Chacun son tour. ^^
Scorvol @ Restes
Séisme
Sabotage
Atterissage
Piege de roc / ? (si bronzong Piege de roc)
Winaut, euh why not
mais plutôt aeropique sur sabotage pour gerer scarhi, à la limite sur piège de roc, comme ça tu garde sabotage. Enfin fais comme tu le sens. ^^
Archeodong @ Lumargile
Protection
Piege de Roc / ? (si scorvol Piege de Roc)
Gyroballe
Repos
Ben là tu fais celon ce que je t'ai dit ci-dessus.
Leuphorie @ Restes
Laser glace
Glas de soin / Aromatherapi
E-coque
Toxik
Cage eclair possible.
Staross @ Restes (Assuré , 252 Def , 252 Pv , 6 vit)
Tour Rapide
Psyko(Pour changer de Laser glace)
Tonnerre
Soin
Oh le staller !
Simiabraz @ Orbe vie
Machination
Lance-flamme
Noeud-Herbe
Close Combat / Pc glace ( je sais pas , j'hésite ^^)
PC glace le rend un peu plus surprenant, close combat, ben c'est le "nasty monkey" classique.
Charmina @ Choice scarfer , Rigide
Poing-Eclair
Poinglace
Pied Voltige
????
Je préfère casse brique à pied voltige (qui à en plus le merite de bousiller les mur lumière / protection ennemis). Pour le dernier slot, je te renvoies à la fiche de sieur froggy : http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche208__Charmina.html
marioland Posté le 29 mars 2008 à 20:51:48
- SuperDbZ26 Voir le profil de SuperDbZ26
- Posté le 29 mars 2008 à 20:47:26 Avertir un modérateur
- froggy0025 Posté le 29 mars 2008 à 20:15:17
Par contre les semi ne servent à rien, c'est une liste stupide qui contient des Poké qui dans l'ensemble sont moins puissants que la pluparts des top-tiers (aka tyra chapi ccarcha et cie)
Je suis pas totalement d'accord : je pense que la liste des semis devrait être revu pour contenir des monstres comme tyra, metalosse, chapi et autre trucs inconcevable mais qu'on puisse par exemple en autoriser deux ou trois, pour eviter de se retrouver avec un "metalosse drattak chapi leupho fore cresse" qui est difficilement contrable, après c'est mon avis.
Mouais bof... Un Laggron gère toute l'équipe excepté Chapignon, donc je vois pas en quoi c'est difficilement contrable.
Je pensais à drattak specemence. ^^