Bonjour j'aimerai des conseils pour parfaire ma team, la voici:
Donphan@restes, nature malin
252 ev pv, 252 ev def, 6 ev def spec
-Tour rapide
-hurlement
-Piege de roc
-Eclat glace
=>Le starter de mon équipe, il joue le role de rapide spinner, phazer et de spiker, j'ai mis eclat glace pour finir les dragon dancer (drattak, dracolosse) et pour faire mal a scorvol si il est starter et qu'il utilise provoc
Tyranocif@restes, nature rigide
252 ev attaque, 56 ev def spec, 200 ev vitesse
-Danse draco
-machouille
-lame de roc
-poing de feu/
=>Le declencheur de la tempete de sable, Danse draco pour augmenter sa puissance, lame de roc et machouille pour le stab et poing de feu pour les aciers.
Melodelfe@restes, nature calme
252 EV PV, 152 EV défense, 106 EV déf spéc
-E coque
-Aromatherapi (move co/aa)
-Toxik
-Abri
=>Par contre je suis pas tres sur du move pour celui la, grace a sa capacité speciale il ne craint pas la tss, je pense plutot mettre cage eclair et frappe atlas sur lui.
Ectoplasma@mouch.choix, nature modeste
252 ev attaque spec, 252 ev vitesse
-Ball ombre
-Tonerre
-Exploforce
-PC feu
=>Le revenge killer de ma team, son type spectre permet de contrer les faiblesse combat de melo et tyra, ball ombre pour le stab, tonerre pour les vol ou eau, exploforce contre dimoret ou un autre tyranocif, ici pc feu pour contrer les acier (en particulier cizayox si il ne fait pas pisto poing)
Aquali@restes, nature calme
168 ev pv, 252 ev def, 88 ev def spec
-Surf
-abri
-Voeu
-Laser glace/pc elektrik
=>Le wisher de me ma team, grace a sa cap spec il absorbe les degats eau, j'hesite entre pc electrik contre levia ou bien laser glace contre les dragons
Libegon@orbe vie, nature jovial
252 ev attaque, 252 ev vitesse
-dracogriffe
-poing eclair
-demi tour
-poinglace
=>le sweeper de ma team, dracogriffe pour le stab, demi tour pour anticiper un eventuel contre, poing eclair contre les vol/eau et poinglace contre les dragons.
Voila j'accepte touts les conseils/avis/critiques pour ameliorer cet équipe