CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de stratégie

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:09:27

Je mets ma Team G4 , pouvez-vous la "corriger", merci =)

Ludicolo@Roche Humide @Cuvette

Abri
Vampigraine
Laser Glace
Danse Pluie

S'il ne lance pas la pluie, ce n'est même pas la peine que je combatte, c'est peine perdue ^^ . Abri pour voir ce que fait l'autre au début, Vampigraine pour provoquer un switch et placer un de mes sweepers ou Danse Pluie

Kabutops@Orbe Vie @Glissade

Danse-Lames
Cascade
Plaie-croix
Lame de Roc

Voila un UU sous-estimé, J'ai réussi a placer une danse-lames dans tout le tournoi, contre Linck en demi-finale, ce qui m'a permis de détruire ca team ^^ Malgré de la chance que j'ai eu ^^ Il fait tres mal grace a Orbe Vie + Pluie

Hyporoi@Orbe Vie @Glissade

Surf
Cascade
Draco Meteor
Danse Pluie

Danse Pluie au cas ou Ludicolo n'est plus là, Surf pour plus de précision, il n'est pas loin de OHKO leuphorie sous la pluie, je l'adore ^^

Leuphorie@Restes

Aroma
E-coque
Psyko
Toxik

Psyko contre les Ectoplasma, sinon j'ai du mal, Toxik pour les minders ^^ Sinon classique =)

Cresselia@Restes

Cage-Eclair
Protection
Rayon Chargé
Repos

Repos car sous le pluie ,donc pas de Rayon Lune, Rayon chargé pour Leviator et les dancer en général, la seule chose gênante, c'est le gentil Carchacrok :)

Foretress@Restes

Gyroballe
Piege de Roc
Tour rapide
Explosion

Il est là, une fois que le spinner adverse est mort, pour mettre les Picots, et ensuite exploser sur un pokémon qui peut poser Problème

Voilà, à savoir que j'ai pris cette team une heure avant le début du tournoi, car l'attaque Puissance Cachée étant interdite, je n'ai pu prendre mon Simia, mais au final jsuis plutôt satisfait =D

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:55:21

Bah Oui, la pluie multiplie les attaques Eau par 1.5, hier j'ai joué un tyranitar, et justement, la faiblesse d'une team tss, c'est jouer une team Pluie, et Cresselia peut bien bloquer tyranocif, que jme fait ensuite

Hyporoi sous la pluie , cascade atteint 160 de puissance, attaque physique, avec 289 d'attaque + 30 % d'orbe vie , Leuphorie a extrêmement mal

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:01:07

ouh la on arrete de s'emballer, DP ne monte les attaques d'Eau que de 10%, donc Leupho restera bien en place...

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:23:14

Pas mal la blague ..... xD Mec attends Regarde, cassé en Live =), Maintenant si tu crois énoncé une vérité, verifie d'abord tes sources :ok:

http://www.pokemontrash.com/pokemon_diamant_perle/effets_climats.php

Donc j'ai déja même Ohko des Leuphorie avec Cascade de Hyporoi ^^ , et si le Leuphorie est quelque peu entamé, bye bye

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:05:20

au temps pour moi, j'ai fait une énorme boulette sur la pluie

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
02 juin 2008 à 15:17:33

Axou je vois mal en quoi Vampigraine donne un tour pour placer la DP (un switch, je le vois mieux, car c'est Ludi qui encaisse l'attaque pendant qu'il lance la VG), car il perd un tour (VG) pour en gagner un autre (Switch), donc au total c'est neutre, non ?

Tyrano avec Machouille se fait aplatir par Hyporoi avec DP/DD/Cascade :noel: (encore un de ces illustres "inconnus", de bons pokémons peu utilisés, "Karchakrauque è plu coul mdrrr")

Hidan : utilises des Fers jusqu'à ce qu'ils n'agissent plus, ça voudra dire que tu as atteint exactement les 100 EVs en défense. Ensuite compte tout seul, comme un grand, avec une feuille et un crayon pour arriver au nombre que tu veux.

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
02 juin 2008 à 15:18:18

Aucun Pokémon qui se balade ne donne 3 EVs, encore une fois Art tu racontes un peu n'importe quoi...

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:19:56

La pluie augmente la puissance? Parce que sinon, j'ai beaucoup de mal à croire que Hyporoi OHKO Leuphorie...
Limite du 3HKO :(

1-Voilà la preuve que tu ne connais pas les changements de climats, et pour la lien, c'est pas a toi que je m'adressais ....
2- Faut être sacrément en retard niveaux neuronnes, pour croire que quelqu'un parle de Surf pour OHKO Leuphorie, bien sûr que je parlais de Cascade, si tu n'est pas assez intelligent pour deviner que je parlais de Cascade et non de Surf, t'es simplement Con, ce que je ne pense pas....
3- Ma team est merdique si je n'active pas la pluie, Ce que j'ai toujours réussi a faire, mais on est bien d'accord que une fois la pluie placée, Scarhino sera un petit enfant ^^ , et avec 6 tours de pluie, en comptant l'activation + le switch, j'ai de grandes chance de faire un peu mal a l'adversaire, mais bien entendu, si je ne place pas la pluie, je ne fais pas mal a l'adversaire et je ne gagne pas, cela est sur ^^
4- Cresselia fait Protection, Tyranocif fait Machouille
Cresselia fait Cage-eclair, Tyranocif peut faire Machouille, si plus de beller adverse, tyranocif de sert plus à rien et n'a fait pas plus des 3/4 de la vie a mon cresselia ^^ Voila :)

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:22:47

Vampigraine c'est fait aussi pour gagner des Pv Lol, et à moins que le starter ait direct une attaque efficace contre moi (que je vois venir avec abri) , il se prendra vampigraine ^^ Enfin bref ...
Pourriez vous corriger ma team, comme vous le faîtes a tout le monde, s'il vous plaît

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
02 juin 2008 à 15:54:28

S'il switche, t'auras encaissé une attaque pour regagner 3 PVs :noel: .
Sinon tu m'as pas répondu, le pass-trap est-il prohibé en tournoi ?

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
02 juin 2008 à 17:51:30

Je la trouve pas si classique moi, pas de Drattak ni Carcha ni Meta ni Tyra... Des OU, oui, des AU, non. Bref, une victoire méritée :noel: . Marioland sais-tu si le TP est permis ? Et il faut faire comment pour présenter sa team sur P-France ?

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
02 juin 2008 à 17:59:41

Ben non justement, nulle part tu n'as précisé "pour une team danse-pluie" :noel:
Pour P-France voila une semaine que j'ai demandé l'inscription... Le pseudo est réservé, mais pas activé...
Et enfin le T-P est considéré comme cheap mais pas expréssement interdit (des teams de PF sont corrigées sans que cela soit précisé que ça l'est), c'est pour ça que je doute et demande

bollosdu94
bollosdu94
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:03:13

Araa77 :d) Pokébip,ils possèdent un calculateur d'IVs :ok:

Salut!
J'ai une question.

Connaissez vous un bon Aromathérapist/Heal Beller disposant d'une attaque revigorante qui rentrerait dans mon équipe (pas de Leuphorie svp...)

Je met juste les Pokémons,pour la balance^^

Archéodong Acier/Psy
Drattak Dragon/Vol
Elekable Electrique
Créfadet Psy
Steelix Acier/Sol

Ne jugez pas ma team,dites moi juste la réponse que je viens chercher (Oh!!Trop la classe :cool: )

:merci: d'avance^^

bollosdu94
bollosdu94
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:08:30

:merci:
En plus j'y avais pensé :ouch:
:merci: encore^^
Bon,j'y vais :bye:

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
02 juin 2008 à 19:15:14

marioland Posté le 02 juin 2008 à 17:54:30

1. marioland Voir le profil de marioland
  2. Posté le 02 juin 2008 à 17:30:44 Avertir un modérateur
  3. T'as eu de la chance de pas être tombé sur un Ninjask, sinon l'absence de Phazer t'aurait été fatale. Mais si tu places la pluie (avec Ludicolo c'est pas trop compliqué), la Team est très dure à gérer. Sinon c'est une team DP trèèèèèès classique, j'avais voulu en faire une j'avais pris Ludi + Hypo + Kabutops.

:pacg: Deux phrases, qui plus est séparé par un "sinon", qui est une négation. Donc, qui fait abstraction de la première phrase. Je sais ce que je dis :( :noel:

Quand aux BL, j'ai regardé, en fait mon équipe est mixte :noel: : Allah-kazam (BL), Bronzong (OU/AU), Noctali (BL/UU), Rosabyss (UU/NU), Ninjask (OU), puis en dernier à l'origine je prenais Tygnon (UU voire NU à cause de Charmina/Mackogneur) mais je pense sérieusement mettre un Rhypérior (UU je crois).

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
02 juin 2008 à 19:25:27

Tu veux pas 10 balles et un mars non plus ? :noel: Je pense pas que tu trouveras... A la rigueur il y aurait eu Musteflott avec Cascade, Crocs Givre et Poursuite... Mais faiblesse plante/foudre.
Sinon je croyais Magirève et DOnphan OU

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
02 juin 2008 à 19:46:46

T'as déja rencontré des Ecto sauvages ? :bave: :sarcastic:

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:58:21

David, mettra Casse-brique sur Metalosse..... c'est pas tres intelligent car avec casse-brique sur Leuphorie, tu fais autant de dommage qu'avec poing meteor sur Leuphorie , à savoir 75x2=150x1.5=150 .... donc c'est pas tres subtil

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:01:08

Et aussi qu'il fait tout aussi mal a Dimoret et Tyranocif :)

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:01:56

Donc, pour ton Agili sur Poké-France ==> Séisme contre Simia, ou Poing-eclair pour léviator ^^

La vidéo du moment