CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de stratégie

Shady[26]
Shady[26]
Niveau 7
29 septembre 2009 à 12:44:04

Moi j'ai une question, quand je peux tuer un pokemon avec poursuite avec Ciza, je le fais ou je U-Turn quand même ?

_Samos1_
_Samos1_
Niveau 10
29 septembre 2009 à 13:16:37

Salut, tout le monde^^

Bon, voilà, je compose une toute nouvelle Equipe OU, et je prévois d'utiliser Voltali comme Revenche Killer. Mais, puisque je n'ai pas eût l'occasion de tester ça, j'aurai besoin de quelque conseil pour savoir si je devrai le mettre Choice Scarfer ou Choice Spécial:

Si il est Choice Spécial, est ce que Drattak et Léviator (ses principal cible) Max Speed le Out Speed en 1 Danse Draco (il à 390 de vitesse environ pour rappel)?

Si il est Choice Scarfer, est ce que Drattak et Léviator Max Speed le Out Speed en 2 Danse Draco (il à 538 avec le Mouchoir Choix)?

Peux t'il 2HKO Cizayox et Métalosse en Choice Scarfer (350 de vitesse en Choice Scarfer et Modeste)?

Merci d'avance^^

_Samos1_
_Samos1_
Niveau 10
29 septembre 2009 à 13:30:03

Ou peut être que Cizayox fera Danse Lame/Pisto-Poing, mais il y a beaucoup de chance que je ne résiste pas...

Peut être que PC Feu pourra être une bonne idée sur PC Glace, pour toucher tout ce qui le contrent d'habitude, mais il perd ses chances de contrer Drattak, qui tient Tonnerre et riposte avec Séisme... En revanche, je pourrai contrer Lucario, Cizayox, Metalosse...

_Samos1_
_Samos1_
Niveau 10
29 septembre 2009 à 14:15:38

Est ce que, si les Piège de Roc sont en place, Tonnerre stabbé peut enlever 75% (le reste de ses PV) à Drattak?

Désolé de poser tant de question, mais je devrai EV mes Pokémons, les faire naitre avec de bon IV... Alors je préfére ne pas en entraîner inutilement^^

Shady[26]
Shady[26]
Niveau 7
29 septembre 2009 à 18:26:48

Pour PC Feu, c'est une mauvaise idée de la mettre sur u nscarfer juste pour Cizayox, puisque celui-ci est très lent donc t'as pas besoin d'un scarfer pour le dépasser.
Il faudrait plutôt un Pokemon résistant assez bien à Pisto-Poing.

_emeraude_
_emeraude_
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:35:55

de toute façon pas question de mettre pc feu sur voltali, voltali c'est pc glace! :mac:

Shady[26]
Shady[26]
Niveau 7
29 septembre 2009 à 19:11:44

PC glace ou PC glace ? :o))
PC Plante tu veux dire %)

Shady[26]
Shady[26]
Niveau 7
29 septembre 2009 à 19:17:07

Et puis de toute façons un Revenge killer sans attaque glae ça n'existe pas %)
Sauf à la limite s'il a une attaque dragon, stabbée c'est encore mieux (ScarfTias DM)

marioland
marioland
Niveau 10
29 septembre 2009 à 19:45:55

euh oui, PC Plante :noel:

Bomlade
Bomlade
Niveau 10
30 septembre 2009 à 14:24:55

en gros je lui met max pv et att c'est sa :mac:

_Samos1_
_Samos1_
Niveau 10
30 septembre 2009 à 14:42:12

Oui, je vais le jouer Tonnerre/PC Glace/Ball'Ombre/Rayon Signal (ou Relais)^^

Pour Revenche Killer, le mieux est le Scarfer, non?

Il Out Speed: Ectoplasma Scarfer, Drattak et Léviator qui ont lancé une Danse Draco (ou 2, peut être)...

Mais le Choice Spécial fait très très mal (mais se fait Revenche Killer par tout les Scarfer déjà rapide, très courant en fin de match)...

Shady[26]
Shady[26]
Niveau 7
30 septembre 2009 à 16:03:47

Bah le Scarfer tappera pas assez fort.
Il pourra revenge killer Leviator grâce à son STAB, mais c'est tout.
Et puis perso je vois pas l'utilité de Rayon Signal, vu que les plantes sont déja touchées par PC Glace et les psy par Ball Ombre...
Tu touche juste les ténèbres après, pas extra...

_emeraude_
_emeraude_
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:37:54

salut tout le monde je cherche un moyen de jouer drascore, ou plutot le meilleur set pour le jouer et dans quel genre d'équipe! :mac:
evidemment c'est un gros casse-tête car il n'as pas les stats d'un heatran et qu'il manque cruellement d'un move de soins autre que repos pour en faire un bon staller! :mac:
bref ce que je sais c'est qu'il contre bien celebi(qui est en forme en ce moment), que ce soit le choice band ou le stall, et qu'il a l'attaque pics toxiq! :mac:
mais après malgré sa seul faiblesse sol il n'as pas beaucoup de resistances utiles et il ne peut donc se placer que sur peu de sweepers et donc les toxiq spikes ne sont pas optimisés! :mac:
si vous pouvez m'aider dans ce casse-tête(ah et si vous pensez qu'il ne faut pas le jouer dites-le moi car je le pense un peu pour l'instant...)

samyvidberg
samyvidberg
Niveau 5
30 septembre 2009 à 19:53:48

Tu pourrai le jouer en sword dancer, mais ce sera compliqué et tu pourrai prendre bien d'autres pokémons a la place. Mais tu pourra profiter la de son assez bonne défense et de son double type plutot interresseant. Apres, a toi de voir.

_emeraude_
_emeraude_
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:31:16

j'ai oublié de dire qu'il enlève les toxiqs spikes, ce qui est assez utile! :mac:
sinon le sword dancer est une possibilité car il a un movepool assez varié même si crocs feu c'est pas le mieux pour faire mal sur airmure, foretress ou bronzong! :mac:
bref j'avoue qu'il peut avec ses defenses et son type lancer assez facilement une swords dance mais le problème c'est que son attaque et sa vitesse c'est facilement contrable! :mac:

jcruyff33
jcruyff33
Niveau 7
30 septembre 2009 à 22:48:24

Je le trouve plus utile en staller physique perso, en lancant les spikes et en sabotant, et avec aéropique et séisme pour stabber, c'est encore ce qu'il ya de mieux. C vrai kon peut tenter le sword dancer, mais franchement ya dotres pokémon ki sont kan meme directement faits pour ce role...

jcruyff33
jcruyff33
Niveau 7
30 septembre 2009 à 22:49:46

Ou sinon (désolé du double post), on le joue en sword passer, en le placant sur kelkun ki ne peut rien sur lui, et on switche sur levi/drattak/tyra/et bien d'autres...

Damascus_Test16
Damascus_Test16
Niveau 7
01 octobre 2009 à 17:10:03

Mais défensivement, tu peux te placer sur des pics toxiks voire Leupho avec Toxik :noel: (l'idéal ici serait Nidoking/Queen, mais je leur trouve pas d'attaque de soutien efficace... peut être dans GH/SS ?)
Claire Keim :coeur: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31955985-1-0-1-0-eternelle.htm

Damascus_Test16
Damascus_Test16
Niveau 7
01 octobre 2009 à 21:51:39

Golden Heart > Heart of Gold, t'imagines "Eye of Gold" au lieu de "Golden Eye" :-( ? :-p
Claire Keim :coeur: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31955985-1-0-1-0-eternelle.htm

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:13:47

Wesh j'ai la haine mon Wi-Fi déconne.

La vidéo du moment