CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de stratégie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dracodard_93
dracodard_93
Niveau 9
15 mai 2008 à 09:28:02

Damascus ----> Et bien, si tu préfères t'acheter de l'essence plutôt qu'une AR, c'est ton choix. Moi, je préfère prendre le bus ou faire les trajets à pied pour les économies. Par conséquent, ne te plains pas : tout résulte de tes choix.

Roussy -----> Euh... ça va ? Tu veux pas qu'on joue à ta place aussi ? Non mais ici, c'est un topic de stratégie, hein ? Pas une fabrique d'équipe, surtout qu'il n'y a pas d'équipe unique, alors si on doit pondre une team pour un joueur sans objectif particulier, et bien non merci (niveau détermination et trait de personnalité, ça bat de l'aile).

daviddakilla ----> Garchomp est considéré comme UUber, alors on enlève.

Etouraptor, il n'y a pas de "BOF" qui tienne, ce pokémon a carrément détroné Dodrio, Rapace stabé + Facade/Retour stabés + Close Combat = aïe, et on précise qu'il a une bonne relation att/vitt + Intimidation pour qu'il se place mieux (je n'ai pas dit à coup sûr).

Démolosse, tu ne l'aime peux être pas, mais ça c'est ton avis personnel, le cerbère est très bien, même si fragile (mais il a au moins l'occasion de mettre un Feu-Follet).

Nidoking est une bonne bestiole aussi, alors tu sera gentil d'avoir un peu plus d'égard pour lui. Précisons aussi qu'il peut être sweeper spe .

daviddakilla
daviddakilla
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:43:38

Dracodard :d)

"Démolosse, tu ne l'aime peux être pas, mais ça c'est ton avis personnel, le cerbère est très bien, même si fragile (mais il a au moins l'occasion de mettre un Feu-Follet).

Nidoking est une bonne bestiole aussi, alors tu sera gentil d'avoir un peu plus d'égard pour lui. Précisons aussi qu'il peut être sweeper spe ."

Reponse :d)

C'est vrai et je ne contesterai pas, demolosse est un bon pokemon, son staying power est assez nul, il n'a pas une grande versatilité mis bon il est "jouable"

Sur la deuxieme partie de ton texte je ne suis absolument pas d'accord.. En effet, selon moi Nidoking est bon a rester dans le PC, son double-type n'est pas vraiment incroyable
il a une attaque bofbof: 311 max : 1,1, et je le vois pas tenir plus d'un tour (apart le switch) en OU
Certes il a un move-pool versatile mais il n'a pas un BP au dessus de 93 :hum:
Je veux dire qu'il y a tellement d'autres pokemons qui le surpassent .. Tu diras : "OU aux chiottes", Si tu prends ce point de vue, Nido sera bon en UU mais limite BL..

Maintenant ce n''est que mon humble avis :o)) (donc pas besoin de réagir de maniere outrée ou meme de t'enerver :ok: )

daviddakilla
daviddakilla
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:51:23

Marioland, peut etre mais je ne le jouerai pas en OU :-(

daviddakilla
daviddakilla
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:36:32

Mona sans hesiter :bave:

daviddakilla
daviddakilla
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:43:54

Antoine je te prends tout de suite en combat pour que je te fasse taire et te montrar que niveau pokemon je pense m'y connaitre un peu meiux :ok: :hum:

AntoineDark Posté le 15 mai 2008 à 19:42:22
J'esite colossinge je te fais close combat(si il la)Ou une autre atakk de type combat ou autre Manaflemit pas de vitesse dutout presque alors colossingz plus de vitesse aller colossinge remporte le defi contre Manaflemit!!!! :rire:

:rire: On a inventé Distorsion debile :-(

daviddakilla
daviddakilla
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:50:49

ALors prenons les choses par le debut

1) Je suis pas ton pote (owned :noel: )
2) 00ber contre moi c'est :mort:
3) Combat solo Lv.100 tous tes pokemons sont au Lv.100

Bon maintenant ce n'est pas de la strategie :sors:

daviddakilla
daviddakilla
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:10:23

Bon je poste mon equipe quasi-definitive

Carchacrok @ orbe vie
-Seisme
-Danse-lames
-Dracogriffe
-Crocs Feu
252 Ev att/ 252 Ev vit/ 6 Ev pv
expication : C'est mon starter, si je tombe sur les classiques comme airmure, fore ou archeo je lance direct DL sur le switch. Sinon j'attaque/switch

Laggron @ Restes
-Seisme
-Repos
-Malediction
-Poinglace
236 Ev pv/ 252 Ev def/ 22 Ev att
explication: Il contre pas mal CB du top-tiers, le poinglace est la pour les dragons et malediction a lancer sur le switch

Metalosse @ ???
-Poing-meteor
-Noeud herbe
-Hate / casse brique
-Seisme
252 Ev att/ 152 Ev def/ 52 Ev pv/ 54 Ev vit
explication : C'est donc mon agili, je ne sais pas quel objet lui mettre, noeud herbe pour Laggron qui contre mon equipe en general, hate pour l'agili :o)), casse brique eventuellement pour contrer leupho, et poing meteor pour le STAB

Leuphorie @ restes
-E-coque
-Cage-eclair
-Frappe atlas/ Laser Glace
-Aromatherapie
252 Ev def spe/ et le reste je sais pas
explication: Mon aroma, classique et je pense pas que j'aurai besoin de m'expliquer dans ce choix

Foretress @ restes
-Tour rapide
-Repos
-Gyroballe
-Piege de roc
252 Ev pv/ 252 Ev def/ 6 Ev att
explication : Ma second eponge physique, peut etre troisieme avec metalosse, donc spiker spinner que je ne mettrais pas en starter, j'espere qu'il se couplera bien avec laggron/carchacrok. Classique quoi.

Crefadet @ ????
-Psyko/ Noeud Herbe
-Lance-Flamme
-Tonnerre
-Machination
252 Ev attspe/ 252 Ev vit/ 6 Ev pv
explication: mon sweeper spe, veritable bijoux qui lance Machination sur le switch et fait des degats (sauf leupho que metalosse contrera). Avec ses 356 de vitesse il m'aide enormement. Noeud hebre pour laggron, Psyko pour ecto qui est un de mes points faibles.

Voila la balance m'a l'air bonne, je joue a 3,5 (0,5= metalosse) stallers, dites moi ce que vous en pensez sil vous plait

daviddakilla
daviddakilla
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:32:26

Ah chouette enfin une bonne appreciation de :ange: Kikaha :bave:
Depuis le temps...

Je viens de voir une jolie team sur pokemon-france, je vous laisse deguster :ok:
http://pokemon-france.com/services/topteams/team.php?t=2605

boulangman
boulangman
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:32:35

ah dsl jai une 2eme question pour jouer distorsion

ex:archeo fait distorsion puis switch avec ronflex ,donc ronflex doit tjrs attaque en 1er ?

daviddakilla
daviddakilla
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:43:26

PV : 27
Attaque : 0
Défense : 7
Att Sp : 15-16
Def Sp : 5
Vitesse : 30

Wooah les IVs de fous

daviddakilla
daviddakilla
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:46:27

Bah c'est pas vraiment mieux, 9IVs en attaque

Go to the reprod' :o)) :hum:

daviddakilla
daviddakilla
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:53:05

kikoolol666 c'est toi imho ?

Oui je sais, bah faut de la patience ou la bonne nature sur une femelle et vive la pierre stase :gni: , bien que sa ne marche pas terriblement avec moi

daviddakilla
daviddakilla
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:59:04

Bon c'est toi imh' ou pas ?

daviddakilla
daviddakilla
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:18:37

Cher Antoine,

Ce topic a été créé pour parler de strategie et non des gouts des forumeurs, je te prierai donc de degager..
Et non, on est pas obligé de garder le starter du debut, quoique SI :diable:

Imhotep, jme disais bien en voyant ton "CV"

boulangman
boulangman
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:21:47

oua david the killer
comment tes pas gentil^^

boulangman
boulangman
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:24:35

quelqu'un sait c'est quel dracolosse event qui a glas de soin plz ?

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:52:36

Dracodard_93 Posté le 15 mai 2008 à 09:28:02 Damascus ----> Et bien, si tu préfères t'acheter de l'essence plutôt qu'une AR, c'est ton choix. Moi, je préfère prendre le bus ou faire les trajets à pied pour les économies. Par conséquent, ne te plains pas : tout résulte de tes choix.

:pacg: Sur, la fac qu'est à 20 km, je vais y aller à pied ou en bus qui passe à des horaires indécentes... :noel:

Bientot fini mon équipe UU :fete:

daviddakilla
daviddakilla
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:10:09

Montres la nous s'il te plait damas :ange:

Sinan que penses tu de ma team, postée a la page precedente ? :o)) :(

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:41:44

David je pense pas que ma team ferait le poids contre ta team composée d'AU :noel:

daviddakilla
daviddakilla
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:44:33

Certes mais c'est juste pour savoir, c'est tout

La vidéo du moment