CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de stratégie

dracodard_93
dracodard_93
Niveau 9
16 mai 2008 à 10:12:15
  • daviddakilla --->

C'est vrai et je ne contesterai pas, demolosse est un bon pokemon, son staying power est assez nul, il n'a pas une grande versatilité mis bon il est "jouable"

-----> C'est de l'ironie ? Il peut faire un Nasty Ploter redoutable et embêter avec Feu-Follet. De plus, si sa défense est nulle (+ double type désavantageux sur ce plan), sa vitesse/Att.spe compensent.

Sur la deuxieme partie de ton texte je ne suis absolument pas d'accord.. En effet, selon moi Nidoking est bon a rester dans le PC, son double-type n'est pas vraiment incroyable
il a une attaque bofbof: 311 max : 1,1, et je le vois pas tenir plus d'un tour (apart le switch) en OU
Certes il a un move-pool versatile mais il n'a pas un BP au dessus de 93 :hum:
Je veux dire qu'il y a tellement d'autres pokemons qui le surpassent .. Tu diras : "OU aux chiottes", Si tu prends ce point de vue, Nido sera bon en UU mais limite BL..

-----> Non, en OU, il eput de débrouiller, il peut en plus surprendre, étant donné qu'il a accès au spécial comme au physique : d'autant plus qu'il a accès à de bonnes attaques comme boltbeamer, Mégacorne, Telluriforce/Séisme. En fait, le mixed est le plus jouable. Ses attaques offensives atteingente les 311, ce qui n'est pas négigeable.

Maintenant ce n''est que mon humble avis :o)) (donc pas besoin de réagir de maniere outrée ou meme de t'enerver :ok: )

----> Où as-tu vu que je m'énervait ? Je ne m'énerve pas contre ceux qui me donnent un avis contraire (tant qu'ils on des arguments), mais contre ceux qui lancent des paroles en l'air. Pour l'instant, ce n'est pas l'effet que tu me donne.

Damascus -----> Sur, la fac qu'est à 20 km, je vais y aller à pied ou en bus qui passe à des horaires indécentes...

-----> C'est bien ce que je disais, tout est une question de choix. Figures-toi que ma fac est aussi à 20 km (25, peut-être). Le bus ? 7H, 8H et 13H poue l'aller, 11H et 6H pour le retour. En clair, tout est une question de préférence : je préfère travailler en BU et attendre le bus que de me ruiner en essence. L'argent va donc autre part (ici, une AR).

Antoine -----> Alors, apparement, il semblerait que tu ne comprennes pas un élément essentiel : ceci est un topic de stratégie, et les combats concernent un affrontement entre humains, pas la ligue qui est au summum de la stupidité.
Ensuite, tu nous balances ta question de "pokémon préféré", ce qui ressemble beaucoup à ces topics de votes stupides, surtout que tu nous dit "Galéking", mais tu ne nous dit même pas pourquoi (sa défense, son design, son double type ?), tu aurais au moins rajouté un petit commentaire, j'aurais réagit différement, mais ce n'est pas le cas, c'est juste un post de noob stupide (oui, désolé, je ne mache pas les mots).
Au passage, tu as Dialga, mais les Uubers sont interdits.

Boulangman -----> Alors, pour Dracolosse Heal-Beller, il y a deux moyens :

1- Tu peux l'obtenir sur pokémon XD (Gamecube) ----> Précisons que tu ne pourra ni choisir la nature, ni le sexe, ni les Ivs, et que si tu n'es pas satisfait, tu devras recommencer l'aventure (ou sauvegarder à un point et être patient (+ attendre pour le purifier, vu que c'est un poké obscur).

2- L'obtenir avec l'AR, où tu pourras régler la nature, les Ivs, le sexe, etc.... et beaucoup plus rapidement. Non, je ne fais pas de la pub, je ne fais que constater le principe stupide des développeurs.

dracodard_93
dracodard_93
Niveau 9
16 mai 2008 à 10:15:15

Adrien ---> C'est une question de choix : Ecosphère inflige à coup sûr 80 points de dégats, alors que Noud'Herbe fera dans les 60 sur pokémons légérs et 120 sur les lours. Si Laggron, Donphan, Tyra, Hippo et Rynastoc sont trop problématiques, il vaut mieux choisir Noeud'Herbe (en même temps, Rhynastoc risque le OHKO avec Ecosphère aussi).

franckicop
franckicop
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:26:08

pouvez-vous m'aidé a faire une team avec cé poké
dracollosse
metalosse
togekiss
maganon
elekable
aliguateur
tortank
simiabraz
dracaufeu
:svp: :merci:

franckicop
franckicop
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:39:27

:up: répondé s.v.p

daviddakilla
daviddakilla
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:41:15

Tu n'as aucun réel staller franckicop

franckicop
franckicop
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:45:17

proposé des poké que je pourrais avoir car j'ai pas fait toute ma liste car saurait été long

franckicop
franckicop
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:49:54

aimure et kaorine ferait il bien l'affaire comme staller?

daviddakilla
daviddakilla
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:01:28

Mettez les foutus move-sets

crutabri -> mouais
metalosse -> OUI
simiabraz -> oui
torterra ->mouais
pingoleon -> j'aime pas
giratina -> non

Sachant qu'on connais ni les roles ni les attaques ni la repartition d'EVs, les pokemons sont bons, la balance nul a ch***... Va falloir revoir les bases mon ami

daviddakilla
daviddakilla
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:42:33

Question : Y a-t-il un pokemon immunisé contre les attaques glace ?

daviddakilla
daviddakilla
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:32:42

Mouais Islamou, cheap de chez Cheap

Bollos je vois pas ou t'as vu que ecto a des faiblesse eau, glace, plante :-(

daviddakilla
daviddakilla
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:38:09

Au risque de paraitre chiant et de passer pour un gros lourd

Bollos :d) ecto : Classique,Choice Bander powa!!!
Faiblesses:Psy,Sol,Spectre,Ténèbre

:rire: Jerry : Choice Bander mais biensur

daviddakilla
daviddakilla
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:44:38

Ouais, je sais.. C'est juste que je m'ennuie, donc j'esaye de me divertir par ce qui passe sous ma main

Desole

daviddakilla
daviddakilla
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:46:06

Devil_Uchiha Posté le 13 mai 2008 à 17:36:17
Faut juste que tu sache que ronflex avec malediction est interdit en match regles officiel

car considéré comme trop fort

:d) C'est vrai :doute: :question:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:36:41

Bof, moi je préfère Metalosse avec Vol Magnétik :bave:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:52:01

Tiens donc :noel: En quoi Metalosse avec VM est à jeter ? ;(

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:48:29

Tiens donc, 31 IVs dans 3 stats...

daviddakilla
daviddakilla
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:48:58

Bonjour petit marioland, bonjour petit DbZ, bonjour petit dark-blue
Je suis votre conscience, biensur je vous parle a travers Tristan mais ce n'est que pour votre bien

Je vous ordonne si vous avez un ectoplasma modeste avec PC Glace de lechanger ilico presto a daviddakilla, il vous sera tres reconnaissant et a de quoi vous faire plaisir (je parle de pokemons biensur)

Veuillez lui preciser s'il vous plait si vous l'avez.. Si oui demandez la Lune, il vous la donnera..
:o))

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:01:24

Pokémon c'est :
-"haxx" (togekiss, TSS...) ou
-"cheap" (trap pass requiem) ou
-"très bien joué" (tyra ou carcha, bref 200 de BS un peu partout)

Choisis ton camp, mais peu importe les dénominations, pour moi "très bien joué" est pire que Nocta TP...

eronima
eronima
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:28:44

Move Set et tout le tralala svp.

Sinon - 5 car un 00ber.

daviddakilla
daviddakilla
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:56:43

Salut tout le monde, meme si le topic m'a l'air desert je voulais vous demander si l'on pouvcait incorporer Magireve Perish-Trapper seulement pour eliminer les leupho enemis

Magirêve @Restes
-Regard noir
-Abri
-Provoc / Tonnerre / Éco-Sphere / PRLVT Destin
-Requiem

Nature Malin (+ défense / - attaque spéciale) ; 236 EV PV ; 252 EV défense ; 22 EV défense spéciale

=> On lance le combo Requiem + Regard noir, on stalle les 3 tours, et on switche juste avant la résolution de Requiem.

Donc vu son immunité combat (=> Frappe atlas) qui est ultra courant chez les Leupho je voulais juste savoir si Il etait possible que je le mette dans ma team seulement pour finir les leuphos ou les kaopera/macko/scari ? Ou dois-je penser plus versatile et garder les OU

La vidéo du moment