Magirêve : Perrish Trepper
Abri
Provoc
Requiem
Regard noir
Je vois pas très bien comment tu veux faire en starter, mais je dirais tonnerre/eco sphère/ball'ombre sur provoc, comme ça tu contre gyrataunt qui n'hésitera pas à switcher si il est en danger de mort (tonnerre), laggron qui hesitera à hurler si il a l'épée de damoclès qu'est eco-sphère au dessus de la tête, mais c'est surtout pour gyara, qui pourras taunter autant qui veut, tonnerre le pwned. Mais c'est à toi de voir.
Porygon-Z : Sweeper spécial
Triplattaque
Psyko
Laser Glace
Tonerre
OK. Classique.
Carchacrok : Sweeper Physique
Croc de Feu
Danse Lame
Séisme
Draco Météore
C'est le ChainChomp si je ne m'abuse. J'aime pas, mais il fais souvent un carnage chez l'adversaire si il n'a pas smogogo. Je préfère largement le bander, à la limite le danser, mais seulement si j'ai un autre qui est bander.
Leuphorie : Heal Beller
E-coque
Aromathérapie
Laser Glace
Cage Eclair
FA sur Cage éclair ou laser glace possible. Classique, mais avec P-Z, je trouve que c'est trop, sauf que tu as magirêve, donc ça va.
Foretress : Spiker / spinner
Tour Rapide
Repos
Séisme
Piège de roc
Gyroball sur seisme, selon moi, quoique seisme défonce un simia qui veux faire machination en anticipant un switch.
Ectoplasma : Alors ça, bonne question..Je dirais trucquisebasesurledodopourpouvoirtuersonennemi
Hypnose
Dévorêve
Cauchemard
Ball'ombre
Niet : un bander physique est -celon moi- de mise ici,un sweeper physique avec du combat, sinon, leupho sera vraiment très problèmatique. Scarhi semble une très bonne option, vec sa résistance combat et pour seul faiblesse handicapante le feu.
Equipe pas très très classique, mais qui a des chances de marcher. Faudra que tu fasse attention aux booster (en particulier dimoret) et au relais. Pour le reste, le trio offensif est pas trop mauvais, le défensif non plus...