D'une part, si FB rate avec moi, il peut AUSSI rater avec les autres, tu n'y as jamais pensé ? Donc dire que c'est une attaque mieux "en tout point" qu'une autre, clairement non, car là tu parles d'après TA vision des choses.
Non Non, j'ai réctifier le tir étant donné que je m'était mal exprimé. La plupart des rôles nécessite FB plutôt que FT pour sa puissance de frappe nettement supérieur, surtout que FB rate peu. C'est pas ma vision des choses, c'est le jeu et c'est tout. Après jouer FT accompagner d'un contre/stall/ ... c'est autres choses. Le but c'est de maintenir la pression et occasionner de lourd dégâts, chose que FT ne fais pas : tu subis le jeu dans la plupart des cas.
Un peu comme TheGoldHawk qui demandait des conseils pour SON Heatran et que toi tu disais "ouais mais moi je parle de (MON) Heatran lead". A noter qu'en fait de conseils, tu te contentes d'imposer ton choix, "légèrement" pompé sur Pokébip ou Smogon. Chose que d'une part est absurde (tu veux jouer machin comme ça ? ben non, le site dit qu'il faut le jouer comme ça, alors joue le ainsi et c'est tout) et que d'autre part tout le monde peut faire (tu veux des conseils ? tiens voila un lien, je précise que tu dois obligatoirement faire comme ils disent dans le lien).
Non jeune homme, j'était en discussion avec Kikaha ( et une autre personne j'crois ) sur les Lead, sujet que j'avais lancé. Ensuite, pompé sur smogon / pokebip ? Me fais pas rire, le Lead se joue de cette manière et c'est tout, c'est testé, vérifier et approuvé, j'vois pas en quoi c'est mal de dire qu'il se joue que de cette manière. Essayer de jouer une HP en Lead est une version moins bien du lead et c'est tout. Les set qui se trouvent sur Pokebip ( je doute de ce site ) / smogon sont testé avant d'être post, certain rôle manque, d'autres necessite quelques corrections vu que la MAJ date un peu mais dans la majorité des cas ils sont bon, quand tu peux jouer un autre move / répart d'EV je dis rien mais vouloir jouer des truc douteux, c'est normal que je dise non c'est pas bien. Enfin bon, j'pense pas que tu m'aie compris ...
C'est valable dans ton sens, ne ramène pas la stratégie à la puissance brute, occulter la possibilité malgré tout présente d'un miss, c'est pas ce qu'il y a de plus intelligent non plus. Encore une fois, au lieu de présenter les avantages et les inconvénients afin que les joueurs puissent choisir, tu imposes TON avis, dont tout le monde se branle aussi (fatalement, puisque ton avis = pokebip/smogon, autant aller sur le site direct).
Comme je l'ai dit, FB permet des chose que FT ne permet pas, FB > FT dans la plupart des cas. Ton miss on s'en branle royalement avec 85% de précision. Ce n'est pas MON avis comme tu le dis, c'est le jeu et c'est comme ça.
Bref, arrêtons nous là, c'est pathétique et ça rime a rien de parler quand on s'comprend pas.