zemout Posté le 02 avril 2008 à 12:54:15 Non Zemout pas dans le seul but de se démarquer, mais de pouvoir jouer plus varié que Tyra-Carcha-Laggron-Meta-etc... Un peu comme la remarque du "alakazam il est là que pour attirer Leuphorie" qui est ahurissante, quand on voit qu'Alakazam est plus puissant que Porygon Z (sans le double stab de type normal), et plus rapide qu'Ecto : bref, il fait un bon starter pouvant se diversifier (après faut aimer jouer risquer, car s'il n'OHKO pas l'ennemi, il est mort )...
un sweeper, c'est fait pour faire des dégâts, je vois pas trop à quoi sert un pokemon qui se fait owner par le staller le plus courant du jeu u_u
Puis il a bien explomachin, avec 70% de précision, super!
Jouer alakazam, ça veut dire clairement "un match sur deux je ne jouerai qu'avec 5 pokemon", et je ne comprends pas du tout la démarche.
Ensuite, il y a des inovs qui roxxent leur maman, sure.
Je l'ai pourtant déja expliqué, j'aime jouer à un jeu qui ne se limite pas aux OU (bon faut être contre d'autres UU c'est sur, mais ça ça me semblait acquis au vu de ce que je proposais...)
Mais l'intéret d'un Alakazam starter qui peut faire Quadruple dégats sur Laggron starter, Leviathor Starter et Foretresse starter, et doubles dégats sur les aciers starters, avec une bonne vitesse et attaque spéciale sans avoir besoin de passer un tour de Hate ou de Machination, c'est pas de faire tourmagik sur leuphorie...
(de plus si t'es pas con un alkazam contre un leupho tu switches...)