CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de stratégie

lechevalcgenial
lechevalcgenial
Niveau 7
03 novembre 2009 à 08:47:30

:-( Ouai mas c'est un peu limites 2 poképour La versons Carcha

oizo06
oizo06
Niveau 5
03 novembre 2009 à 10:00:54

Ca me semble un peu léger pour Carchacrok...

mariogland
mariogland
Niveau 33
03 novembre 2009 à 10:30:09

Si tu joues avec Carcha autorisé débrouille-toi pour avoir quelque chose qui le rk + des trucs qui facilitent pas son placement

oizo06
oizo06
Niveau 5
03 novembre 2009 à 14:59:38

Je joue un Colossinge Choice Scarfer et je voudrais qu'il contre Tyranocif avec Close Combat. Il OHKO Tyranocif avec full PV, il a de fortes chances contre Tyranocif full défense, mais je voudrais savoir s'il existe des versions défensives avec full PV ET full défense, auquel cas il bloquerait mon Colossinge.
Merci d'avance.

oizo06
oizo06
Niveau 5
03 novembre 2009 à 15:33:33

Deux attaques du même type sur le même Pokémon, c'est vivement déconseillé. En faisant un choix, tu gagnes une place pour une autre attaque. Morsure et Onde de Choc ne sont pas très puissantes. Vol est facile à anticiper car l'adversaire peut changer pour un Pokémon résistant au Vol en voyant ton attaque. Cependant, je comprends que tu dois en avoir besoin dans le jeu. Il serait bon également que tu n'aies pas seulement des attaques "offensives" sur tes Pokémon. Des attaques comme Soin ou Danse Draco peuvent s'avérer très utiles.
Au niveau des Pokémon, Elecsprint est moins puissant et Dracaufeu a une double faiblesse Roche, même s'il est très bon avec Cognobidon. Tu peux quand même les garder si tu les aime bien, mais si ton but est de gagner, il vaut mieux les changer.

N.B. : Si tu joues contre le jeu, Dracaufeu et Elecsprint n'auront aucun problème.

oizo06
oizo06
Niveau 5
03 novembre 2009 à 15:35:58

P.S. : Ma réponse est évidemment adressée à Desp3rado.
P.S. 2 : J'attends une réponse pour mon Colossinge.

_ryudo_
_ryudo_
Niveau 10
03 novembre 2009 à 18:00:05

GARUDA-X :d) si tu ne compte pas jouer en wifi, uniquement des attaques suffisent :)

sinon :
-pour dracolosse, danse draco et des restes en objet est pas mal, pour les attaques, poing feu + colère touche à peu près n'importe qui
-ectoplasma : mitra-poing avec clonage si tu veux garder clonage, balle ombre sur vibrobscur ( plus puissant ) et garde tonnerre je pense, pour l'objet je sais pas trop :(
-lucario : vit.extreme sur psyko ou vibrobscur et orbe vie plutot que ceint.noire
-elekable : je déconseille repos :(
-tyranocif : aucune idée XD

pour le dernier , peut etre léviator pour aller avec elekable, à voir :)

oizo06
oizo06
Niveau 5
03 novembre 2009 à 19:11:07

Deux attaques du même type types peuvent parfois être possibles (pour taper sur le physique et le spécial, pour les PP ou pour des baisses de stats comme Surchauffe) mais c'est très rare. Et Dracaufeu n'est pas forcément mauvais, c'est surtout que Piège de Roc lui retire 50% de ses PV, et le rend fragile. Après il peut être excellent s'il est starter (un Dracaufeu avec Cognobidon et une baie Sailak m'a déjà détruit presque toute mon équipe :snif: ). Ou alors, tu prends un Pokémon avec Tour Rapide pour le protéger (mais je pense que c'est pas ton style).

oizo06
oizo06
Niveau 5
03 novembre 2009 à 19:28:00

Avec une attaque Feu ?
En tout cas, j'avais pas Aquali :snif: .

oizo06
oizo06
Niveau 5
03 novembre 2009 à 21:42:14

Dans ce cas, il faut pas mal de résistances Combat.

marioland
marioland
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:43:56

Goten si tu passes par là, je vais me débrouiller pour avoir fini ton article ce week-end

marioland
marioland
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:45:59

Kid => Pourquoi pas un Electhor@ Clonage / Toxic / Atterrissage / Tonnerre ?

marioland
marioland
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:51:56

D'ailleurs je pense qu'une nouvelle forme de Motisma pourrait aller très bien sur Smogogo ^^

Pour Foretress Repos c'est compliqué, je préfère celui avec Pics Toxic / Picots (ou PDR) / Représailles / Tour Rapide

Après à la place de Camerupt (dont je suis assez sceptique :o)) ) tu peux éventuellement mettre Leviator@ Cascade / Repos / Blabla Dodo / Hurlement qui est lourd dans les stalls et qui gère Lucario.

ça te permettrait de changer le move de Suicune et de le jouer Minder, par exemple

mariogland
mariogland
Niveau 33
03 novembre 2009 à 21:54:46

ça te ferait un truc comme Suicune / P2 / Tyra / Rotom / Foretress (Pics Toxic + pdr) / Levia, à tester ^^

(en partant de ça tu peux oublier l'idée du Electhor :o)) )

(triple-post :( )

KidChameIeon
KidChameIeon
Niveau 10
03 novembre 2009 à 22:26:12

Merci beaucoup ^^ :)
J'testerai ce week end :)

mariogland
mariogland
Niveau 33
03 novembre 2009 à 22:30:25

le stalker pourrait s'avérer fort lourd en effet :/ Faudrait un truc avec Taunt en fait :gliscor:

mariogland
mariogland
Niveau 33
03 novembre 2009 à 22:33:44

Ouais

mariogland
mariogland
Niveau 33
03 novembre 2009 à 22:40:04

je pensais plus au stallbreaker à la base

mariogland
mariogland
Niveau 33
03 novembre 2009 à 22:47:27

8 PP aussi + Pressure de Suicune... m'enfin là le must serait un truc comme Spiritomb@ Taunt

mariogland
mariogland
Niveau 33
03 novembre 2009 à 22:51:59

C'est vrai que son intérêt semble limité là, mais on va pas refaire toute la team de Kid :o))

Bref, bonne soirée

La vidéo du moment