Salut a tous !
Voila j'ai besoin de vous pour m,aider a rafraichir mon équipe de jeu.Je ne suis pas satisfait par ceux que j,ai récolté pour faire l'aventure,je ne les trouve pas assez puissants ou résistants.Je demande donc votre avis sur quoi modifier pour les remplacer/optimiser.
Je vous préviens certains sont plutot ridicules ^^' mais c'est le mieux que j'ai pu faire jusqu'a la ligue.
Je répète : il ne s'agit pas la d'une équipe pour faire des combat contre d'autres joueurs,seulement pour jouer dans le jeu.
Cette team doit rassembler la plupart des CS utile dans leur movepool.
Pokémon 1 : Torterra.Mon starter,je le trouve bon,je préfère le garder.
-Vampigraine
-coupe ( a garder donc)
-séisme
-tranch-herbe
Note : Coupe est obligatoire,et vampigraine une bonne attaque.Séisme est très bon aussi.Seule tra nch-herbe est une ombre au tableau,même en jouant sur les critiques.Donc soit remplacer tranche-herbe par une autre attaque,soit remplacer tranch-herbe+vampigraine par martobois+synthèse.Votre avis?
2e pokémon : nostenfer
-tranch-air
-vol
-crocs poison
-onde folie
note : rien a redire,ce pokémon est très bon.
3e poké :Mackogneur.
-escalade
-eclate-roc (CS)
-Poing karaté
-Vendetta
note : ce pokémon a beau etre puissant je n,en tire rien.Que dois-je en faire?Avec 2 CS dans son move-pool il est très handicapé.
4e poké : octillery
-surf
-cascade
-ultralaser
-laser glace.
note : très satisfait mais peu faire mieux.Les 2 cs sont bonnes et puissantes,mais je me demande si je ne devrais pas remplacer ce pokémon par un eau/glace pour stabber laser-glace en prime (ex kaimorse ou lamantine).Votre avis?
5e poké : magirêve
-ball'ombre
-rafale psy
-balance
-représailles
note : très bon poké mais sencore la je suis pas satisfait : rafale psy est définitivement a remplacer,mais par quoi?Et le reste qu'en pensez-vous?
6e poké : archéodong
-extrasenseur
-prescience
-force
-feinte
Note : pokémon attrappé a la one-again pour faire la ligue,il est résistant,mais ses attaques sont nulle.Je compte le remplacer par un métalosse,beaucoup plus puissant.Votre avis?Métalosse a une moins bonne déf spé,serait-ce un handicap pour mon équipe?Si je prends métalosse quelles attaques lui mettre?
Merci,je sais que c'est long mais je veux l'avis de plus doué que moi avant de perdre mon temps ;)
Merci de m'avoir lu !