Ca dépend des attaques de tes trois pokémons, mais c'est vrai que la tempête-sable va blesser les deux autres.
Si tu tiens à garder ta Sand-Storm et donc ton Tyranocif, je te conseille de changer de pokémons :
- à la place de feunar, Heatran ou Camerupt, tous les deux ont de bons stats et résistent à la s-s (préférence des joueurs pour Heatran, plus rapide et movepool + varié (movepool = éventail de capacités)).
- à la place de roucarnage, Airmure si tu tiens à l'omniprésence du type vol, sinon Scorvol, aussi très apprécié (les deux résistent à la s-s).
- en pokémon eau, je te conseille Laggron (si tu peux l'avoir), très sympa à jouer, bien bourrin ^^
- un p'tit métalosse serait very nice à jouer, notamment en sweeper physique, mais aussi en sleep-talker, blower, j'en passe et des meilleurs ^^
- le dernier à toi de voir, au pif Archéodong, ou un autre de ton choix avec des restes pour combler la Tempête-Sable.
Après, tu peux aussi te débarasser de ton Tyranocif, et là je laisse libre cours à ton imagination ;-)