Je mets ma Team G4 , pouvez-vous la "corriger", merci =)
Ludicolo@Roche Humide @Cuvette
Abri
Vampigraine
Laser Glace
Danse Pluie
S'il ne lance pas la pluie, ce n'est même pas la peine que je combatte, c'est peine perdue ^^ . Abri pour voir ce que fait l'autre au début, Vampigraine pour provoquer un switch et placer un de mes sweepers ou Danse Pluie
Kabutops@Orbe Vie @Glissade
Danse-Lames
Cascade
Plaie-croix
Lame de Roc
Voila un UU sous-estimé, J'ai réussi a placer une danse-lames dans tout le tournoi, contre Linck en demi-finale, ce qui m'a permis de détruire ca team ^^ Malgré de la chance que j'ai eu ^^ Il fait tres mal grace a Orbe Vie + Pluie
Hyporoi@Orbe Vie @Glissade
Surf
Cascade
Draco Meteor
Danse Pluie
Danse Pluie au cas ou Ludicolo n'est plus là, Surf pour plus de précision, il n'est pas loin de OHKO leuphorie sous la pluie, je l'adore ^^
Leuphorie@Restes
Aroma
E-coque
Psyko
Toxik
Psyko contre les Ectoplasma, sinon j'ai du mal, Toxik pour les minders ^^ Sinon classique =)
Cresselia@Restes
Cage-Eclair
Protection
Rayon Chargé
Repos
Repos car sous le pluie ,donc pas de Rayon Lune, Rayon chargé pour Leviator et les dancer en général, la seule chose gênante, c'est le gentil Carchacrok
Foretress@Restes
Gyroballe
Piege de Roc
Tour rapide
Explosion
Il est là, une fois que le spinner adverse est mort, pour mettre les Picots, et ensuite exploser sur un pokémon qui peut poser Problème
Voilà, à savoir que j'ai pris cette team une heure avant le début du tournoi, car l'attaque Puissance Cachée étant interdite, je n'ai pu prendre mon Simia, mais au final jsuis plutôt satisfait =D