J'annonce d'entré au peuple que je suis venu pour le fun et non pour la compétition. ^^
Match 1 : Goten vs Crystal Blue
Le match commence et son Gengar trick mon lead Dual Screen ce qui me pose souçi dés le départ, je switch sur ScarfJira et il me l'endort : on peut pas faire mieux comme départ ^^
Le match se poursuit et mon adversaire me lache quelques commentaires provocateur, il se voit déjà vainqueur ... pauvre de lui, je l'ai pourtant prévenu qu'il fallait la fermer durant un match ^^
Je place mon Machamp, lache un Sub et c'est parti. J'attrape son Gengar sur le switch avec un Payback dans sa maman ( il m'a affirmé connaitre ce Machamp Sub et attendait ThunderPunch ^^ ), je haxx jusqu'a la mort son Donphan via DynamicPunch.
La fin du match approche, il lui reste Shaymin Timid et Scizor. J'ai déjà win le match mais je décide de le dégouter jusqu'a la fin, je place Jirachi ( il m'a laisser le reveiller ... pauvre de lui ) et lui lache des Iron head. Flinch et Critical Hit sont au rdv. 
5/0
Match 2 : Goten vs Aelia
Bon, on connait tout les deux nos team donc on décide de changer de team, il prend une Stall team et moi une BP ... tout est dit. Je place Metagross 4 Sword Dance / Rock Polish, il tente de me geler via ice beam avec Cresselia malgré ma Lum Berry. 
Match très sympa, on s'est bien marré.
4/0
Match 3 : Goten vs inconnu
Je joue un inconnu ( je le connais pas mais il est surement connu sur le PokeWeb, si tu me lis : dsl ^^ ). Je joue une team basé sur le move Uturn, je gère sans souci.
5/0
Match 4 : Goten vs Ryan Cooper
Je joue une BP et mène tranquillement. Il possède un pseudo-contre a mon Metagross et lache un Yawn, il réalise vite qu'il vient de ruiner sa dernière chance lorsque la Lum Berry s'active.
4/0
Match 5 : Goten vs Dico
Ce match a été regardé de tous, un vrai cinema. ^^
Je joue la BP, mène la danse jusqu'au moment de lacher le BP. Gliscor vs Zapdos, j'ai vu durant le match Thunder / Toxic et je sais qu'il a roost donc je m'attend a un move genre Heat Wave / Sub ... mais il me roar. Je retente en fin de match un BP, si son Empoleon rate Hydropump je réussi a BP et ai des chances de win, il rate pas et je perd. 
5/1 a la fin du temps
Match 6 : Goten vs Alucard
Ce match est lolant puisqu'on avait tout les deux 4V/1D donc le perdant est éliminer. Je win 5/0 et Alucard est éliminer ... pas longtemps puisqu'il sera repéché par la suite et va win la G4. Je vais pas faire de résumé, je vais vous montrer la vidéo puisque j'ai BR le match
:
http://www.youtube.com/watch?v=9O5m04s881A
1/4 de final
Mon adversaire est le finaliste qu'a battu Alucard, Thedrummer60 je crois, j'ai entendu ça de la bouche d'un participant. Je joue la team de la vidéo vs Alucard, je mène le match comme un roi ... jusqu'a ce que je me mange un Critical Hit de Flagadoss Surf sur mon Jirachi qui le one shot. je perd donc le Pokemon qui ruinait sa team. A la fin du match, la perte de Jirachi se fait lourdement ressentir et donc son ScarfMetagross m'allume.
2/0
Je fini donc 6ème, merci CH