CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de stratégie

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
12 juin 2009 à 00:02:41

Bon, j'ai lu ce que tu a post et j'en conclu une seule chose : tu joue que des autistes, pauvre de toi ... :noel:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
12 juin 2009 à 00:37:52

Effet de surprise ? Weavile lead qui fait SD c'est de l'effet de surprise ? Arrête de faire l'autiste toi aussi ...

Non mais c'est quoi cette mentalité de merde "il joue tyra/heat/bliss donc il a aucun mérite" ? Il joue ce qu'il veut, t'es pas content tu change de metagame, il joue pas en OU metagame pour jouer des UU/BL ...

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
12 juin 2009 à 00:54:08

Mais lol

T'es vraiment ridicule, j'ai pas dit que tu ne devais pas jouer Alakazam en lead mais plutôt qu'il te permet pas souvent d'avoir l'avantage.

Ensuite, tu te permet de parler de moi ... mais tu me connais ? Tu sais absolument rien de moi. Je ne vais jamais sur bip au passage. :p)

Pour finir, je rage pcq tu joue quelque chose qui marche ? Je me marre bien là, c'est vraiment très fort :rire2:

Ah et je tien a souligner une chose : "toi en grand stratège" :d) Ouai je suis un grand stratège, pour une fois que tu dis une chose de bien fallai immortalisé ce moment :noel:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
12 juin 2009 à 01:06:29

Bon ok, je rage, je t'admire presque :bave: :noel:

Tu veux me connaitre ? Pas de problème : http://www.youtube.com/user/Gotensan718 :noel:

Faut pas louper une occasion de lacher un lien :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
12 juin 2009 à 14:34:57

Jerry quand même de la rage des 2 ! :noel:

:d) Moi aussi :noel:

Franchement, je vois pas en quoi son Kazam se ne se révèle pas avantageux, il va pas le laisser devant un Blissey par exemple...

:d) Pcq toi tu vois des Bliss Lead ? Alakazam ne te donne que rarement l'avantage face aux lead actuel, c'est comme ça et t'y peux rien. :p)
Alakazam ne pose pas SR et n'empeche pas le mec en face de les poser. Sur les 10 Lead les plus joué, 7 sont capable de poser SR sans souci ... c'est une bonne stat' :p)
Sachant qu'en plus, les parmis les 3, il y a laggron et hippo et qu'ils switcheron le plus souvent sur une éponge.

Je pense que Damascus n'est pas bête au point de ne jamais switcher sur un autre pokémon tant que son Kazam n'est pas mort !

:d) Je ne dis pas qu'il est bête ou quoi que ce soit, je dis qu'Alakazam est déconseillé en lead.

Ptera se fait bien avoir quand même par ce starter et "péter la sash" c'est pas vraiment un problème du fait que le match débutera à 6-5 ! :noel:

:d) Ptera aura poser SR et aura pété ta sash, tu appel ça avoir l'avantage ? Non, Ptera aura fait son boulot, il est pas là pour durer.

Je me demande s'il 2HKO Lévia par contre ! :(

=> Sans SR vu que tu les pose pas et sans leftovers de Gyara :
Energy ball : 27.19% - 32.33%
Psychic : 46.22% - 54.38%

Tout ça pour dire qu'il joue ce qu'il veut, moi je dis juste qu'il est pas avantageux de jouer Alakazam face a de 'bon' joueurs ( comprenez par là que jouer des loutres ça compte pas ) n'est pas conseillé.

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:54:59

Le miens il a ! :noel:

Bien mon spoil ? :(

Pas grave, j'ai 3 Archéodong différents ! :noel:

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:59:20
  1. -shadow-kirby- Voir le profil de -shadow-kirby-
  2. Posté le 12 juin 2009 à 21:55:49 Avertir un modérateur
  3. Ouais mais tu peux rien lui faire à ce gentil petit Magnézone. :noel:

Euh... non il peut pas faire grand chose en effet ! :noel:

Scruuzer --> Si tu sais pas chercher tout seul c'est pas de notre faute, pokébip te donne la réponse à cette question, qui est :
Atq spé max : 438
Vitesse max : 438 !

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:00:38

Je donnais les statistiques avec la nature en plus ! :noel:
Donc l'un des 2 aura au mieux 438, et l'autre 399 ! :noel:

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:11:32

Spyx... :bave:

Toujours premier mondial sur la carte Cascade Yoshi ? :noel:

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:14:31

Le mieux de relayer provoc sur Magnezone, comme ça, il peut plus se soigner ! :noel:

Ça reste tout de même très situationnel ! :noel:

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:17:33

C'est donc un coup dur pour Magnezone qui serait même pas foutu de battre Archéodong ! :noel:

En même temps, il faut que l'Archéodong en question soit doté de Repos, c'est pas toujours le cas ! :noel:

gira_palkia
gira_palkia
Niveau 8
12 juin 2009 à 22:18:00

je ne comprend pas ce topic :gne:

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:20:49

On te demande pas de comprendre, va dormir ! :noel:

Owned ! :noel:

Sinon, si tu veux comprendre, lis les liens proposés dans l'index du forum portant sur la stratégie !

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:23:31

C'est déjà la 3ème fois que tu floodes sur ce topic (et sur celui de Platine par la même occasion), crée un topic sur les 2 forums, y'a bien quelqu'un qui voudra t'en passer ! :noel:

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:29:18

Jerry de la différence entre les 2 topic de strat' !

Sur celui-là (malgré l'apparition de quelques kikoos de temps en temps) on parle pas mal de stratégie, y'a pas mal de débat et l'ambiance est plutôt pas mal !

Sur celui de Platine, c'est que des question de kikoos quasiment et la façon qu'a Kik' de leur répondre est... différente ! :noel:

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:32:00

Akuma --> Non, tu floodes ! :noel:

Enfile ta salopette, arme-toi d'un bon râteau, d'un bon Kwakarrosoir et c'est partit pour cultiver des baies ! :noel:

Tu vas sûrement te trouver une passion pour le jardinage ! :noel:

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:33:12

Non, tu réponds pas mal, mais c'est juste que c'est un peu sec, en même temps... je te comprends, tout le temps répéter la même chose aux kikoos qui prennent même pas la peine de chercher... je comprends ta peine ! :noel:

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:36:49

Parce que l'explosion a bel et bien 250 de puissance, mais la défense du pokémon qui reçoit l'attaque est divisée en même temps par 2 lors de l'attaque ! :noel:

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:41:01

Pas les rôles, pas les moves, pas la nature, pas les Evs ?

Ça risque d'être dur de te donner un avis très constructif sans tout cela ! :noel:

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:54:25

Bonne nuit Kik' !

Bonne soirée à tous ! :noel:

La vidéo du moment