CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de stratégie

damascus_test11
damascus_test11
Niveau 7
20 juin 2009 à 11:36:21

Quelle mode ? Dragon-feu-sol ?
Pour Dracolosse VS Drattak, j'y avais pensé plusieurs pages avant, je préfère Dracolosse. Quand à Dracolosse VS Libegon... Ben, les immunités/résistances/faiblesses ne sont pas les mêmes, après un boost Dracolosse est plus rapide mais Libegon plus fort, Libegon a Séisme stabbé...
En toute logique, Libegon est supérieur je pense, c'est pourquoi j'opterais pour Dracolosse :fou: !

damascus_test11
damascus_test11
Niveau 7
20 juin 2009 à 11:43:40

Ca ne se fera pas avec moi en tout cas :-( . Puis bof, il est pas encore AU, juste OU :noel: (quoique faudrait consulter)

damascus_test11
damascus_test11
Niveau 7
20 juin 2009 à 11:50:27

Le combo ultime, un peu comme Heatran sans choice ni clonage ou Alakazam sans Trick et qui pourtant marchent du feu de Dieu :ange: .

damascus_test11
damascus_test11
Niveau 7
20 juin 2009 à 11:57:34

Voui, pourquoi pas ? Laisse moi deviner... Tu lui mets choice band et Demi tour à la place !

damascus_test11
damascus_test11
Niveau 7
20 juin 2009 à 12:04:48

C'est pourtant vrai ! Comment j'ai fait pour voir DL à Lybegon ? :fou: J'ai du cliquer par erreur sur la fiche de Carcha.

Quand au scarf, si tu places Dracolosse sur quelqu'un qui peut pas lui faire grand chose, le temps de switcher, tu lances une DD, bon t'en prends plein la poire mais je pense que tu survis.

damascus_test11
damascus_test11
Niveau 7
20 juin 2009 à 12:27:37

Match intéressant, j'ai joui !
Ou comment vaincre des "ololz j'ai des rok-o-zors je suis aussi invincible que Boris dans GoldenEye" avec des pokés tout mimis :coeur: .
Mais z'encore une fois, je préfère la flexibilité de DD, qui apporte les mêmes bonus que les 2 choices. Contrepartie : on perd un tour (bof en provoquant un switch c'est po grave) et un slot (encore une fois bof le combo touche tout le monde).

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:30:32

Jerry Gotensan, je suis sûr que tu ne serais même pas capable d'en faire autant !

Très beau match Mesh' !

Si tu veux, tu peux jouer tes NU contre ma team, mais je pense pas qu'ils apprécieront ! :noel:

damascus_test11
damascus_test11
Niveau 7
20 juin 2009 à 12:36:50

"Sara", un mec ? :-( .
Sinon Gotensan, t'es de mauvaise foi, c'est pas toi qui hier jouissait d'avoir fait un combat original sans pouvoir toutefois nous en parler ? :noel:

damascus_test11
damascus_test11
Niveau 7
20 juin 2009 à 12:44:19
  1. gotensan Voir le profil de gotensan
  2. Posté le 20 juin 2009 à 12:38:31 Avertir un modérateur
  3. Je me la pète pas, je pète tout simplement :noel:

C'quoi le rapport Damas :doute:

:pacg: Ben, l'originalité pardi ! Va pas me dire que le match était pas original !

Sinon la noila l'idée de débat : le boost, par move ou par objet choice ?

damascus_test11
damascus_test11
Niveau 7
20 juin 2009 à 12:53:40

Question : pourquoi l'adversaire est nul ? Pour moi, c'est qu'il n'a strictement rien pu faire :ange: !! :fou:
Meshi si tu repasses par ici, évidemment le boost est à utiliser quand l'ennemi switche (truc idiot, un spec lance Tonnerre sur Elekable, il switche, Elekable lance Yoga, m'enfin c'est pas un bon exemple j'avoue :fou: )

damascus_test11
damascus_test11
Niveau 7
20 juin 2009 à 12:58:58

Ca veut rien dire, dans le match Smogon WC4 posté par gotensan, l'un des joueurs s'empalait à presque tous les tours sur des PdR... Pourtant il est considéré comme l'un des meilleurs.

damascus_test11
damascus_test11
Niveau 7
20 juin 2009 à 13:08:51
  2. Posté le 20 juin 2009 à 12:59:33 Avertir un modérateur
  3. Attend Damas, où ai-je dit qu'il était considéré comme l'un des meilleurs ? J'ai bien précisé que son adversaire était plus que douteux.

:pacg: Je parle du mec de la WC4 :-p

2. Posté le 20 juin 2009 à 13:00:04 Avertir un modérateur
  3. Encore une chose, beaucoup de switch malgré les SR ne signifie pas être mauvais.

:pacg: Sur, et jouer Alakazam c'est l'être :rire:

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:15:49
  1. Kikaha Voir le profil de Kikaha
  2. Posté le 20 juin 2009 à 13:13:00 Avertir un modérateur
  3. Remarque, je m'empale pas mal sur les PdR, sauf que j'arrive jamais à les virer à cause des Motisma. :(

Ça c'est du bon cheap comme on les aime... Oopas ! :noel:

Gotensan --> J'aime bien te provoquer ! :noel:
Tu dis tellement n'importe quoi et tu te crois tellement supérieur aux autres que c'est difficile de pas avoir envie de te taquiner un petit peu hein ! :noel:

damascus_test11
damascus_test11
Niveau 7
20 juin 2009 à 13:23:00

Tu fais une fixation sur les autistes, ça en devient suspect :bave: . Sinon on accepte des pas forts dans les tournois mondiaux ? J'aurais du m'y inscrire alors :noel: !

damascus_test11
damascus_test11
Niveau 7
20 juin 2009 à 13:31:13

Sand Veil n'est pas interdit sur Smogon ? (sauf si l'ennemi utilise Hippo et que tu as Gliscor par exemple)

damascus_test11
damascus_test11
Niveau 7
20 juin 2009 à 13:35:33

Moi je dis, franchement Abime ça se contre, ben oui avec Vil ou Levitation, si tu sais pas anticiper ou gérer ça c'est que tu es mauvais ou que ta team à un souci, franchement je vois pas pourquoi c'est interdit... :noel:

damascus_test11
damascus_test11
Niveau 7
20 juin 2009 à 13:40:28

Je dirais un spiker-phazer (compètement au hasard, Hippo avec sa tempête) et un pokehaxx.

damascus_test11
damascus_test11
Niveau 7
20 juin 2009 à 13:49:53

Ouep, Airmure peut tenir ce rôle, mais y'en a d'autres, comme Donphan, Laggron...
Mais n'hésite pas à poster ta team ici.

damascus_test11
damascus_test11
Niveau 7
20 juin 2009 à 13:52:45

Ocroupi :bave: Peut phazer :fou:

damascus_test11
damascus_test11
Niveau 7
20 juin 2009 à 14:02:41

Cisayox est mort, mais comme on est gentil, on vous le dégèle :noel: :fou: ! Sinon ça me rappelle le match que j'avais eu contre toi Kika et la chance était de mon côté cette fois !

Manaphy je te conseille un rapide (genre Cisayox) puis oui un fantome genre Ecto swwep spé ou Noctu Stall, pourquoi pas ?

La vidéo du moment