CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de stratégie

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:23:57

Avec Poinglace ptit malin :)

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:24:29

Il défonce simia même nature vitesse , full vitesse , donc voila ^^ faut pas le sous-estimer ^^

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:39:57

C'est vrai ^^ , mais perso , je prefere contrer les sweepers dangereux en les tuant , et non en les forcant a switcher ^^
(desolé , je mangeais ^^ )

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:46:53

Je n'ai jamais dit que Metalosse noeud herbe était joué avec Scarf ^^ , justement , orbe vie et l'objet roi des Mixed , qui pour moi sont les Sweepers les plus utiles du jeu :P , donc bien sur qu'il faut jouer metalosse@Noeud herbe avec Orbe vie =D

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:48:24

Sauf qu'osef, j'ai un contre à Méta qui s'en fout de la vitesse (Laggron), donc moi jmeb un peu. :o)) Donc je laisse pas mon Drattak dessus (et pi même, en scarfer vu les dégâts qu'il fera et intimidation de ttak il va pas me faire des masses de dégâts.)

Sauf qu'intimidation ne marche pas sur Metalosse grand stratège ;P

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:52:18

Non , mais j'ai pas lu la fin de ton post xD , j'ai vu laggron donc j'ai répondu par noeud herbe , puis je suis aller manger :P
Mais quand ya un Drattak starter( et oui , c'est possible ^^ =D ) et que j'ai mon metalosse starter , crois-moi que jsuis heureux de jouer généralement hein , a 6 vs 5 =D

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:55:46

Et juste une question , avec quels Iv's serait-on sur d'avoir Pc plante sur un Voltali ?

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:09:28

J'ai déja simia avec Pc glace ;) , donc pas besoin de PC glace

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:10:31

Les Iv's pour plante
Plante ----> 31,31,30,31,30,31
Ils sont impairs en attaque :/

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:16:10

J'ai la nausée , impossible >_<

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:27:20

Erf , j'ai Pc glace + noeud herbe sur Pc glace ^^

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:27:46

Sur Simiabraz -_- , j'ai mal a la tête

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:34:38

Dracodard , c'est peut-être une perte de temps , je te l'accorde bien sûr , et me retrouver en face d'un drattak 350 attaque special , perso je m'en fou , j'ai plein de pokés non hacks avec 2-3 Iv's a 31 , mais si on se sert de l'AR , pour avoir des attaques speciales , notemment Puissance cachée , alors la , c'est irrespectueux envers les gens qui galerent pour avoir cette attaque

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:41:05

Mouais ,il vaut mieux faire des tournois , je comprends pas les robos qui jouent sur SB , ca perd tout le charme tu jeu original >_<

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:46:59

Bien sûr , j'ai aucuns plaisirs , en tant que tels a mettre des Ev's , chercher les bons Iv's , etc....

Mais voila , quand tu fais des tournois , quand tu joues sur internet , tu vois les attaques , avec tes propres pokémons , sur ta DS , je trouve que c'est beaucoup plus trippant , le Poker c'est bien sur internet , mais c'est relativement chiant , ce pourquoi je ne jouerai jamais sur SB , car je joue avant tout pour le plaisir , et je sais que je n'aurais aucuns plaisir a jouer sur shoody , et que ca peut peut-être de dégouter du jeu , et je n'ai pas envie que ca me fasse cela , car je trouve que ce jeu possede trop d'atouts et de possibilités pour en être lasser , mais j'ai peur quand même lol

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:55:33

Oui elle est stabée

Dracodard , peut-être que toi , tu ne sais pas t'y prendre en élevage , perso , je mets quasiment tout le temps moins d'une heure , pour avoir un bon Pokémon qui vient d'éclore , avec de tres bonnes (par forcément 31) Iv's dans ses stats de prédilections , ensuite le monter aux Ev's me prend 1h à peu pres ^^ Et j'ai la satisfaction de pouvoir m'en servir en tournoi , etc ..... Donc voila ^^ Personnellement , j'adore les effets de surprise , c'est pourquoi j'utilise PC glace , mais si on utilise sur Puissance cachée grace a l'AR , bah c'est franchement bête , car cette stratégie , tu ne la "mérites" pas ^^
Apres , je dispose de l'AR , mais je m'en sers uniquement pour cloner , avoir toutes les ct's , et tous les Objets x999 , c'est tout , et je ne considere par qu'en mettant un pokémon niveau 100 , et les attaques que l'on souhaites (qu'il peut forcément apprendre bien sûr) , je ne considere pas cela comme étant bête , C'est juste plus rapide , comme tu aimes bien , mais si faire un pokémon se résume en 10-15 minutes , et qu'il est "parfait" bah voila , laisse tomber , car vois-tu , on a dit que mon simiabraz avec PC Glace était hacké , apres tout pourquoi pas , on m'a dit que c'etait faux , mais ce n'est pas moi qui l'ait monté , seulement je le joue avec Close Combat , et il est de nature Timide ( - att ) , donc pour moi la perfection n'existe pas , et c'est insultant que (sur cartouche uniquement) on puisse se faire une équipe parfaite , même si l'on est un excellent dresseur , en moins de 2 heures ^^ , j'ai 610 heures de jeu sur Pokémon , mais je suis pas un Nolife , loin de la :)

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:01:02

Tu ne parlais pas à moi je suppose :/ ?

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:12:38

Euh , arrête de faire le martir s'il te plaît , Monsieur qui a 22 ans , je ne t'ai pas parlé sur un ton condescendant , et même si nous sommes sur internet , et je te prie de ne pas le faire ,
Ce n'était qu'une hypothese en effet , tout ca pour en conclure , que moi , personnellement , je ne mets pas 3 semaines , ou 8 heures pour faire éclore un bébé pokémon avec bons Iv's etc .... je mets tout simplement une heure , voire moins ...
Et tu utilises l'exemple des échec , tout d'abord , Monsieur , les échec et pokémon n'ont rien a voir ensemble , la chance qui est présente dans Pomon , est inexistante aux Echecs , et voila , pourquoi on peut associer Les echecs , d'une certaine maniere au pokémon , UNIQUEMENT quand on joue sur SB ,
En effet , si l'on joue aux echecs , chaque joueurs dispose de 8 soldats , etc .... sur SB , c'est la même chaque personne dispose du "pion" dont il souhaite , la seule chose qui le différenciera de son adversaire , c'est tout simplement l'équipe qu'il affronte , la chance , et bien évidemment la facon de jouer
Sur cartouche , donc lorsque l'on élève des pokémons , il n'y a pas ce facteur , on même un fainéant peut avoir une équipe "honorable" , il faut dresser pour être bon , le jeu réside en effet dans les combats , et non dans l'élevage , mais si tu hackes tes pokémons , ca veut dire que tu prends un avantage malsain sur ton adversaire sur cartouche , si tu hackes ,va jouer sur Shoody , tu seras a égalité avec tes adversaires , car tu auras stats que tu souhaites , Attaque que tu désires .... etc >_< ce qui enleve le charme et la beauté a ce jeu :/

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:15:12

Poison .... c'est efficace sur insecte et plante , que tu contres déja avec Lame d'air , donc pas si bien que ca ...

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:24:02

Mais j'en ai marre des ces gens Immatures qui disent que j'ai un PUTAIN de metamorph qui n'existe pas ayant 31 Iv's partout , tu dis toujours la même chose , t'es relou a la fin , tu crois vraiment que j'aurais de l'intérêt a mentir en te disant que ce que tu avance est completement faux , tu es peut-être intelligent pour un garcon de 12-13 ans , mais par contre , tu rabaches tout le temps les mêmes choses qui sont completement fausses , ce qui fait de toi quelqu'un de pas tres mature , ce qui est compréhensible pour ton page , donc s'il te plaît , dis plus jamais des choses , quand tu ne le sais pas , et si elles sont fausses , Tais-toi :ok:

La vidéo du moment