Comtesse : essaie une présentation plus claire, de ce style par exemple :

Feunard
-------
-Capa : Torche (la seule capacité qu'il a)
-Nature : +Vitesse -Attaque
-EVs : Je suppose naturellement en full Vitesse (328) et AS (261)
-Objet : Pareil que pour Arcanin : baie anti-sol ?
-Machination : le schéma est le même que pour Arcanin : on profite d'un Heatran bloqué sur du feu pour se booster, sauf qu'ici c'est l'AS et non plus la vitesse. Feunard atteint alors 522 en AS.
-Canicule / Lance Flammes : stab avec la préférence habituelle... A noter que Surchauffe peut être (difficilement) envisagé, avec Machination pour pallier à la baisse *2 de l'AS.
-PC Combat / PC Sol : Pour frapper Heatran et Leuphorie. Ici, grâce à la Machination, je pense que PC Combat est plus appréciable que PC Sol.
-Eco-Sphère : Contre les pokémons Eau, ben voui, Feunard ne sera pas aussi versatile qu'Arcanin@Dracochoc. Dans une moindre mesure, ça touche aussi Levia (Vol, mais Eau).
Ca me semble bien plus risqué à jouer qu'Arcanin, à cause du pool moins varié mais surtout de la lenteur et de la fragilité de Feunard. Pour ce qui est de Machination, je pourrais aussi prendre Plénitude, mais Feunard n'est pas un pokémon défensif, donc autant tout miser en offensif (paradoxal pour un pokémon lent).
Ou alors

Pokemon @ objet, capa, nature (+10% -10%), EVs
Attaque 1
Attaque 2
Attaque 3
Attaque 4