CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de stratégie

[DigitalLove]
[DigitalLove]
Niveau 5
03 mars 2010 à 13:10:30

Retourne jouer aux billes avec tes crottes de nez jizzer veux-tu ? :ok:

Sinon, pour ta team _StatX_, je n'y connais pas grand chose en strats, mais je ne suis pas sûr que ton arcanin soit idéal :-(
Pas que je ne l'aime pas, bien au contraire, mais je ne crois pas que ses stats équilibrées lui permettent de faire quoi que ce soit. Ni un bon attaquant, en raison de ses stats off seulement correctes, ni un bon défenseur, en raison de ses 3 faiblesses parmi les plus jouées, à savoir eau/roche/sol :-(
Et le problème est général à tous les types feu, qu'ils soient feu/sol, feu/vol, feu/combat ou autre :non2:

Lucario2010
Lucario2010
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:03:05

Car je me suis trompé :0))

Lucario2010
Lucario2010
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:25:13

Quel nature prendre pour les 6?

marioland
marioland
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:17:23

Tiens, voilà RitZh à tous les coups :noel: (sauf erreur de ma part)

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:52:39

Salut salut les gens, coucou furtif pour vous demander conseil sur un move... C'est un mix de Pokébip, de moi et de délires alakon... En plus c'est pas fini (je sais, je suis bordélique).

Crefadet @ Je sais pas quoi (Orbe vie/Ceinture force)
Nature: Foufou (+ASp, -DSp) ou Mauvais (+Att, -DSp)
Moveset:
:d) Piège de roc/Poing glace
:d) Tonnerre
:d) Psyko
:d) Explosion

EV:
:d) PV: 6, Att: 252, ASp: 144, Vit: 108 (Foufou)
:d) PV: 6, Att: 144, ASp: 252, Vit: 108 (Mauvais)

Ce qui donne comme stats probables au niveau 100 (avec IV à 12, parce que je joue sur console, rajoutez + 19 à tous si les IV sont excellents !)
PV : 273
Attaque : 330 (foufou)/333(Mauvais)
Défense : 157
Att Sp : 333(foufou)/330(Mauvais)
Def Sp : 141
Vitesse : 274

Explication succinctes: Sweeper Mixed (naaan, jure !), Poing Glace me tente quand même bien comme alternative à Explosion (J'ai un stab en spécial et Explosion en Physique) pour pwner les spectres sur un switch comme Leveinard par exemple qui s'attend à Explosion.

Bref, vos avis sont les bienvenus, si je ne réponds pas, c'est que je suis couché, mais je sais que vos méninges travaillent mieux la nuit...

Kikoo kika, kikoo Mario...

Jizzer :d) parce que des boulets comme toi, on n'en fait plus...

marioland
marioland
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:50:20

De toute façon son argument "le jeu n'a pas évolué depuis trois ans" est facilement réfutable pour trois raisons :
- interdiction de Carchacrok
- arrivée de Platine
- autorisation de Latias

:salut: imho ça va ?

Pour le Crefadet, j'en ai déjà testé un dans le même style avec Psyko / Lance-Flamme / Noeud Herbe / Explosion qui donnait de bons résultats (naïf, max vit et att sp pour la répart).

Poinglace n'est pas très intéressant ici étant donné que les Pokémon touchés (Scorvol, Drattak, Libegon) se font déjà avoir par Psyko. Même chose pour Tonnerre avec Psyko / Noeud Herbe.

Après si tu veux le jouer avec Piège de Roc joue la version classique avec Provoc qui est la plus sûre pour assurer ce rôle

oizo06
oizo06
Niveau 5
08 mars 2010 à 05:48:16

Sur un Lucario Scarfer, quelle vitesse est la plus intéressante ?

Rigide 252 EVs Vitesse atteint 418, au-dessus de Scarf Heatran.
Jovial 228 EVs Vitesse atteint 450, au-dessus de Drattak Rigide après une Danse Draco.
Jovial 252 EVs Vitesse atteint 459, soit une égalité avec certains scarfers (base 90), dont Sulfura (assez rare en OU, mais le genre de Pokémon que Lucario aimerait dépasser).

Pour information, j'utilise Close Combat, Poinglace, Poing-Eclair et Poing de Feu.

jcruyff33
jcruyff33
Niveau 7
20 mars 2010 à 11:50:36

Hmm un bon compromis serait la seconde répartition mais a ce moment la le choice scarf surtout avec tes attaques ne sert plus a grand chose, autant prendre le CB pour bourrer un coup...

oizo06
oizo06
Niveau 5
20 mars 2010 à 17:03:36

Merci beaucoup, je vais tester le Choice Band, mais ça laisse une grosse faiblesse à Heatran Scarfer.

lugia-tkt
lugia-tkt
Niveau 7
21 mars 2010 à 10:03:51

Bonjour a toutes et a tous. Je fais une équipe et je voudrais avoir vos conseils car c'est la première fois que j'en fais une donc soyez indulgent( mais pas trop quand même :gni: )
:d) Smogogo avec buée noire, tonnerre, lance flamme et repos
:d) Ectoplasma avec requiem, cauchemar, devoreve et giga-sangsue
:d) Aeromite avec bourdon, éco-sphère,psyko et poudre dodo
:d) Aligatueur avec dance-draco, surf, séisme et poinglace
:d) Laggron avec piège de roc, laser glace, séisme et hurlement
:d) Archéodong avec barrage, anti-soin, gyroballe et plenitude.

oizo06
oizo06
Niveau 5
22 mars 2010 à 00:29:02

Déjà, Luminocanon sur Gyroballe pour Archéodong et Cascade ou Hydroqueue sur Surf pour Aligatueur.
Ensuite, ton adversaire va souvent switcher quand un Pokémon est endormi (du moins s'il y a une Sleep Clause) et la moitié du moveset d'Ectoplasma se base sur le contraire. En parlant d'Ectoplasma, Ball'Ombre est surement mieux que Giga-Sangsue.
L'équipe a beaucoup de problèmes avec Créfadet, surtout le Nasty Plotter, qui OHKO tous tes Pokémon avec Psyko ou Lance-Flammes s'il arrive à placer Machination.
Ce type de Créfadet est rare, mais pas inexistant.
Un bon contre serait Tyranocif par exemple.
Drattak, surtout le MixMence est aussi problématique. Il peut OHKO toute ton équipe sauf Archéodong, qui peut échapper au 2HKO s'il arrive à 100% de ses PV, porte des Restes, et a la chance que Drattak utilise Lance-Flammes au lieu de Déflagration en faisant des dégâts assez faibles (scénario assez improbable) et Laggron, qui reçoit 71 % minimum de Draco Meteor (avec les EVs classiques). Pas de contre réel pour un tel Pokémon, mais Jirachi Scarfer avec Poinglace le gère bien s'il évite Séisme et Déflagration sur le switch.
Je voudrais pas dire de bêtises pour le reste, d'autres qui s'y connaissent mieux vont sûrement t'aider.

lugia-tkt
lugia-tkt
Niveau 7
23 mars 2010 à 18:31:55

personne n'a de conseils à me donner, je suis tout oui et encore merci a oizo06 pour tes conseils

Chocobahamut
Chocobahamut
Niveau 16
23 mars 2010 à 19:51:01

:d) Smogogo avec buée noire, tonnerre, lance flamme et repos
Ca va...

:d) Ectoplasma avec requiem, cauchemar, devoreve et giga-sangsue
Avec requiem? hum.... puis ton cauchemar, retire-le, tu ne peux endormir, ainsi que devoreve, remplace par ball ombre, exploforce

:d) Aeromite avec bourdon, éco-sphère,psyko et poudre dodo

:d) Aligatueur avec dance-draco, surf, séisme et poinglace
surf à remplacé par cascade

:d) Laggron avec piège de roc, laser glace, séisme et hurlement
:d) Archéodong avec barrage, anti-soin, gyroballe et plenitude.
Je pense à luminocanon plutot que giroballe

[DigitalLove]
[DigitalLove]
Niveau 5
23 mars 2010 à 20:06:36

Je suis d'accord pour le luminocanon pour Atchéodong, je trouve gyroballe vmt inutile, à moins d'avoir 50 de vitesse au lvl 100...

Pour Ectoplasma, tu as le choix entre exploforce (pas très précis mais 120 de puissance), bomb' beurk (stabbé et chances de poison) et ball'ombre (stabbé + baisse de def spé), mais oublies cauchemar et dévorêve, ton seul sleep c'est poudre dodo sur aéromite (75 de précision + force à switche, pas bon calcul)

lugia-tkt
lugia-tkt
Niveau 7
24 mars 2010 à 10:26:16

ok merci beaucoup a vous deux :ok:

[DigitalLove]
[DigitalLove]
Niveau 5
24 mars 2010 à 14:30:18

Question : je sais que ça n'a pas vmt de rapport, mais je me suis mis en tête de me faire un drascore (rigide avec sniper, et <<<Tranche-Nuit>>>). Or, pour avoir Tranche-Nuit, il faut le faire se reproduire.
J'ai donc posé mon drascore male à la pension, avec tt d'abord un Insécateur femelle niveau 52 (qui a tranche-nuit).
8 oeufs, 8 insécateurs...
Deuxième tentative avec un scarinho femelle, avec tranche-nuit aussi.
7 oeufs, 7 scarinhos...
J'ai l'intention d'essayer avec mon Colhomard femelle et son tranche-nuit, mais j'ai pas tp envie de récupérer 8 écrapinces...

Donc si qlqu'un a une solution, ou même des hypothèses, je suis preneur :/

lugia-tkt
lugia-tkt
Niveau 7
24 mars 2010 à 14:46:43

aaaahhhhh je vois c'est chiant j'ai le même problème pour importer de saphir parce que je veux les récupérer sur diament et en même tant les garder sur saphir. Donc direction pension et je n'ai que le pokémon que je ne veut pas. En fait ton bébé sera le même pokémon que la FEMELLE mais prendra les attaques du MALE

[DigitalLove]
[DigitalLove]
Niveau 5
24 mars 2010 à 15:43:31

Ah bah je pouvais tjrs essayer xD

Ok, merci bcp, j'aurais pu continuer lgtps comme ça moi ^^'

Erculeon
Erculeon
Niveau 10
24 mars 2010 à 15:46:02

Heu je sais pas si tu savait mais le pokemon qui va sortir de l'oeuf c'est toujours le même pokemon que la femelle.

Genre si ta un dracoloss male et que tu le fait avec un drattak femelle, tu va toujours avoir des draby.

A la place prend un drascore femelle.

Erculeon
Erculeon
Niveau 10
24 mars 2010 à 15:46:55

Oops dsl j'avais pas vu le poste de lugia. :rouge:

La vidéo du moment