Bonjour, que pensez vous de ma team d'AU ? Ce sont toujours les mêmes pokémons, mais mis dans un ordre différent...
Ryudo Persian n'a malheureusement pas du owner Garchomp ni Ecto tout seul... Sauf si l'ennemi était assez stupide pour ne pas switcher sous Hypnose
Bref si tu as la vidéo, je suis partant (Persian étant mon pokemon favori).
J'ai trois questions :
-comment avoir l'oeuf chance ? J'ai beau "larciner" des Leveinards et des Mimes Junoirs, je ne récolte que des Pierres ovales. Selon pokebip, on a 5% de chance d'avoir un oeuf chance, mais je me pose quand même des questions...
(du genre, ça ne marche peut être que dans Perle ? )
-la description de la balle de fer parle de la possibilité de toucher un pokémon aérien avec Séisme. Ca s'applique à celui qui tient la balle (suicidaire) ou à l'ennemi (
) ?
-Avalanche voit-elle sa puissance doublée aussi si c'est le clone du lanceur, et non le lanceur directement, qui se prend les dégâts ?
Car je me concocte un petit Laggron de derrière les fagots, qui peut roxxer si mes théories sur les deux dernières questions sont exactes :
Laggron @ Balle de fer
-Séisme
-Cascade
-Clonage
-Avalanche
Avec la balle de fer, Laggron est sur de lancer un clone en dernier. Ce qui permet de lancer Avalanche doublée alors que c'est le clone qui se prendra les dégâts. Par ailleurs, Séisme touchera aussi les pokémons volants.
Si ça marche, je viens de mettre au point un futur grand classique