Togekiss @ Choice spec
-Atterissage
-Lance-Flamme
-Onde de Choc
-Noeud Herbe
Explication : Petit plagiat (n'est-ce pas ^^) C'est mon starter, il contre a peu pres tous les starters, NH pour Laggron, Onde de choc pour levia, LF pour fore et airmure
Suicune @ Restes
-Hurlement
-Cascade
-Laser Glace
-Repos
Bon PHazer et staller, il contre assez bien les dragons. De plus il attire les attaques electriques qui boosteront mon ..
Elekable @ Orbe vie
-Poing Eclair
-Poinglace
-Lance-Flamme/poing-feu
-Coup Croix/seisme
Il absorbe donc les attaques de type electriques qui le rendront difficilement rattrapable grace a Motor Drive. Ensuite les attaques sont vites choisies, ce elekable etant un standard inevitable du 493 il fera tres mal a beaucoup de types
Drattak @Orbe vie
-Casse-Brique
-Lance-flamme
-Draco-meteor
-Machouille
Celui-ci etant aussi inevitable que elekable fera tres mal de part sa versatilité, il touche avec elekable, suicune et toge presque tous les types
.
Leuphorie @ restes
-Laser-Glace
-E-coque
-Cage-eclair
-Aromatherapie
Classique, eponge le special. Je pense pas avoir besoin de developper
Foretress @ restes
-Tour rapide
-Piege de roc
-Repos
-Gyroballe
Classique aussi, il se couple tres bien avec Suicune, et puis bon il me faillait un spinner ( a la limite spiker)
Pour la balance j'ai regardé sur Marriland, mais aucun defaut ! Je touche a peu pres tout, je me soigne bien, certes mon attaque est portée sur le special mais une fois leuphorie debarssé je defonce le reste de la team. Donc je pense que cette deuxieme team (la premiere PAGE 291) est plutot bonne
Qu'en pensez-vous ?