Togekiss @ Choice spec
-Lame d'Air
-Lance-Flamme
-Onde de Choc
-Noeud Herbe
Explication : Petit plagiat (n'est-ce pas ^^) C'est mon starter, il contre a peu pres tous les starters, NH pour Laggron, Onde de choc pour levia, LF pour fore et airmure
OK, plagia du mien, mais bon... Lame d'air non considéré comme du haxx partout, mais comme dis mario "6 flinched à la suite, ça fais mal." après, on peux choisir lame d'air (ou PC vol, qui ne haxx pas, et qui est plus précis) pour Pwned scarhi.
Suicune @ Restes
-Hurlement
-Cascade
-Laser Glace
-Repos
Bon PHazer et staller, il contre assez bien les dragons. De plus il attire les attaques electriques qui boosteront mon ..
Je plussoie... ou pas. Surf sur cascade.
Elekable @ Orbe vie
-Poing Eclair
-Poinglace
-Lance-Flamme/poing-feu
-Coup Croix/seisme
Il absorbe donc les attaques de type electriques qui le rendront difficilement rattrapable grace a Motor Drive. Ensuite les attaques sont vites choisies, ce elekable etant un standard inevitable du 493 il fera tres mal a beaucoup de types
Trop vites choisis : Tonnerre poing glace poing feu balayage obliged. u_u
Drattak @Orbe vie
-Casse-Brique
-Lance-flamme
-Draco-meteor
-Atterissage
Celui-ci etant aussi inevitable que elekable fera tres mal de part sa versatilité, il touche avec elekable, suicune et toge presque tous les types .
Suicune ?
Tu lui fais [presque] rien à cune. Parcontre laser glace et Pwned you.
Leuphorie @ restes
-Laser-Glace
-E-coque
-Cage-eclair
-Aromatherapie
Classique, eponge le special. Je pense pas avoir besoin de developper
Je plussoie, mais FA possible sur TW ou IB.
Foretress @ restes
-Tour rapide
-Piege de roc
-Repos
-Gyroballe
Classique aussi, il se couple tres bien avec Suicune, et puis bon il me faillait un spinner ( a la limite spiker)
Je plussoie de tout mon coeur sur ce coup là.
En bref : simia nasty te fais pas du bien.