Bonsoir (ou bonjour ?) tout le monde, je voudrais connaître vos avis sur ma nouvelle team (en future préparation, j'attend de voir les avis d'autrui
) Alors la voilà :
Torterra @ restes (phazer/spiker/p-passer)
Piège de roc
Hurlement
Séisme (ou martobois ?)
Protection
Voilà Torterra est un bon staller je pense pour commencer le combat avec pièege de roc et phazer avec hurlement, et passer quelques protection si besoin, mais là j'ai un doute et je sais pas si sa fait pas un peu trop de rôle pour ce pauvre Torterra...
Dimoret @ band.choix
Poing-glace
Casse-brique
Aéropique (j'ai un doute j'aimerai trouver mieux...)
Poursuite
Un choice bander classique qui se complète bien avec mes 2 autre sweepers au niveau des résistances et du nombre de type couvert par les capacités.
Ectoplasma @ lunet.choix
Tonnerre
Psyko / Bomb-beurk (hésitation là...)
Eco-sphère
Ball-ombre
Là encore un choice spec des plus courants ! Se combine bien avec le reste de la team et demeure toujours efficace avec sa bonne vitesse / att. spec.
Charkos @ orbe de vie
Séisme
Fracass'tête
Mâchouille
Poliroche
Alors lui c'est mon coup de coeur
, une attaque phénoménale, devient abject si il réussi à se placer avec la poliroche (les EV lui permettront de dépasser les 359 de vitesse). J'aime le côté risqué de la chose mais le jeu en vaut la chandelle, le combo sol/roche couvre beaucoup de type.
Leuphorie @ restes
Aromathérapi
Cage-éclair
Frappe-atlas / laser glace /lance flamme (conseillez moi j'hésite)
E-coque
Voilà un autre staller /aromathérapist trèèèèèèès classique mais trèèèès efficace, je ne peux pas m'en passer
.
Noctunoir @ restes
Regard noir
Feu follet
Poing éclair/feu/glace (ou alors ténèbre mais là encore j'hésite comme pour bliss avec frappe atlas)
Repos
Staller mais aussi trapper, bien utile quand on bloque un sweeper adverse avec le regard + feu follet.
Voilà, je pense que ma team est classique et associe bien la défense avec l'attaque. Elle couvre pas mal de type mes 3 sweeper priment sur leur vitesse (ecto, dimoret et charkos + poliroche) tandisque les staller assurent les rôles principaux (aroma, phazage, p-passage, spikage...)
Merci de vos réponse !