- Damascus_Test11 Voir le profil de Damascus_Test11
- Posté le 12 juin 2009 à 19:05:24 Avertir un modérateur
- gotensan Voir le profil de gotensan
- Posté le 12 juin 2009 à 18:49:04 Avertir un modérateur
- Il veut faire le fou à te Iron Head, toi tu sanctionne derrière avec Magnezone et c'est réglé. Après, dire que c'est incontrable c'est abusé. S'il est vraiment si fort c'est que ta team à un souci.
Ok, donc tu préconises le cheap (traper un ennemi juste en switchant, c'est pas ce qu'il y a de plus glorieux).
Puisque tu aime ma chaine : http://www.youtube.com/watch?v=mBdSrErmc8g&feature=channel_page
Bizarrement moi j'ai aucun souci
Perdre une résistance sur Iron Head, j'dis pas que c'est drôle et j'te critique pas mais voilà, si tu faisait bien ta team tu aurais pas autant de souci avec lui.
Owi, un scarfer@flinch, c'est la faute à la team...
Si ta team ne te permet pas de gagner face a Jirachi Scarf alors oui c'est de ta faute et pas du mec en face.
Le fait que je soutient le haxx n'influe en rien mon niveau. 
Je pense quand même que tu pourrais améliorer ton propre niveau en intégrant Togekiss, Mackogneur, Triopikeur et Magnezone.
Dugtrio ne sert a rien mis a part pour heatran. Togekiss est un pokemon comme un autre : contrable. Mackogneur est bien chiant avec DP mais rotom / celebi sont là pour ça. Magnezone est un pokemon comme un autre encore une fois : contrable ( Shed Shell, Uturn, Superpower et bien d'autres )
T'en as pas marre de te prendre des rouste à chaque post ?
Et pour finir : T'aime pas le haxx, va jouer aux echec. 
J'y joue un peu figure toi. Sinon, tu dois souffrir de pas pouvoir jouer Lilliput etc non ?
=> On voit bien ta mentalité daubé ... ces attaques sont daubé elles aussi d'ailleurs
Je suis aussi un joueur d'echec ( pas souvent mais j'me débrouille )