Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Quel attaque faut que je mettes a mon MilobellusJ'aisurflaser glacesoinet? Je sais pas la dernière
Ben enfait tu as 2 attaques qui font restaurés les pv donc je pense pas que c'est bon^^
J'aime pas trop blabla dodo. Je voudrais un Bulky Eau tu mettrais quoi comme attaques?
Et pour un capidextre tu mettrais quoi comme attaque ( switcher , relayeur )
Merci ^^'. C'est pas bon a milo si je mets laser glace surf soin et mur lumière?
Svp
Tu parles a qui?
est ce que quelqu'un a capidextre monté au EV's no hack lvl 80 ou +?Et pour milobellus mur lumière ou protection?
Desole encore mais C'est quoi la différence entre protection et mur lumière? La différence entre les attaque spécial et physique?
Donc a mon milo je devrais mettre plutot protection ou mur lumière
Eronima tu l'as sais je te l'ais dis sur msn ^^Bon c'est elekable milobellus gallame drattak capidextre ou leuphorie et ectoplasma
Merci te ton conseil. Merci a Eronima qui m'a aidé sur msn aussi ^^Bon moi j'y vais bonne soirée tout le monde a+ merci encore
Quel attaque faut mettre a un leuphorie svp?
ben enfait je le voudrais en éponge spé donc faudrait mettre quoi?
Comment on a aromathérapist? Et quel est le meilleur truc stratégique pour lui? ( je veux dire eponge ou anti sweeper ... )
Quelqu'un l'aurais?
Je sais bien desole mais j'en trouve nul part X_X. Merci des conseils ^^'