CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de stratégie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
24 avril 2008 à 08:37:05

Spiker :d) Pokémon avec piège de roc / picot / pic toxik. :ok:

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
24 avril 2008 à 08:43:05

Ben, vu que t'as déjà un spiker, j'ai nommé airmure, mets-lui repos sur piège de ro. :ok:

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
24 avril 2008 à 08:47:34

Tu fais repos puis tu switch sur lephori. :o))

Sinon, tu le prends choice bander, avec eclat glace, seisme, lame de roc et tour rapide. :)

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
24 avril 2008 à 08:48:05
  • LeUphoriE. :fou:
SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
24 avril 2008 à 09:08:49

le mec qui n'a même pas vu sa triple faiblesse dragon. :fou:

En général, un trio de sweeper n'a pas trois attaques du même type. :( (dracometor + dracogriffe + colère), donc grade hyporoi et choisi un sweeper spé et un sweeper physique, je pense que ce sera le mieux pour toi.

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
24 avril 2008 à 09:22:36

En gros, tu dois virer deux de tes dragons pour autre chose. :ok:

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
24 avril 2008 à 09:43:03

Le nocta cheap par exelence :
Nocta @ Reste
regard noir
Voeux
Relais
Baillement / abri

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
24 avril 2008 à 09:54:20

Pour pas que lorsque tu switch, le pokémon se prenne un mauvais coup, c'est nocta qui prend tout. ^^

(La rime :fou: )

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:21:06

il n'est pas mauvais, je me demande si c'est fruits sont bons. :( :fou: :dehors:

En fait, c('est une sorte de célébi, mais avec un moins bon movepool et de moins bonnes stat. :)

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:39:35

Bon, je post le début de fiche que j'avais fait à son égarre. (pour l'orthographe... :o)) )

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:05:39

J'ai entendu dire qu'il était très joué sur le Wi-fi a cause de lire esprit + glatiation. :o))

Son merilleur contre reste donc foretresse avec gyroball stabbé super efficace et ultra puissante (le mien à 89 de vitesse niveau 100 :bave: )

Ensuite le tiens, c'est un event de pokémon XD, comme tu peux t'en douter, mais en beller, avec ses stats défensives sans être bonnes sont correcte (125 de défense spé et 100 de défense pour 90 de PV), seulement voila : double faiblesse roche (hard à placer si piège de roc) + une acier (poing méteor et c'est la mort (en plus j'ai fait une rime :o)) )) + electrique et feu qui sont deux types très joués sur le spé (en particulier l'electricité avec tonnerre) ça risque d'être coton pour beller sans te faire destroy, mais si tu construit une tem qui contre tous ça sur la défensive et que tu tire partie des résistances d'articodin (insecte, plante et sol) il est "jouable".

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:08:37

En BELLER ou AROMA (les soigneurs dont vous parlé) il y a le classique leuphorie, le non moins classique ecremeuh, meganium, raflesia ou encore roserade, sans compter le nombre allucinant d'évent XD avec glas de soin, nommons en vrac pharamp, loklas, ou encore, dracolosse.

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:12:44

Pas de quoi. :o))

En paiment, je veux bien l'articodin, là. :noel: :dehors:

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:43:27

Tous : Voua allez voir Samus ou nyarno les modos, vous leur demandez : Est-ce qu'on faire un topic officiel des échanges stratgiques, s'il vous plaît ? :hap: La dessus, il vous demanderons pourqouoi faire, et à vous de les convaincre que c'est un bon projet. :ok:

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:08:39

J'ai un electrobooster (electiriseur) mais pas de bon elekid (avec les poings ET de nature solo) pour le moment. :o))

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:38:23

En gros tu dis que celui qui a le plus de défense (spé) et de PV tient mieux le physique (ou le spéciale) que celui qui le plus de défense et défense spé mais moins de PV.
Après tu dis que celui qui a le plus de PV et kifkif sur le physique et le spé tiendra mieux le physique et le spé que celui a full défense ET full défense spé.

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:39:54

Non, pas du tout, la preuve, j'ai compris. :noel:

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:48:51

Pseudo-passer :d) C'est pas moi qui t'en ai donné l'idée. :(

Voila ça donne quoi :d) Toi parler que petit nègre ? :hap:

Le premier tient mieux car a plus de PV, cependant, je pense que quitte à faire un nocta, autant choisir si il doit contrer le physique ou le spé et lui mettre full PV, full défense (spé) et 6 dans la défense pas choisi.

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:54:15

Etant donné que j'avais dans l'idée de faire sa fiche il y a de cela plus de deux mois... A moins que tu es voulu le jouer à un moment... :-p Mais c'est pas l'endroit pour un tel débat... quoique, noadkoko nul ou fort pourrait être une bonne idée de débat. :o))

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:57:05

Il est fort... nul. :noel: :dehors: Faut que j'aille entrainer mes pokémons. :(