C'est vrai et je ne contesterai pas, demolosse est un bon pokemon, son staying power est assez nul, il n'a pas une grande versatilité mis bon il est "jouable"
-----> C'est de l'ironie ? Il peut faire un Nasty Ploter redoutable et embêter avec Feu-Follet. De plus, si sa défense est nulle (+ double type désavantageux sur ce plan), sa vitesse/Att.spe compensent.
Sur la deuxieme partie de ton texte je ne suis absolument pas d'accord.. En effet, selon moi Nidoking est bon a rester dans le PC, son double-type n'est pas vraiment incroyable
il a une attaque bofbof: 311 max : 1,1, et je le vois pas tenir plus d'un tour (apart le switch) en OU
Certes il a un move-pool versatile mais il n'a pas un BP au dessus de 93 
Je veux dire qu'il y a tellement d'autres pokemons qui le surpassent .. Tu diras : "OU aux chiottes", Si tu prends ce point de vue, Nido sera bon en UU mais limite BL..
-----> Non, en OU, il eput de débrouiller, il peut en plus surprendre, étant donné qu'il a accès au spécial comme au physique : d'autant plus qu'il a accès à de bonnes attaques comme boltbeamer, Mégacorne, Telluriforce/Séisme. En fait, le mixed est le plus jouable. Ses attaques offensives atteingente les 311, ce qui n'est pas négigeable.
Maintenant ce n''est que mon humble avis
(donc pas besoin de réagir de maniere outrée ou meme de t'enerver
)
----> Où as-tu vu que je m'énervait ? Je ne m'énerve pas contre ceux qui me donnent un avis contraire (tant qu'ils on des arguments), mais contre ceux qui lancent des paroles en l'air. Pour l'instant, ce n'est pas l'effet que tu me donne.
Damascus -----> Sur, la fac qu'est à 20 km, je vais y aller à pied ou en bus qui passe à des horaires indécentes...
-----> C'est bien ce que je disais, tout est une question de choix. Figures-toi que ma fac est aussi à 20 km (25, peut-être). Le bus ? 7H, 8H et 13H poue l'aller, 11H et 6H pour le retour. En clair, tout est une question de préférence : je préfère travailler en BU et attendre le bus que de me ruiner en essence. L'argent va donc autre part (ici, une AR).
Antoine -----> Alors, apparement, il semblerait que tu ne comprennes pas un élément essentiel : ceci est un topic de stratégie, et les combats concernent un affrontement entre humains, pas la ligue qui est au summum de la stupidité.
Ensuite, tu nous balances ta question de "pokémon préféré", ce qui ressemble beaucoup à ces topics de votes stupides, surtout que tu nous dit "Galéking", mais tu ne nous dit même pas pourquoi (sa défense, son design, son double type ?), tu aurais au moins rajouté un petit commentaire, j'aurais réagit différement, mais ce n'est pas le cas, c'est juste un post de noob stupide (oui, désolé, je ne mache pas les mots).
Au passage, tu as Dialga, mais les Uubers sont interdits.
Boulangman -----> Alors, pour Dracolosse Heal-Beller, il y a deux moyens :
1- Tu peux l'obtenir sur pokémon XD (Gamecube) ----> Précisons que tu ne pourra ni choisir la nature, ni le sexe, ni les Ivs, et que si tu n'es pas satisfait, tu devras recommencer l'aventure (ou sauvegarder à un point et être patient (+ attendre pour le purifier, vu que c'est un poké obscur).
2- L'obtenir avec l'AR, où tu pourras régler la nature, les Ivs, le sexe, etc.... et beaucoup plus rapidement. Non, je ne fais pas de la pub, je ne fais que constater le principe stupide des développeurs.