CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de stratégie

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:38:22

On sait tous que Smogon >> All :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:40:12

wahou j'vien de remarquer ma connerie :noel:

Tout ça pour dire qu'il joue ce qu'il veut, moi je dis juste qu'il est pas avantageux de jouer Alakazam en Lead face a de 'bon' joueurs ( comprenez par là que jouer des loutres ça compte pas).

Voila :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:02:24

Oui roserade tient la route, j'prefere le scarf lead actuellement mais bon.

Pour un bon joueur, c'est un mec qui prendra de bonne décision comme par exemple éviter de SD a l'aveugle avec Weavile lead.

Quelqu'un qui gagne grace a iron head ? Et alors ? Si tu sais pas gérer ça c'est de ta faute. Tu balance un Magnezone et c'est réglé, il va iron head quoi ? :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:04:35

Il est autorisé.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:07:40

De l'anti-jeu ? C'est quoi qui t'empeche de jouer carapace mue ?

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:13:45

A quoi sert ton C/C de ton combat ? A me prouver que ton Alakazam est bon en lead ? Si oui c'est raté. :p)

Comment gérer 60% de flinch ? Bah t'a Magnezone, Heatran, Gyarados, Suicune, Milotic, Skarm, Registeel, Steelix ... Je continue ? :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:41:52

J'ai gagner pcq il a raté son fire blast et n'oublie pas qu'il avait 50% de sa vie. De toute façon je n'ai pas gagner grace a jirachi puisque j'avai Starmie juste derrière, il lui restait quoi ? Heatran + Leviator, c'était fini, j'avai déjà win. J'me suis amusé a le finir au Iron Head juste pour la vidéo. :p)

Attend ... tu te vante d'avoir buté 4 pokemon avec Alakazam face à un adversaire aussi lamentable ? J'ai pas souligé que les match daubé compte pas ?

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
12 juin 2009 à 18:40:28

C'quoi ce flood :noel:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
12 juin 2009 à 18:49:04

Il veut faire le fou à te Iron Head, toi tu sanctionne derrière avec Magnezone et c'est réglé. Après, dire que c'est incontrable c'est abusé. S'il est vraiment si fort c'est que ta team à un souci.

Perdre une résistance sur Iron Head, j'dis pas que c'est drôle et j'te critique pas mais voilà, si tu faisait bien ta team tu aurais pas autant de souci avec lui.

Le fait que je soutient le haxx n'influe en rien mon niveau. :p)

Et pour finir : T'aime pas le haxx, va jouer aux echec. :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:24:49
  1. Damascus_Test11 Voir le profil de Damascus_Test11
  2. Posté le 12 juin 2009 à 19:05:24 Avertir un modérateur
    1. gotensan Voir le profil de gotensan
  3. Posté le 12 juin 2009 à 18:49:04 Avertir un modérateur
  4. Il veut faire le fou à te Iron Head, toi tu sanctionne derrière avec Magnezone et c'est réglé. Après, dire que c'est incontrable c'est abusé. S'il est vraiment si fort c'est que ta team à un souci.

:pacg: Ok, donc tu préconises le cheap (traper un ennemi juste en switchant, c'est pas ce qu'il y a de plus glorieux).

:d) Puisque tu aime ma chaine : http://www.youtube.com/watch?v=mBdSrErmc8g&feature=channel_page
Bizarrement moi j'ai aucun souci :p)

Perdre une résistance sur Iron Head, j'dis pas que c'est drôle et j'te critique pas mais voilà, si tu faisait bien ta team tu aurais pas autant de souci avec lui.
:pacg: Owi, un scarfer@flinch, c'est la faute à la team...

:d) Si ta team ne te permet pas de gagner face a Jirachi Scarf alors oui c'est de ta faute et pas du mec en face.

Le fait que je soutient le haxx n'influe en rien mon niveau. :p)
:pacg: Je pense quand même que tu pourrais améliorer ton propre niveau en intégrant Togekiss, Mackogneur, Triopikeur et Magnezone.

:d) Dugtrio ne sert a rien mis a part pour heatran. Togekiss est un pokemon comme un autre : contrable. Mackogneur est bien chiant avec DP mais rotom / celebi sont là pour ça. Magnezone est un pokemon comme un autre encore une fois : contrable ( Shed Shell, Uturn, Superpower et bien d'autres )
T'en as pas marre de te prendre des rouste à chaque post ? :noel:

Et pour finir : T'aime pas le haxx, va jouer aux echec. :p)
J'y joue un peu figure toi. Sinon, tu dois souffrir de pas pouvoir jouer Lilliput etc non ?

=> On voit bien ta mentalité daubé ... ces attaques sont daubé elles aussi d'ailleurs

Je suis aussi un joueur d'echec ( pas souvent mais j'me débrouille )

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:45:21

Le haxx fait partie du jeu tout simplement.

Donc en gros tu dis que si le mec a Jirachi Scarf tu peux pas win ?

Allez hop, après magnezone et dugtrio c'est au tour de Jirachi :
http://www.youtube.com/watch?v=R2RaIxtzYzE&feature=channel_page :p)

Moi vois-tu j'apporte des vidéo, des nom de pokemon mais vous, vous avez quoi a part "il empeche d'attaquer donc il est cheap" ? :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
12 juin 2009 à 20:01:56

Ya rien a impressionner j'te rassure :noel:

Ensuite, ils jouent largement mieux que toi ces mec si t'a pas compris :p)

J'me prend pas pour un mec exceptionnel, j'me prend juste pour un mec qui sait contrer un Jirachi Iron Head tu vois le délire ? :hap:

Pour finir, c'est pas que je lache un lien que je tente d'impressionner ou qu'j'me prend pour un pro loin de là, simplement, dire que Dug / Zone / Jira / Smearg sont incontrable c'est assez dégueulasse. Après tout, tu te plain que je répete les même conneries, chose completement daubé puisque c'est le contraire : moi j'apporte des vidéo, j'explique en quoi il est pas cheap alr que toi tu fais quoi ? Tu te plain de pas pouvoir attaquer ... C'quoi c'délire ? :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:06:28

Ce n'est pas qu'il ne l'a pas utilisé, c'est qu'il ne pouvait presque pas l'utiliser, nuance. :p)

Enfin bon, j'pense qu'on tourne en rond. On a parlé de Zone et j'ai montré qu'il était pas impossible de le descendre, suffit soit d'anticiper sa venue et tu lache un superpower, soit tu joue le jeu comme d'hab et tu lache que des Uturn. Le Bullet punch n'est pas censé sortir avant d'être sur qu'il n'est pas là.
Pareil pour Dugtrio, a part vs heatran, il est pas si abusif.

Après pour jirachi, tout est dans la construction de la team, si vous comprenez pas ça, inutile de continuer le débat. Je critique le niveau de personne, faut arrêter d'être sur la defensive mais si on joue le jeu ( jouer le jeu veut dire ne rien faire de douteux genre lacher un Bullet Punch tour 2 ) on a rien a craindre avec une team Potable. :p)

Bref, HF.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:19:13

Une bonne blague ? En quoi ? Si tu sais pas utiliser des stall sans leftovers c'est pas la faute du jeu. Skarm Shed Shell est très joué et même sans les gain de leftovers il gère de façon efficace.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:19:56

Les Choice ? Quel Choice ? J'ai bien dit qu'en jouant le jeu il t'arrivai rien ( éviter de bullet a tout va est un bon début ).

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:23:15

Dragon Pulse ? Donc si tu rencontre Kingdra, Mence et cie t'es obligé de lancer Dragon pulse ? T'as rien d'autre pour les Kill ? Et même apres une surchauffe, Zone te fait rien :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:36:05

No mais j'pige pas tout le monde se plaint de Shed Shell ... :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:37:07

Ah et désolé mais j'voulais juste rajouter que même si tu te fais avoir par magnezone, ya une répart + nature qui permet de tenir le thunderbolt et de le roar avec Skarm ... :p)

K4talin
K4talin
Niveau 2
12 juin 2009 à 22:56:38

Bonsoir . :)

Je poste une d emes team , merci de m'aider à essayer de l'améliorer ..

Ecremeuh Mâlin @ Restes

Piège de roc
Glas de soin
Lait à boire
Plaquage

Lucario Modeste @ Orbe vie

Aurasphère
Ball'Ombre
Onde Vide
PC Glace

Cizayox Rigide @ Bandeau choix

Demi tour
Surpuissance
Pisto Poing
Poursuite

Aquali Assuré @ Restes

Abri
Relais
Voeu
Surf

Heatran Modeste @ Restes

Clonage
Feu follet
Lance flamme
Dracochoc

Triopikeur Rigide @ Mouchoir choix

Séisme
Lame de roc
Poursuite
Aeropique

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:19:58

Nan mario, c'est pour la pub qu'on précise /2 Def :p)

La vidéo du moment