Alors voila , j'ai voulut me monter une equipe mais il existe des grand connaisseur comme marioland pour ne citer que lui et ca me ferais plus que plaisir d'avoir de vos conseils !
J'aimerait donc votres avis :
Starter :
Archeodong relax EV : 244 PV 252 Defence 14 def Spec
@lumargile cap : levitation
Piege de roc
mur lumiere
protection
explosion
Il arrive , pose un piege , un max de mur puis BOUM , il enmene un gugus dans la tombe ... enfin on espere , heatran a pas aimer ca en tout cas :p
Rapid spinner
Staroos timide EV 142 PV 156 Def 212 vitesse
@ reste cap : medic nature
Tonnerre
soin
tour rapide
surf/ laser glace ... J'hesite
J'hesite aussi sur le EV , mettre plutot en attaque Spe ??? Le mettre modeste plutot que timide ? Vos commentaire ?
Blade dancer pseudo passer :
Cizayox rigide EV : 32 PV 252 attaque 224 vitesse .
@reste cap : technicien
Relai (j'avais demi-tour avant cela)
pisto poing
atterissage
dance lame
Alors voila , change legerement du set habituel , arrive , se booste tape puis relaie quand ya des probleme . atterrisage est la pour le staying power , utiliser quand pokemon adverse ne peut pas faire trop bobo avant une petite danse lame . relais est la pour profiter encore des dance lame pour mes autres poke . J'avais penser a jovial au lieux de rigide .
Sleep Talker
Ronflex Rigide EV : 140 PV 252 def 118 attaque
@reste cap : isograisse
Repos
blabla dodo
poing glace/ poing feu/ seisme (j'hesite toujours)
Plaquage / retour / malediction (ou poing glace et seisme pour sol/glace)
Au depart je voulais un curselax mais je trouve blabla dodo indispensable avec repos ...
Subpuncher/sporeur
Chapignon Rigide EV : 44PV 252 Attaque 212 vitesse
@orbes toxic cap : soin poison
Clonage
mitra poing
Spore
Danse lame / canon graine
Vampigraine ma jamais beaucoup servi ... alors j'ai voulu le remplacer ! avec cizayox qui relaie sur lui , je fait des ravage ! Un tueur né . J'hesite a le mettre jovial pour sporer premier plus souvent . vous en pensez quoi ?
Dragon dancer :
Dracolosse EV : 82 PV 252 attaque 176 vitesse
@reste cap : attention
Atterrisage/ voeu ????
Dance draco
draco griffe/seisme
Poing feu/ poing glace/poing eclair
J'ai dabord essayer libegon , ensuite j'ai hesiter entre dracolosse , hyporoi et leviator . le petit dracolosse a gagner mon coeur , un bon choix ?
au depart je voulait carcha , mais c'est un OOber , je joue dans l'OverUsed et drattak va passer OOber alors voilou ... Et j'aime pas utiliser les semi-légendaire telle suicune ou encore electhor.
J'attend vos conseils avec impatience :D