CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de stratégie

_emeraude_
_emeraude_
Niveau 10
30 juin 2009 à 14:08:02

lol! je suis tombé sur shoddy sur un très bon joueur et j'avais pris ma team trap! il m'a bien bloqué, a reussi à neutraliser mon sulfura et mon drattak et a poser 3x des spikes grâce à son airmure qui me posait beaucoup de problème!
puis un moment mon noctali se retrouve face à son tenta et là il fait l'erreur de poser des toxiq spikes! :mac:
je ui fait regard noir et je relais mon grotadmorv, je me curse 6x avec l'aide de repos et après je lui tue son tenta et son heatran avant qu'il ne reussisse à phazer avec son suicune! :mac:
dès lors je place sulfura et là il lui reste infernape, chapignon, airmure et dracolosse!
avec feu-follet je brûle son dracolosse et malgré colère je me soigne et le finis à coup de lame d'air et après je finis les trois autres facilement avec lame d'ir et lance-flamme! :mac:
je lui est mis un 6-0 qui c'est sûr a fait très mal à son orgueuil!

_emeraude_
_emeraude_
Niveau 10
30 juin 2009 à 14:33:09

Gotensan
Posté le 30 juin 2009 à 14:12:39 Un 6-0 ne veut pas dire dominer le ladder

clair mais ça fout toujours un coup au moral lorsque tu te prend un 6-0! :mac:
enfin je parle d'un mec qui s'est pris un 6-0 sans garchomp, jirahaxx ou encore levia dragon dancer! :mac:

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
01 juillet 2009 à 09:38:50

Une fois que tu as placé les EVs, tu peux le monter au niveau 100 de la manière qui te convient le mieux (Super Bonbon, Pension, ou en combattant)

Cravatte
Cravatte
Niveau 9
01 juillet 2009 à 13:51:48

Un de mes posts a été effacé ? :(

Voilà la question. Peut-être envisager une team sans hurlement/buée noire/provoc ?

Cravatte
Cravatte
Niveau 9
01 juillet 2009 à 14:11:37

Mais bon buée noire, il y a quasi que smogogo et aquali (mais il a aussi hurlement). C'est pas top. Le but c'est d'annihiler les danse-lame ou autre, mais avec Carchakrok qui est devenu oober j'ai plus trop envie de sacrifier un pokémon de ma team pour un (p)hazer...

damascus_test12
damascus_test12
Niveau 7
01 juillet 2009 à 14:13:44

Une team sans Hurlement/Buée Noire/Provoc, si tu tombes sur une team BP, (voire simplement une team de boosters) y'a 90% de chances que tu te fasses battre.

Pour les team spikes, le "schéma", c'est poser les spikes puis phazer...

Le Meilleur de Fort Boyard :ange: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-30184325-1-0-1-0-le-meilleur-de-fort-boyard.htm

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
01 juillet 2009 à 14:14:53

Ouais enfin Carcha c'est pas comme si t'arrive à le phazer. :noel:

damascus_test12
damascus_test12
Niveau 7
01 juillet 2009 à 14:18:21

Ben Smogogo, si je me souviens bien, déja il absorbe les Séismes, il peut ennuyer (avec Feu follet voire Toxic), il est assez résistant, il a Explosion... Non ?

Le Meilleur de Fort Boyard :ange: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-30184325-1-0-1-0-le-meilleur-de-fort-boyard.htm

damascus_test12
damascus_test12
Niveau 7
01 juillet 2009 à 14:26:13

Dans ce cas, pourquoi ne pas prévoir un slot de soutien ? Le problème, c'est qu'il n'a pas grand chose là dedans... Danse pluie, Zénith, Coup d'boue à la rigueur peut contraindre au switch, ou Grincement. Ou alors Provoc (je doute de son efficacité) ou encore Gyroball.

Cravatte
Cravatte
Niveau 9
01 juillet 2009 à 14:32:19

Team BP = ?

Hurlement et buée noire fonctionnent s'il y a un clone ?

Cravatte
Cravatte
Niveau 9
01 juillet 2009 à 14:49:17

Ah ok, je connais mal les abréviations. :o))
Chaud j'en ai jamais vu une seule de team relais. :o))

damascus_test12
damascus_test12
Niveau 7
01 juillet 2009 à 15:00:22
  1. Lil-[ThaCarter] Voir le profil de Lil-[ThaCarter]
  2. Posté le 1er juillet 2009 à 14:31:11 Avertir un modérateur
  3. Coup d'boue c'est pas interdit ?

Puisque ça réduit a coup sur la précision du défenseur ..

Parce que si le mec switch pas ça peut virer en grande haxxerie :rire:

:pacg: D'où le pseudo haze (qui a pour but de faire switcher l'ennemi, perso je trouve qu'avec les picots, le terme "phaze" est devenu obsolète, puisque le but de faire switcher le gars était à l'origine d'annuler ainsi les boosts de l'ennemi... mais il peut y avoir d'autres effets désirés, comme les picots, ou tout simplement par exemple vouloir paralyser toute la team adverse avec Hurlement/Cage eclair, etc...)
Je reprends : soit l'ennemi tente sa chance, soit il switche. On ne le force pas à subir le haxx. Evidemment, il ne faut pas se servir de cette attaque s'il ne lui reste plus qu'un seul pokémon.

damascus_test12
damascus_test12
Niveau 7
01 juillet 2009 à 15:06:39

Pas fatalement. Il n'y a pas les 60% de flinch, et l'ennemi n'est pas non plus contraint au switch (contrairement à Hurlement). L'ennemi a donc le choix... Même si le choix est légèrement "aidé" :fou:
De plus, Chapignon endort à 100%, un coup d'boue faut en vouloir pour que l'ennemi rate son coup...

Cravatte
Cravatte
Niveau 9
01 juillet 2009 à 15:08:06

Si l'adversaire fait abri ou detection, le hurlement/buée noire fonctionne ?

damascus_test12
damascus_test12
Niveau 7
01 juillet 2009 à 15:16:14

Meshi : parce que le poké en question n'a rien d'autre pour y arriver, pardi ! Là on parlait de Smogogo anticipant un cranteur, coup d'boue, l'ennemi switche donc à ce moment tu lances Feu follet !

Evidemment, beaucoup de pokés ont bien mieux comme coups de renvoi, remarque comme coups de soutien tout court (exemple avec Smogogo@Feu follet, t'es sur d'attirer un cranteur ou Heatran, donc pendant que l'ennemi switche tu lances Danse Pluie pour préparer le terrain à... bah tiens à Azumarill, avec Coloforce + Pluie + Aquajet, ça devrait être pas mal, non ? )

damascus_test12
damascus_test12
Niveau 7
01 juillet 2009 à 16:00:45

Ca dépend de ton équipe.
Dragonaute : tes haxxeries n'étaient point voulues, c'est de la pure chance.

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:09:12

Un Leupho qui para un Tran c'est pas normal ça. :noel:

damascus_test12
damascus_test12
Niveau 7
01 juillet 2009 à 18:53:22

Ou comme un boost normal (grondement, croissance).

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
01 juillet 2009 à 20:03:44

Provoc anti hurlement. :-p

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:33:01

Noctali par pur hasard?
C'est le seul truc cheap que je vois en relai...

La vidéo du moment