
-Bomb'Beurk
-Éco-Sphère
Préférence pour le mixed@ Mitra-Poing. ^^ Sinon tu peux jouer un autre Sweeper spécial/mixed si tu le sens. ^^
Avec les modifs que je te propose, tu contres vraiment pas mal de top-tiers. Le principal soucis est que tu manques de résistance Roche ; les Pokés comme Rhinastoc pourront percer. Mais peut-être qu'en rajoutant un staller sur Ecto/Dimoret (et en gardant Yanmega qui s'avèrera très utile). Sinon faiblesse à Elekable et Métalosse aussi.
Laggron contre pas mal tout ça.
(Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de belle correction, merci bien
)