Bronzong@Leftovers
Earthquake
Stealth rock
Hypnosis
Rest
252 HP / 244 Def / 14 SDef
Impish nature
Ouais en starter, attention à la précision d'Hypnose et à GyaraTaunt. J'aurais peut-être vu Protection ou Mur Lumière quelque part.
----
Spiritomb@Leftovers
Sucker punch
Protect
Will-o-wips
Pain split
252 HP / 54 Def / 204 SDef
Careful nature
Ouais ouais, j'aurais bien vu Saisie pour les Nasty Plotter. Gère Lucario Choice Sp, P-Z pas trop Nasty Plotté et Azelf.
----
Milotic@Leftovers
Surf
Ice beam
Haze
Recover
244 HP / 252 Def / 14 SDef
Bold nature
Ouais, Bulky Eau classique j'aurais bien vu Voile Miroir pour les Sweeper spéciaux avec Tonnerre, sinon ça va.
----
Hitmontop@Leftovers
Close combat
Stone edge
Rapid spin
Rest
122 HP / 252 Def / 132 SDef
Impish nature
J'aime bien, gère Tyra et Lévia, et spinne.
----
Metagross@Choice band
Meteor mash
Earthquake
Pursuit
Bullet punch
252 HP / 252 Att / 6 Def
Adamant
Ouais, gère Weavile grâce à Bullet Punch.
----
Salamence@Life orb
Draco meteor
Flamethrower
Brick break
Roost
122 Att / 104 Def / 32 Spd / 252 SAtt
OWI avec Metalosse.
BALANCE : Y a pas de triple, par contre t'as une faiblesse Elektrik qui n'est pas contrée. Ca va. ^^
CONTRES AUX TOP-TIERS :
P-Z* : Spiritomb, c'est bon.
Gengar : Il te fera bobo, Bronzong le tient correctement mais sans plus, une répart' avec plus de Déf sp serait intéressante.
Azelf* : Spiritomb.
Heatran* : Ouais il peut faire bobo aussi, mais Milo peut le gérer correctement.
Lucario* : Spiritomb.
Tyra* : Kapuera.
Scarhi : Bah... t'as pas de vrai contre, je pense qu'il peut passer sans trop de problème.
Breloom* : Sans Beller ça va être chaud. Sinon Drattak le gère si t'as déjà un Poké endormi.
Metalosse* : Bronzong le gère bien. 
Garchomp : Il passe, même si Milo l'OHKO avec Laser Glace, Colère fera bobo.
Electivire* : Spiritomb avec W-o-W.
Gyara* (?) : Hum... Si c'est GyaraTaunt avec Cascade/Séisme, Drattak le gère, s'il a Crocs Givres, c'est plus chaud... Sinon Milo le tient correctement.
Infernape* : Drattak ça passe.
En Conclusion : Bon bah ça me semble être un peu trop orienté spécial (je parle du stall), et les gros sweepers physiques feront assez mal (je pense à Scarhi en particulier).
A part ça, c'est bien.