Individual Values, ce sont des stats qu'on ne voit pas dans le jeu qui sont prédéfinies.
Apres avoir lu les 15 dernieres pages ou j'avais été absent, rouxxy je te dis :
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
N'y a-t-il donc personne a cette heure-ci de la journée
Salut tlm...J'ai recommencé ma version rouge hier
Hein?
Kikaha non justement, j'aurai pu enchaîner par vous dire ma team et vous demandez de me dire ce que vous en pensez.
sosuk Voeu, Abri, Luminocanon et Psykoud'boul'.Enfin, c'est ce que j'utilise quand je le joue.
@lunette sageevs 252att spe. 252 vit. 6 def.voeu(^^)psykoabriluminocanon
C'est tout à fait possible de jouer tactique sur les vieilles versions.
95100 ben non, pas lunettes.sage si c'est un wisher.Restes plutot.
sosuk non, luminocanon quand même car sinon, Tyra se place dessus sans problèmes
Gardes le stp! Quand j'aurai la Wi-fi, j'en voudrais peut-être je pense.Il a de bon IVs?
slt je voudrais savoir quoi comme objet a attacher a ces pokemon:lucariomewpingoleon
CLOUD étant donné que Mew peut avoir une douzaine de rôles différents, ça serait fort sympathique que tu nous donne aussi les rôles
dsl je my conné pa trop c koi les roles
lucario:foufoupingoleon:bravemew:doux
mew lvl 60;morphing psyko giga impact morphing metronomepingoleon lvl 82:cascade hirocanon hydroblast surflucario lvl 68 :close combat vit.extreme escalade exploforce
je voudrais savoir si glas de soin du dracolosse event se transmet a la reproduction?merci d'avance
HB au lieu de GdS
osef de caca repond pas a ma question
Gribouille copie la derniere attaque utilisait par un pokemon. il apprend gribouille a plusieurs niveaux donc il peut copié n'importe quelle attaque.
Boulangman il me semble que les event ne transmettent pas l'attaque qui n'est pas de leur mouve set
ok merci