CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de stratégie

Nitro_Hayabusa
Nitro_Hayabusa
Niveau 6
14 juin 2009 à 03:06:23

Bonsoir (ou bonjour ?) tout le monde, je voudrais connaître vos avis sur ma nouvelle team (en future préparation, j'attend de voir les avis d'autrui :hap: ) Alors la voilà :

Torterra @ restes (phazer/spiker/p-passer)

Piège de roc
Hurlement
Séisme (ou martobois ?)
Protection

Voilà Torterra est un bon staller je pense pour commencer le combat avec pièege de roc et phazer avec hurlement, et passer quelques protection si besoin, mais là j'ai un doute et je sais pas si sa fait pas un peu trop de rôle pour ce pauvre Torterra...

Dimoret @ band.choix

Poing-glace
Casse-brique
Aéropique (j'ai un doute j'aimerai trouver mieux...)
Poursuite

Un choice bander classique qui se complète bien avec mes 2 autre sweepers au niveau des résistances et du nombre de type couvert par les capacités.

Ectoplasma @ lunet.choix

Tonnerre
Psyko / Bomb-beurk (hésitation là...)
Eco-sphère
Ball-ombre

Là encore un choice spec des plus courants ! Se combine bien avec le reste de la team et demeure toujours efficace avec sa bonne vitesse / att. spec.

Charkos @ orbe de vie

Séisme
Fracass'tête
Mâchouille
Poliroche

Alors lui c'est mon coup de coeur :coeur: , une attaque phénoménale, devient abject si il réussi à se placer avec la poliroche (les EV lui permettront de dépasser les 359 de vitesse). J'aime le côté risqué de la chose mais le jeu en vaut la chandelle, le combo sol/roche couvre beaucoup de type.

Leuphorie @ restes

Aromathérapi
Cage-éclair
Frappe-atlas / laser glace /lance flamme (conseillez moi j'hésite)
E-coque

Voilà un autre staller /aromathérapist trèèèèèèès classique mais trèèèès efficace, je ne peux pas m'en passer :bave: .

Noctunoir @ restes

Regard noir
Feu follet
Poing éclair/feu/glace (ou alors ténèbre mais là encore j'hésite comme pour bliss avec frappe atlas)
Repos

Staller mais aussi trapper, bien utile quand on bloque un sweeper adverse avec le regard + feu follet.

Voilà, je pense que ma team est classique et associe bien la défense avec l'attaque. Elle couvre pas mal de type mes 3 sweeper priment sur leur vitesse (ecto, dimoret et charkos + poliroche) tandisque les staller assurent les rôles principaux (aroma, phazage, p-passage, spikage...)

Merci de vos réponse !

Niouki
Niouki
Niveau 6
14 juin 2009 à 09:03:30

J'en vois pas mal qui jouent ecremeuh, il est donc viable ? J'en ai personnellement marre de leuphorie, j'avais testé avec un meganium mais il se faisait owned par les pokémons adverses, faudra que j'essaye de l'intégrer à une équipe plus solide, mais j'aimerais connaitre des alternatives pour ce leuphorie en fait.
Sur le plan aromatherapiste/healbeller évidemment, mais aussi sur le plan éponge spéciale :( Je connais déjà tentacruel qui est assez cool en éponge spé, ainsi que tyranocif sous la tempête de sable.
Merci :ok:

Sinon PC Ice 66 sur un ectoplasma ça gère ? Car je viens d'en faire éclore un fantominus avec d'excellents EVs, Modeste, et très certainement PC Ice 66 :coeur:

Niouki
Niouki
Niveau 6
14 juin 2009 à 11:18:16

Merci LDN :ok: Sinon concernant mon fantominus, un etoplasma choice spec avec PC Ice 66 c'est suffisant pour battre Drattak/Dracolosse ainsi que les pokémons sols gênants ?

Niouki
Niouki
Niveau 6
14 juin 2009 à 12:07:42

Ok merci bien, je vais sans doute le monter aux EVs dans ce cas :) En attendant j'passe à autre chose en IVs, je monterais les EVs tous en même temps :coeur:

Nitro_Hayabusa
Nitro_Hayabusa
Niveau 6
14 juin 2009 à 12:07:48

Bonsoir (ou bonjour ?) tout le monde, je voudrais connaître vos avis sur ma nouvelle team (en future préparation, j'attend de voir les avis d'autrui :hap: ) Alors la voilà :

Piège de roc
Hurlement
Séisme (ou martobois ?)
Protection

Voilà Torterra est un bon staller je pense pour commencer le combat avec pièege de roc et phazer avec hurlement, et passer quelques protection si besoin, mais là j'ai un doute et je sais pas si sa fait pas un peu trop de rôle pour ce pauvre Torterra...

Dimoret @ band.choix

Poing-glace
Casse-brique
Poursuite

Un choice bander classique qui se complète bien avec mes 2 autre sweepers au niveau des résistances et du nombre de type couvert par les capacités.

Ectoplasma @ lunet.choix

Tonnerre
Eco-sphère
Ball-ombre

Là encore un choice spec des plus courants ! Se combine bien avec le reste de la team et demeure toujours efficace avec sa bonne vitesse / att. spec.

Charkos @ orbe de vie

Séisme
Fracass'tête
Mâchouille
Poliroche

Alors lui c'est mon coup de coeur :coeur: , une attaque phénoménale, devient abject si il réussi à se placer avec la poliroche (les EV lui permettront de dépasser les 359 de vitesse). J'aime le côté risqué de la chose mais le jeu en vaut la chandelle, le combo sol/roche couvre beaucoup de type.

Leuphorie @ restes

Aromathérapi
Cage-éclair
E-coque

Voilà un autre staller /aromathérapist trèèèèèèès classique mais trèèèès efficace, je ne peux pas m'en passer :bave: .

Noctunoir @ restes

Regard noir
Feu follet
Poing éclair/feu/glace (ou alors ténèbre mais là encore j'hésite comme pour bliss avec frappe atlas)
Repos

Staller mais aussi trapper, bien utile quand on bloque un sweeper adverse avec le regard + feu follet.

Voilà, je pense que ma team est classique et associe bien la défense avec l'attaque. Elle couvre pas mal de type mes 3 sweeper priment sur leur vitesse (ecto, dimoret et charkos + poliroche) tandisque les staller assurent les rôles principaux (aroma, phazage, p-passage, spikage...)

Merci de vos réponse !

Nitro_Hayabusa
Nitro_Hayabusa
Niveau 6
14 juin 2009 à 15:32:42

Piège de roc
Hurlement
Séisme (ou martobois ?)
Protection

Dimoret @ band.choix

Poing-glace
Casse-brique
Poursuite

Ectoplasma @ lunet.choix

Tonnerre
Eco-sphère
Ball-ombre

Charkos @ orbe de vie

Séisme
Fracass'tête
Mâchouille
Poliroche

Leuphorie @ restes

Aromathérapi
Cage-éclair
E-coque

Noctunoir @ restes

Regard noir
Feu follet
Repos

Merci de vos réponse !

Nitro_Hayabusa
Nitro_Hayabusa
Niveau 6
14 juin 2009 à 15:36:45

Si je la poste une fois et que ça coule, ça aura le même effet. Je pense pas que les forumeurs ont que sa a foutre de regarder 10 page en arrièere pour me répondre. Tant que vous répondez pas, bah moi je la poste. Je vois pas pourquoi certains on droit à des réponse et pas moi. Et au fait : cool ta life :ok:

Nitro_Hayabusa
Nitro_Hayabusa
Niveau 6
14 juin 2009 à 15:44:12

Merci, mais je préfère repos, je suis plus habituer à jouer avec repos car je PP waste pendant mon sommeil ! Et moi j'ai regardé j'ai vu une seule reponse qui est "dimoret moi je le joue en sword dancer", ça m'aide vachement :hap: ! J'aurais voulu un avis global sur ma team moi... Charkos je trouve pas qu'il est classique vu que je le voit quasiment jamais entrer dans une composition d'équipe... Mais je voudrais savoir avant tout si la cohésion des pokémon entre eux est bonne...

Nitro_Hayabusa
Nitro_Hayabusa
Niveau 6
14 juin 2009 à 15:49:12

Charkos @ orbe vie

Fracass'tête
Séisme
Machouille
Poliroche

A votre avis je met la life orb ou la ceinture force....Si il se place sans se faire toucher, la life orb sera utile mais s'il se fait toucher avant, il a de grande chance de mourir.. Que me conseillez vous ?

Nitro_Hayabusa
Nitro_Hayabusa
Niveau 6
14 juin 2009 à 15:55:07

Ok... Mais comment faire pour éviter de me faire prendre par un nasty plotter ou autre gros sweeper ? Sinon pour le torterra c'est mieux repos ou synthèse ? Vu que j'ai leuphorie, il faudrai que je profite d'aromathérapi...pour soigner les pokémon endormi après un repos non ? A moins que j'exclue carrément leuphorie de la team...mais pour mettre quoi... :fou: tant de question, tant de possibilité...

Nitro_Hayabusa
Nitro_Hayabusa
Niveau 6
14 juin 2009 à 17:05:10

Charkos @ orbe vie

Fracass'tête
Séisme
Machouille
Poliroche

A votre avis je met la life orb ou la ceinture force....Si il se place sans se faire toucher, la life orb sera utile mais s'il se fait toucher avant, il a de grande chance de mourir.. Que me conseillez vous ?

Nitro_Hayabusa
Nitro_Hayabusa
Niveau 6
14 juin 2009 à 17:07:53

Justement j'hésite car sans life orb, je sais pas s'il sera assez puissant pour OS les pokémon adverse capable de le tuer au prochain tour...

Nitro_Hayabusa
Nitro_Hayabusa
Niveau 6
14 juin 2009 à 17:20:46

Charkos doit avoir le rôle du barbare de base qui fait le plus de dégât avant de mourir, donc la life orb et le fracass'tête sont là pour faire un max de mal dans les rang adverse avant de mourir.

Nitro_Hayabusa
Nitro_Hayabusa
Niveau 6
14 juin 2009 à 17:23:27

en scarfer il aura pas assez de vitesse pour dépasser les sweeper adverse rapide (crefadet, ectoplasma, dimoret...etc) !

Nitro_Hayabusa
Nitro_Hayabusa
Niveau 6
14 juin 2009 à 17:24:54

Toutes les équipe n'ont pas cizor...

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
14 juin 2009 à 17:28:33

Cizayox est joué dans 1/4 des teams, et il n'y a de loin pas que lui qui peut arracher Charkos (même après un Poliroche).

Nitro_Hayabusa
Nitro_Hayabusa
Niveau 6
14 juin 2009 à 17:30:35

Bon bah quel pourrait être un bon sweeper physique qui se compléte avec ma team ?

Torterra (spiker/phazer)
Ectoplasma (choice spec)
Dimoret (choice bander)
Leupho (aromathérapist, éponge spec)
Noctunoir (trapper, feu folleur)

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
14 juin 2009 à 17:44:08

Depuis quand Munja peut relayer des Danse-Lames?

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
14 juin 2009 à 17:51:44

Euh, mouais, non, j'ai peu de personnes du forum, et c'est pour que ça n'empiète pas trop sur mon MSN privé également.

Pour Munja, ma question était réthorique, je savais pertinemment que c'était impossible x)

Nitro_Hayabusa
Nitro_Hayabusa
Niveau 6
14 juin 2009 à 19:25:11

Dites moi, sa marche comment exactement provoc ? Pour placer un léviator DD... On fait un DD, puis provoc, puis un autre DD ? Provoc sa permet que l'adversaire soie obligé d'utiliser une attaque physique ou spéciale c'est sa ? et pas une attaque de statut...

La vidéo du moment