Met les objets. Tu peux mettre aussi la nature et les EVs si tu veux un avis.
Lucario :
- Aurasphère
- Dracochoc
- Vibrobscur
- Plénitude
-----> Hum, met lui Lunette choix pour le rendre plus performant. Onde vide sur plénitude (qui ne sert à rien avec C.spec). Tu peux aussi mettre Ball'Ombre à la place de Vibrobscur, ce qui permet de OHKO Charmina et Gallame. PC Glace peut être à la place de Dracochoc, c'est comme tu sens. Psyko peut aussi être mise, au cas où tu voudrais assurer contre Scarhino, mais aussi d'autres poké de type combat.
Rayquaza :
- Colère
- Vol
- Repos
- Blabla dodo
----> Vol est à enlever, car il offre un switch gratuit. Ce pokémon peut faire très mal et décimer des équipes entières (en même temps, c'est un OOber, donc c'est normal) : Danse-Draco/Colère/Vit.Extrême/Séisme ou Surchauffe.
Kyogre :
- Hydrocanon
- Laser glace
- Fatal-foudre
- Séisme
-----> Soit on lui met Choice.Spec avec Surf/Fatal-Foudre/Laser Glace/ + je sais pas (je sais, ça craint, mais je ne regarde pas vraiment les Uubers), soit Restes en objet avec Plénitude/Laser Glace/Surf/Fatal-Foudre.
Brasegali :
- Déflagration
- Zénith
- Lance-soleil
- Stratopercut / Exploforce
-----> Stop, Simiabraz est beaucoup mieux.
Tyranocif :
- Séisme
- Machouille
- Lame de roc / Eboulement
- Déflagration / Lance flamme
----> Hum, il a beaucoup de versions. Je vois plutôt un CB ici, donc Choice.Band en objet, Lame Roc/Machouille/Séisme/Poursuite. Il fait TRES mal.
Pharamp :
- Cage éclair
- Fatal-foudre
- Rayon signal
- Mur lumière
-----> Bof... il y a en plus une quadruple faiblesse au sol dans ton équipe.
Romain ----> Tu lui met 11, mais on ne sait même pas pourquoi : aucun commentaire, rien, on a vraiment l'impression que c'est au pif.