CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de stratégie

[Dark_Kyo]
[Dark_Kyo]
Niveau 10
17 juin 2009 à 10:10:11

:merci: pour vos réponses :-)

tsuna14
tsuna14
Niveau 10
17 juin 2009 à 13:19:25

:salut:
Question :d) Comment dit t on l'objet reste en anglais ?

tsuna14
tsuna14
Niveau 10
17 juin 2009 à 13:25:53

Merci beaucoup :)

SpyX
SpyX
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:18:19

Je viens de me faire une team 'flinch', ça inflige pas mal et fonctionne bien sur smogon, mais j'ai pas du encore affronter des forts...

En terme de synergie, vous pensez qui est le meilleur pour aller avec ceux la (ma team actuelle):

-Frosslass
-Jiraichi
-Togekiss
-Triopiqueur
-Breloom

J'ai pensé à:

:d) Latias. Deja testé, fonctionne bien.
:d) Ectoplasma. Deja testé, fonctionne bien dès que trio s'est chargé d'un éventuel leupho adverse.
:d) Manaphy? Mais lui, je ne sais pas si il est oober ou juste OU?

Merci. ^^

Nitro_Hayabusa
Nitro_Hayabusa
Niveau 6
17 juin 2009 à 16:27:51

Bonjour dites moi j'ai besoin de l'un d'entre vous possédant l'AR pour me cloner un pokémon, car je suis sur platine et je ne peux pas cloner :-( Sa serait vraiment cool de votre part, puis vous pourriez prendre un exemplaire du clone si vous voulez ! :merci:

PS : pas le bon topic, je sais, mais ici je pense que vous êtes sérieux :-)

Nitro_Hayabusa
Nitro_Hayabusa
Niveau 6
17 juin 2009 à 16:35:11

Topic de clônage il y a 10 0000 demande de clonage non satisfaites, la mienne ne changera rien et personne n'y répondra.

Nitro_Hayabusa
Nitro_Hayabusa
Niveau 6
17 juin 2009 à 16:41:01

Spikes/ hurlement / bec vrille / atterrissage

Je l'aime bien comme ça !

SpyX
SpyX
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:42:23
  1. Meshidaru Voir le profil de Meshidaru
  2. Posté le 17 juin 2009 à 16:24:36 Avertir un modérateur
  3. Quel skill de jouer sur le flinch quand même.

:d) J'ai deja une vingtaine de team différente que j'ai créé, donc non je ne cherche pas une team pour la vrai competition, plus une team fun qui fait rager l'adversaire, c'est divertissant aussi.

Dama :d) Tiens, c'est vrai que j'avais pas pensé à Machamp, c'est une bonne idée, dynamopoing, quand tu nous tiens. :noel:

Nitro_Hayabusa
Nitro_Hayabusa
Niveau 6
17 juin 2009 à 16:48:56

La flemme de refaire un airmure avec reproduction pour lui mettre cyclone...

SpyX
SpyX
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:49:37

Momartik est intéressant pour placer des picots, et PRVL du destin si l'adversaire attaque bêtement, c'est plus un pokemon kamikazz mais qui va bien avec Breloom qui force le switch avec vampigraine. ^^

Donc je ne pense pas jouer magnecheap, j'ai deja une team trap (Trio + Magnecheap + Crefader~Scizor pousuite) et ça y ressemblerait un peu trop.

Par contre pour jouer Macko qui est plutot lent et pas très résistant sur un switch, pas évident... Peut etre en remplaçant par Trio et le dernier slot par un pokemon U-turn choice scarf, genre Flygon mais je pense que la team perdrait en efficacité, je testerai quand meme. :ok:

Nitro_Hayabusa
Nitro_Hayabusa
Niveau 6
17 juin 2009 à 17:36:00

C'est peut-être un coup de chance :fou:

[-Atreyu-]
[-Atreyu-]
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:11:23

Oui ^^

M'enfin, faut trouver un sacrée cocue pour qu'il réussit à avoir la nature + les IV :noel:

Niouki
Niouki
Niveau 6
17 juin 2009 à 19:52:25
  1. Citer Eternia2 Voir le profil de Eternia2
  2. Posté le 17 juin 2009 à 18:31:53 Avertir un modérateur
  3. Pour les iv's c'est tour à fait probable..

Pour le fait qu'il soit shiney, je pense que le type qui l'a fait a juste activé le code pokemon sauvage shiney. :-p
C'est strictement impossible de tomber sur un shiney + bon iv's + bonne nature et le tout en même temps!!

:d) L'année dernière, j'ai fait éclore un Scarhino shiney, avec de très bons IVs. Certes, il n'avait pas le caractère que je voulais mais le caractère augmentait bel et bien l'attaque, comme voulu, et au lieu de diminuer l'attaque spé, il devait diminuer la def/def spé. Donc il me convenait tout à fait malgré tout : c'est rare, mais ça arrive, donc même si des doutes peuvent survenir, ce n'est pas impossible que ce charkos soit NH :-)))

Niouki
Niouki
Niveau 6
17 juin 2009 à 19:57:13

Quand je dis que j'avais très bons IVs, j'avais 31 en vitesse, et 31 en attaque hein :noel: Donc pour un scarhino c'est là où il faut, et je l'ai eut no hack! Bon, j'ai mis longtemps, mais je l'ai eut :coeur:

[-Atreyu-]
[-Atreyu-]
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:02:42

Le Doublon Dracogriffe/Colère est pas vraiment top :(

Danse Draco permet d'augmenter la vitesse et l'attaque pour ton dernier slot. Donc vire Lance-Flamme pour Poing Feu car déjà Dracolosse est axé physique et Danse Draco boostera Poing Feu. Après à la place de Dracogriffe tu peux placer Séisme.

Niouki
Niouki
Niveau 6
17 juin 2009 à 20:08:00

Dracolosse tu peux le jouer avec colère ou dracogriffe, je le joue avec la deuxième option moi car je le trouve plus souple d'utilisation, sans être bloqué sur colère :

danse draco
seisme
dracogriffe
poing de feu

ou

danse draco
seisme
colère
poing de feu

A toi de voir pour ton équipe :-)))

Niouki
Niouki
Niveau 6
17 juin 2009 à 20:23:34

Oui, toujours utile mais il ne donne pas une certitude. J'avais des Pokémons étant hackés, je le savais on me l'avait dit, et ils passaient sans problème au legit :-(

samus595
samus595
Niveau 10
17 juin 2009 à 21:55:14

Un nocyali relax c'est mieux de le monter en EV (après la

samus595
samus595
Niveau 10
17 juin 2009 à 21:56:17

Excusez je disais un noctali relax c'est mieux de le monter en EV la défense) en défense spé ou en pv :question:

Niouki
Niouki
Niveau 6
17 juin 2009 à 22:30:08

Ca fait trois jours que mon frère fait éclore des oeufs de draby, toujours pas le caractère qu'il veut :( Et j'a très très peu de kraknoix comme il faut en ce moment, d'habitude ça va plus vite que ça.

Je voulais donc savoir si il y a des caractères qui sortent plus souvent que d'autres en fonction des Pokémons, et aussi si la pierre stase donnée à la femelle de la pension augmente réellement les chances d'obtenir un bébé du même caractère ou si ce ne sont que des "on dit" :question:

La vidéo du moment