CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de stratégie

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
26 juillet 2009 à 11:08:55

FB est supérieur en tout point a FT. La précision bien qu'elle ne soit pas a 100% est tout de même honorable, elle ne peut pas servir d'argument dans la plupart des cas. J'entend par là que dans certain rôles, il est préférable de jouer FT mais il est clair que sur le Scarf c'est pas le cas. :p)

Damascus_Test13
Damascus_Test13
Niveau 7
26 juillet 2009 à 11:25:12
  1. Gotensan Voir le profil de Gotensan
  2. Posté le 26 juillet 2009 à 11:08:55 Avertir un administrateur
  3. FB est supérieur en tout point a FT.

En "tout point", non. Il n'est pas supérieur au niveau de la précision, donc il n'est pas supérieur dans tous les points, donc il n'est pas supérieur en tout point. Perdre un match car tu rates un FB, génial.
C'est donc au joueur de choisir s'il préfère la puissance ou la précision. Moi par exemple il m'arrive fréquemment d'endormir au bout de deux tours pour un seul tour quand l'ennemi m'endort direct pour 4 tours, ou encore de rater quasi tout le temps les Lames de roc.

Bests openings ever :
http://www.youtube.com/watch?v=Sf3P-LviPa4&feature=related :ange: (Chikyuugi + Pegasus Fantasy)
http://www.youtube.com/watch?v=QPT74C8f8i0 :coeur: (Yakusoku wa Iranai)
http://www.dailymotion.com/video/x43mtb_cats-eyes-generique-mysterious-girl_music :bave: (Mysterious Girl)
http://www.youtube.com/watch?v=eKjgtlslXwQ&feature=related :cool: (Angel Night)
http://www.youtube.com/watch?v=C7tbtjqSZ84 :rire: (Pour le fun !!)
http://www.youtube.com/watch?v=gteuHPVEK8Y :rire2: (Merci au 15-18 de m'avoir fait découvrir ça)

_Elekable_
_Elekable_
Niveau 6
26 juillet 2009 à 18:01:38

PC Dragon de puissance 40, il me semble.

samyvidberg
samyvidberg
Niveau 5
26 juillet 2009 à 19:23:02

Si je suis un assez bon joueur (j'ai quand même de bonnes connaissances en stratégie tout de même) vous pensez que battre un joueur n'y connaissent strictement rien est facile?
Je n'ai pas l'habitude de me battre contre les dresseurs de ce "type".
P.S. Je sais que ce ne seras pas très dur, je veux juste savoir si c'est excessivement facile.

samyvidberg
samyvidberg
Niveau 5
26 juillet 2009 à 20:21:38

Il n'y a personne? Bon c'est pas grave je reviendrai demain, ce serai sympas de répondre à ma question stupide!

Mariowned
Mariowned
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:18:58

On peut pas vraiment dire que FB est supérieure à FT ou vice-versa, tout simplement parce que ça dépend du style de jeu de la personne. :noel:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
26 juillet 2009 à 22:51:05

Quand je dis que FB est supérieur en tout point a Ft, je parle de role précis comme le Scarf où on aura beau dire ce qu'on veut, FB reste une reference. Encore une fois, dans les match de tournoi ( j'parle pas d'IRL français ... ), on peut pas se permettre de jouer des move douteux, FT n'est pas assez puissant, il te permet pas des 2hko que FB fait.

Un exemple ultra courant :

Heatran vs Celebi. Le mec veut pas rester et se prendre un Fire Blast étant donné que j'ai Gyarados derrière ( en fait on s'en branle du pourquoi il switch, c'est de la pub que je fais là :noel: ), il amène donc une résistance ( on va dire qu'il a pas d'Heatran ). Il amène Salamence, Ok why not.

Il se prend donc SR pour commencer, il est a 75%. Il se prend FB qui fait : 35.65% - 41.99%. Oh ! ... c'est un 2hko.

On la refait avec FT : Il se prend SR pour commencer, il est a 75%, il se prend FR qui fait : 28.10% - 33.53%. Oh ! c'est un 3hko.

On la refait avec FT sans SR ( juste pour Kikaha ) : Il se prend FT direct qui fait : 28.10% - 33.53%. Oh ! c'est un ( allez on va dire que tu fais max damage a chaque fois ) 4hko.

Ca se passera très souvent comme ça, j'ai pris le Salamence standard et ScarfTran standard.

M'enfin Damas, t'inquiete j'ai déjà vu des tromblon pire que toi du genre : j'ai peur de rater Stone Edge / Ice fang donc je joue Outrage sur mon Gyarados pour buter Salamence.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
26 juillet 2009 à 23:07:23

Non jeune homme, on ne prend pas ce qui est après la virgule ce qui fait qu'on tombe a 99. :p)

Mais bon la théorie c'est bien joli. :noel:

:d) Tu veux dire quoi par là ? Je t'arrête tout de suite, tout ça c'est pas juste de la théorie, c'est vérifié. M'enfin, quand on joue FT c'est sur qu'on a pas trop eu l'occasion de le voir, ( non non, ne me sortez pas l'argument du miss FB ).

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
26 juillet 2009 à 23:15:57

J'ai précisé que meme avec que des max damage, c'était un 4hko. C'est juste pour vous faire comprendre que FT ... ça craint sur certain rôle :p)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
26 juillet 2009 à 23:33:53

Il ramène Samamence, je lui fait 30% (soyons honnête, je fais dans la moyenne :o)) ) de dégâts dans la vue, je switches et lui fait quoi ? EQ/DD.
Okay, ben moi je ramène mon staller. :(

Autre problème :
Il se prend donc SR pour commencer, il est a 75%. Il se prend FB qui fait : 35.65% - 41.99%. Oh ! ... c'est un 2hko.
Je fais FB et Oh ! Je miss ! :-(
Résultat ben il a rien. :(

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
26 juillet 2009 à 23:36:33

T'façon je joue mon tran à la fin ou au tout début (et dans ce cas je fais Dracochoc/PC Glace), donc ça me gêne pas plus que ça la faiblesse de FT. :hap:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
26 juillet 2009 à 23:42:52

Bah tu switcheras de toute façon face à Chomp/Gyara/Tias, nan ? :(

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
26 juillet 2009 à 23:50:48

Quoiqu'il en soit FT me permet de virer plein de trucs une fois les stallers HS. :o))
Genre Ectow, Créfadet, Ciza, des sweepers combats plus lents... Bref ça fait au moins 1 pokémon par match. =/

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:05:29

Explosion ça fait toujours mal. :noel:

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:11:00

Mais tu veux que Luminocanon te servent contre qui? :(

-Setsu-
-Setsu-
Niveau 10
27 juillet 2009 à 11:19:12

J'ai une question :
Quelle serait le meilleur Lucario possible, enfin je parle de ses attaque ?
Car, je le joue d'une façon assez etrange, j'aimerai donc savoir comment ceux qui l'ont le joue ou comment le jouerait ?

-Setsu-
-Setsu-
Niveau 10
27 juillet 2009 à 11:54:33

D'accord, mais selon vous, est il interessant de lui apprendre une attaque comme Ball Ombre ?

-Setsu-
-Setsu-
Niveau 10
27 juillet 2009 à 11:59:14

M'okey, bon, ben je sais ce qu'il me reste a faire :)
Merci =)

-Setsu-
-Setsu-
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:59:15

Je me disais qu'il est quand même interesant de faire de Lucario un bon Poké pour tapé, car le mien touche les 314 d'attaque Spé alors bon :o

-Setsu-
-Setsu-
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:10:16

Ah, j'ai juste une petite question de Strategie (desolé mais je n'utiliserai pas tout vos mots compliqué car je ne les comprends pas encore tous :s).

En fait, m'voyez, je suis en train de me faire une petite team pour la win en Wi-Fi est qui serait une vrai team quoi :)

Donc en fait, j'avais vraiment envie d'utiliser:

Mon Lucario qui fait bien mal, mais qui fait surtout pas dans la dentelle.
Ensuite mon Mentali parce que avec ces 326 d'attaque spé au level 85 y'a de quoi en faire une bête et comme ça, j'utilise pas l'oober qu'est Mewtwo.
Mon petit Tyrannocif qui se tape des Stat de Fou puis avec Lame Rock il fait vraiment mal, puis y'a moyens de bien faire chier quoi :p .
Ensuite j'ai un Leuphorie qu'y peut être utile pour ralentir le match et tuer petit a petit si je rencontre des problèmes.
Puis enfin mon Caratroc qui servirait surtout de chieur car vu ses stats en Défense Spé et en Défense ben y'a moyens d'en faire vraiment quelque chose.

Donc voilà, si vous pouvez me donnez quelque conseil ou me dire de changer des truc, ben je vous suis tout ouie :)

La vidéo du moment