CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de stratégie

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
26 mai 2008 à 12:47:53

Comment dégouter des débutants : un gars avec (dans l'ordre) Giratina, Drattack, Darkrai, Dialga, Electhor et Munja s'est fait owner par ma team (2 OU, 2 BL et 2 UU). A la fin le gars a écrit "please kill me" :noel: (il s'est fait avoir sur le Drattack en fait)

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
26 mai 2008 à 13:24:21

Les EVs maitrisés, la Ligue et les supers bonbons s'escluent mutuellement. Tu sais ce que c'est les EVs au moins ?

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
26 mai 2008 à 13:35:17

T'as même pas besoin de le finir si ses EVs sont placés : combat au level 100 et c'est bon :noel: . Sinon, tu peux le finir aux super bonbons, ce sera plus rapide que par la ligue.

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
26 mai 2008 à 14:18:23

BEn oui, le mode Lvl 100 évite l'obligation de monter ses pokémons au niveau 100 avec des bonbons/combats, c'est vachement pratique. Après, il peut y avoir des gens qui préfèrent le niveau libre, je pense notamment aux subpunchers pour être sûrs d'avoir moins de vitesse pour le clonage.

charden-san
charden-san
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:33:05

Bonjour.

J'ai une question : J'ai vu sur un cite qu'on pouvait mettre 3 picots. Sa veut dire que le pokémon peut utiliser l'attaque picots 3 fois et que les dégats seront plus important? ^^'

Merci.

crash02
crash02
Niveau 7
26 mai 2008 à 20:33:46

Ossatueur Niv100
Ectoplasma Niv100
Leuphorie Niv100
Drattak Niv100
Aquali Niv100
Scarhino Niv100

Vos avis ?

daviddakilla
daviddakilla
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:35:34

CHARDEN :d) exactement

Mais mettez vous FOUTUS MOVE-SETS, et pour les n00bs avc palkia "pck il é bo et arkéodongue pck il é gro é vèr" sa va me soulé rapide :-((

daviddakilla
daviddakilla
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:36:11

Romain, pour en finir 0/20 (parole de connaisseur)

charden-san
charden-san
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:37:28

Ok merci :)

daviddakilla
daviddakilla
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:43:27

OK PETIT C/C POUR LES NOOBS

Bon je voulais ecrire ce petit texte pour convaincre certaines prsonnes d'arreter de poster

Ce topic avec a balise "officielle" a été créée principalement pour commenter des equipes deja faites et pour discuter si tel pokemon est plus puissant/maniable/plaçable qu'un autre. En effet, le titre de ce topic n'est pas "[Officiel] On fait Vos Equipes". C'est pourquoi je demanderai aux gens entre autres qui s'apellent rouxxy, samos, boom (parfois) et autre n00b (comme rouxxy dit) de lire les blogs et les sites consacréés exclusivement a la strategie pokemon. Les sites ne manquent pas : Pokemontrash, pokemon-france, pokedieu, et le blog strategique de Mario

J'en parlais tout a l'heure avec kika et adrien_ sur msn, et je disais que ce n'etait plus un topic de strategie où seuls les gens qui s'y connaissent un minimum peuvent poster, mais une FAQ banale ou l'on demande si telle ou telle attaque est mieux, c'est a vous de voir !

De plus vous pouvez jeter un coup d'oeil sur les fiches Pokebip pour avoir un move-set convenable. Maintenant, vous pourrez dire "Oui, mais on connait pas la balance, et l'ordre dans lesquels faut sortir les pokemons etc.." Pour les balances allez directement sur Marriland.com a la rubrique 'Team building', ici vous pourrez voir la balance. En ce qui concerne l'enchainement des pokemons, c'est a vous seul de voir et de considerer ce qui est bon pour vous.

Vous etes en manque d'inspiration ? Allez sur le "Service Top-Teams" de Pokemon-France.

Tout cela pour dire que vous pouvez essayer de vous demerder un minimum tout seul, car c'est pas sorcier tout de meme.

Sur ce, Bonne soirée

daviddakilla
daviddakilla
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:09:41

Nan Boom, toi a la limite sa va, parce que tu essayes tout de meme un peu de comprendre, alors que les autres se contentent d'appliquer a la lettre nos conseils ou de contester nos avis des lors que l'on parle de leurs 00bers cheris.
Tu ne nous embetes pas, au contraire tu nous donne un peu de boulot, ce qui est en parti benefique pour nos cerveaux si abrutis par les divers "echeng arcous chiné no ak". Donc etant donné que tu t'efforces un minimum de comprendre nos conseils je te dis que le texte ci-dessus n'etait pas directement dirigé vers toi, mais plutot a ta manie de demander 36.000 fois la meme question (s'il te plait ne le prend pas mal, ce n'est qu'un pur constat) :ok:

Boomgarter
Boomgarter
Niveau 11
26 mai 2008 à 21:46:15

Desole du double post mais lugia Oober interdit aussi j'avais pas vu

daviddakilla
daviddakilla
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:50:42

yphlosion @grelotcoque
meteores :d) PC Glace
lance flammes
exploforce
eruption :d) Repos/Eruption

darkrai@grelot coque :d) 00ber, donc NON
trou noir
devoreve
vibrobscur
cauchemar

lucario@grelot coque
dracochok
vibrobscur :d) Ou Ball'ombre
retour :d) Psyko/Onde vide
aurasphere

brasegali@grelot coque
aeropique :d) Lame de roc/Poing-eclair
stratopercut
rapace :d) ou vive-attaque
rafale feu :d) Boutefeu/Pied-Bruleur

metalosse@grelot coque
poing meteores
ultralaser :d) Hate pour l'agili
seisme :d) Noeud herbe/Casse brique ( NH pour laggron, C-B pour leupho)
???(vous me proposez koi ?? ) seisme

lugia@herb pouvoir 00ber,, donc re-non
pique
soin
aeroblast
soin

Boomgarter
Boomgarter
Niveau 11
26 mai 2008 à 21:51:38

Ben avec 2 Oober dans ta team je mettre une note pas super super :-( 2 faiblesse feu 2 type feu :-( bon sur ce je vous laisses bonne soirée a tous bye

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
26 mai 2008 à 21:57:11

Bon allez un exemple typique :

Leviathor @ Baie anti-foudre, Jovial (+vit/-AS), 252 Att, 252 Vit
-Danse Draco
-Séisme
-Cascade
-Crocs Givre
Son but est d'utiliser Danse Draco "couvert" par la baie qui réduit les dégâts causés par un Tonnerre, pour ensuite sweeper avec force et célérité

Elekable @ Orbe Vie, Rigide (+Att/-AS), 252 Att 252 Vit
-Poing Eclair
-Poing de Feu
-Séisme
-Poinglace
Si Levia a déja utilisé sa baie, Levia peut être utilisé pour attirer une attaque foudre sur laquelle il faudra placer Elekable avec Motordrive :il gagnera en vitesse et ne recevra pas de dégats.

Et ainsi de suite pour les 6 pokémons de l'équipe...

:pacg: Kika, ce combo donné à l'arrache (baie pour Levia + Elekable "caché" (je veux dire, on fait pas le Motor drive d'entrée de jeu, comme la coutume le veut), c'est viable à ton avis ? Je viens de l'inventer, je vais peut etre essayer sur SB :noel: .
D'autre part, les Uber ne sont pas imbattables, on peut les battre si on a une team solide, il y a même quelqu'un qui m'a dit que je trichais (sur SB, faut le faire!)

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
26 mai 2008 à 22:20:41

Toi tu fous vraiment de nous...

daviddakilla
daviddakilla
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:28:48

Togekiss @ Choice spec
-Atterissage
-Lance-Flamme
-Onde de Choc
-Noeud Herbe
Explication : Petit plagiat (n'est-ce pas ^^) C'est mon starter, il contre a peu pres tous les starters, NH pour Laggron, Onde de choc pour levia, LF pour fore et airmure

Suicune @ Restes
-Hurlement
-Cascade
-Laser Glace
-Repos
Bon PHazer et staller, il contre assez bien les dragons. De plus il attire les attaques electriques qui boosteront mon ..

Elekable @ Orbe vie
-Poing Eclair
-Poinglace
-Lance-Flamme/poing-feu
-Coup Croix/seisme
Il absorbe donc les attaques de type electriques qui le rendront difficilement rattrapable grace a Motor Drive. Ensuite les attaques sont vites choisies, ce elekable etant un standard inevitable du 493 il fera tres mal a beaucoup de types

Drattak @Orbe vie
-Casse-Brique
-Lance-flamme
-Draco-meteor
-Machouille
Celui-ci etant aussi inevitable que elekable fera tres mal de part sa versatilité, il touche avec elekable, suicune et toge presque tous les types :cool: .

Leuphorie @ restes
-Laser-Glace
-E-coque
-Cage-eclair
-Aromatherapie
Classique, eponge le special. Je pense pas avoir besoin de developper

Foretress @ restes
-Tour rapide
-Piege de roc
-Repos
-Gyroballe
Classique aussi, il se couple tres bien avec Suicune, et puis bon il me faillait un spinner ( a la limite spiker)

Pour la balance j'ai regardé sur Marriland, mais aucun defaut ! Je touche a peu pres tout, je me soigne bien, certes mon attaque est portée sur le special mais une fois leuphorie debarssé je defonce le reste de la team. Donc je pense que cette deuxieme team (la premiere PAGE 291) est plutot bonne :ok:

Qu'en pensez-vous ?

daviddakilla
daviddakilla
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:44:10

Elekable bandeau.choix
Celui avec orbe.vie n'arrive pas à passer les grosses éponges.
:d) Oui mais je perds le motor drive si je switche, donc je prefere le Life Orber

Drattak atterrissage sur machouille, surtout qu'il a l'orbe vie...
:d) Ok

Togekiss PC électrique sur onde de choc. Lame d'air indispensable, sur atterrissage.
:d) Je joue sur cartouche donc PC electrique laisse tomber
:d) Lame d'air = haxx, donc je veux pas

daviddakilla
daviddakilla
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:56:12

Bon Art t'es gentil, je sais de quoi je prle

Lame D'air + la cap spe Sérénité = haxx car 60% d'effrayer d'ou le nom Togehaxx

Alors informes toi avant d'affirmer des infamies :hum: :nonnon:

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
26 mai 2008 à 23:04:44

Art12 et ses affirmations fumeuses... :noel:
Sur que Toggehaxx est conseillé, on est d'accord, mais c'est du haxx quand même. Genre je vais me faire un Leupho avec Lilliput comme çça en plus d'absorber le spécial il pourra éviter les attaques :noel: . Le haxx c'est le haxx, point. :noel:

La vidéo du moment