Bon je voulais ecrire ce petit texte pour convaincre certaines prsonnes d'arreter de poster
Ce topic avec a balise "officielle" a été créée principalement pour commenter des equipes deja faites et pour discuter si tel pokemon est plus puissant/maniable/plaçable qu'un autre. En effet, le titre de ce topic n'est pas "[Officiel] On fait Vos Equipes". C'est pourquoi je demanderai aux gens entre autres qui s'apellent rouxxy, samos, boom (parfois) et autre n00b (comme rouxxy dit) de lire les blogs et les sites consacréés exclusivement a la strategie pokemon. Les sites ne manquent pas : Pokemontrash, pokemon-france, pokedieu, et le blog strategique de Mario
J'en parlais tout a l'heure avec kika et adrien_ sur msn, et je disais que ce n'etait plus un topic de strategie où seuls les gens qui s'y connaissent un minimum peuvent poster, mais une FAQ banale ou l'on demande si telle ou telle attaque est mieux, c'est a vous de voir !
De plus vous pouvez jeter un coup d'oeil sur les fiches Pokebip pour avoir un move-set convenable. Maintenant, vous pourrez dire "Oui, mais on connait pas la balance, et l'ordre dans lesquels faut sortir les pokemons etc.." Pour les balances allez directement sur Marriland.com a la rubrique 'Team building', ici vous pourrez voir la balance. En ce qui concerne l'enchainement des pokemons, c'est a vous seul de voir et de considerer ce qui est bon pour vous.
Vous etes en manque d'inspiration ? Allez sur le "Service Top-Teams" de Pokemon-France.
Tout cela pour dire que vous pouvez essayer de vous demerder un minimum tout seul, car c'est pas sorcier tout de meme.
Sur ce, Bonne soirée