Niveau explication, j'explique les trois premier, puisque les autres sont moins réfléchi^^
Moufflair, Bandeau Choix, Rigide, 252 EV Att, 252 EV Speed, 4 EV PV
Machouille
Direct Toxic
Poursuite
Explosion
Explication: Bon Starter qui contre extrêmement bien Crefadet et le force à exploser, pour switcher sur un Pokémon Spectre (j'adorerai pouvoir en introduire un, peut être Ectoplasma Choice Scarfer, non?). Il se couple merveilleusement bien à Smogogo: il absorbe l'unique faiblesse Psy de ce dernier, tandis que Smogogo s'occupe de l'unique faiblesse de Moufflair, le Sol avec Lévitation. Il gagne son duel face à beaucoup de Starter courant, et sa capacité Boom Final permet d'achever un Pokémon déjà entamé en se sacrifiant lui même.
Smogogo, Boue Noire, Assuré, 212 EV PV, 252 EV Def, 46 EV Att.Spé
Tonnerre
Lance Flamme
Feu Follet
Balance
J'aime^^ Il tiens extrêmement bien le Physique et anéanti la puissance d'un Sweeper Physique avec Feu Follet. Tonnerre pour Léviator, Lance Flamme pour Cizayox. Balance pour récupérer des PV. Rien à ajouter^^
Leuphorie, Restes, Calme, 58 EV PV, 200 EV Def, 252 EV Def.Spe
Toxic
Frappe Atlas
Lance Flamme
E-Coque
J'aime aussi^^ Toxic pour tuer un Pokémon sur la longueur. Feu Follet de Smogogo lui permet ne peut plus trop craindre les attaques physique ne s'appelant pas Close Combat (auquel résiste Smogogo) grâce à ses 200 EV en Défense. Lance Flamme pour Cizayox et Foretress, le reste, classique.