Salut tout le monde ^^ Je suis en train de me mettre sérieusement dans la stratégie, bien que je débute (j'avais commencé de m'y intéresser il y a un an, à la sortie, et depuis avec les études pas trop le temps de monter des teams...) mais les vacances arrivent et je compte bien m'amuser et réfléchir sur ddes stratégies! Pour débuter, je pensais faire une stratégie en 3, pour jouer contre un ami dites-moi ce que vous en pensez :
crustabri@restes
pics toxik
tour tapide
abri
laser glace
->Je pose le crustabri pour voir ce qu'il y a en face, avec abri. Et ensuite je pose les picots si je vois que crustabri peut tenir le choc contre l'adversaire. Laser glace pour contrer les dragons surtout. Max d'EV en defense pour tenir le sweep physique de mon adversaire.
tonnerre
atterissage
->Mur lumière pour pouvoir poser mon scarhino en minimisant les attaques spéciales de l'adversaire, et pour tenir les attaques spéciales de mon adversaire en complément à la défense forte de mon crustabri.
poursuite
lame de roc
mégacorne
->Orbe vie pour profiter de cran plus vite ; rien d'autre à dire à part que je sweep à fond, classique.