lol j'ai fait un combat contre un anglais sur marriland, ca a du etre le combat le plus rapide que j'ai fait
j'envoie crefadet et lui foretressbien sur, je sais qu'il va changer doncforetress revient, leuphorie go! ( ben tiens )crefadet lance demi-tour dracaufeu go!dracaufeu lance clonageleuphorie lance toxik ( raté )dracaufeu lance cognobidon, baie sailak activée et brasier ( 1/4 de pv's )leuphorie lance laser glacedracaufeu lance poing feuleuphorie ko ectoplasma godracaufeu lance poing feuOHKO carchacrok godracaufeu lance dracogriffeOHKO foretress godracaufeu lance poing feuOHKO aquali goaquali lance abri...aquali lance abri, cela échouedracogriffe OHKOronflex go poing feu, OHKO
qui a dit que dracaufeu était inutile
ps : match sur shoody hier soir chez un ami
Seisme de carcha sur crusta full défense lui enlève ~148 PV
Et scarhi full attaque qui fais clause combat sur crusta full défense enlève à ce dernier 298~348 il le OS ifficilement.
Je continue mes petits calculs : Carcha qui fais lame de roc sur crusta lui enlève 169~199 PV.
Prochainement : poing eclair de metalosse bander. et poing météor aussi.
Noooooooooooooonnnnnnnnnn VTFF C****** !!!!
T_T
Crusta bri
Cresse et crehelf font des pas mauvais mauvais stallers spéciaux, mais il y a mieux (leupho )
En pensant à ça, vous savez quoi ? Et ben j'ai trouvé LE spinner NU par exelence : cacadoizo.
Je sais, mon humour est ravageur et les stats de cadoizo sont à la hauteur de celles de zarbi, elles même à la hauteurs de celles de Chuk Norrris.
Il ne tient qu'a toi de déider si tu le trouve bon ou pas.
Va sur pokébip et voila.
Perso je vois très bien, mais pour ceux pour qui DBZGT c'est de la "raclure de biday" et bien ils se disent qu c'est un niveau de kikoonoob bas.
Le bulky eau classique, c'est le sleep talker.
Capi @ relai machination coup double hate peux marche.
Oh punaise Les conseils avisés de naruto.
Leuphorie @ ResteAromathérapie (accouplement avec un roselia)Frappe atlas (Move tutor emeraude)E-coqueLaser glace / Toxik / Cage éclair (tout dépend de l'équipe)
C'est pas un topic d'échange ici. è_é
0 EVs nulle part = des EVs partout.
Double négation = affirmation, tu lui a rien donné comme EVs, point.
bref, clone le, comme ça t'aura pas à te faire du souci pour ça.
Daviddakilla est interessé par le clonage si le P-Z a de bonnes stats. Il clone par AR, et c'est sans arnaque fiable à 99.99999999999...9%
J'ai trés bien démontré que 1+1 = 3
j'en ai un avec 31 partout.
On peut pas tout avoir, le beurre et l'argent du beurre.
tritan Ils parlent de elekable.